| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 26 Mar 2012, 10:16 | |
| Sincèrement désolée pour toi Big Up | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 26 Mar 2012, 18:10 | |
| désolée big up je suis triste pour toi. Ça m'a fait pareil il y a 3 mois, c'est un membre de la famille qui me manque mais qui reste dans mon cœur | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 26 Mar 2012, 18:30 | |
| Merci pour votre soutien | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 26 Mar 2012, 18:39 | |
| C'est vrai qu'on s'attache très vite à eux, on a perdu il y a quelques années notre "vieux pépère" de 18 ans, un gros matou solitaire, caractériel mais qui se blottissait toujours dans nos bras à l'heure de la sieste ... ça a été dur de le voir souffrir les derniers jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 26 Mar 2012, 19:11 | |
| - N3750Z a écrit:
- C'est vrai qu'on s'attache très vite à eux, on a perdu il y a quelques années notre "vieux pépère" de 18 ans, un gros matou solitaire, caractériel mais qui se blottissait toujours dans nos bras à l'heure de la sieste ... ça a été dur de le voir souffrir les derniers jours
Moi en fait le déchirement qu'il y a en plus c'est que mes chats c'était comme des chiens, ils faisaient ce que je leur disais, dès que que je les sifflais ils rappliquaient illico, je vais en mettre du temps pour retrouver un duo comme ça, par contre comme toi Nels' le dernier jour c'était pas évident, il y a un moment où j'ai senti de la souffrance, c'est pas facile à gérer la prise de décision abréger la maladie ou pas, là finalement on a pas eu le choix, ça s'est accélérai vite. | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 26 Mar 2012, 23:44 | |
| désolé pour toi. C'est ce que je crains toujours avec mes animaux. Mes chiens et chats dorment dans ma chambre et ma plus petite chatte dort sous la couette avec moi en hiver (pas de mauvaise pensée ). C'est toujours un déchirement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 30 Mar 2012, 17:15 | |
| Aller je continue sur ma lancée, après le chat, maintenant la double bâche pour du boulot qui était à la base quasi sure, un bon coup de marteau sur la caboche, ça casse les roudoudous sérieux. | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 30 Mar 2012, 18:07 | |
| Faut faire passer Mélanchon les gars et après ça sera du taf et des putes de luxes pour tous (comment ça c'est pas crédible lol?) | |
|
| |
| |
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 30 Mar 2012, 18:18 | |
| Pour Deus j'aurai rajouté du poil voyons lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |