| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 14 Juin 2012, 20:02 | |
| Les femmes sont plus naives et influençables que nous (enfin, bref, elles sont plus connes quoi lol) moi je vois la mienne, elle a tendance à plus écouter ses collègues de boulot que moi...Même son chef qui lorsque j'étais au chomage(pendant seulement 2 mois en 2009) lui a dis de me quitter car avec moi elle vivait avec un profiteur vivant à ses crochets lol alors que je paye l'eau le gaz et les 600euros de loyer et elle seulement les courses tous les mois !!!
résultat j'ai du me faire chier à la raisonner pendant toute une putain de soirée sinon elle serait partie comme ça ...pffff | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 14 Juin 2012, 20:10 | |
| elle est parti du coup damon?? ces femmes alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 14 Juin 2012, 20:50 | |
| Non elle est resté du coup mais j'ai du me justifier pendant des heures alors qu'on vivait ensemble depuis déjà 4 ans à l'époque...C'était relou ^^ Après c'est vrai qu'à l'époque y'avait plus trop de communication entre nous comme je vivais des moments difficiles mais bon, au lieu d'aller en parler au boulot(déjà c'est pas le lieu pour ça) elle aurait du en discuter avec moi direct. Depuis quelques temps j'ai l'impression que les femmes casées elles sont trop paumées et facilement manipulables on dirait | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| |
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| |
| |
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 14 Juin 2012, 22:48 | |
| - legrooos a écrit:
J'ai l'impression que les hommes aussi se lassent facilement.
Je confirme. | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 06:28 | |
| - damon a écrit:
- Non elle est resté du coup mais j'ai du me justifier pendant des heures alors qu'on vivait ensemble depuis déjà 4 ans à l'époque...C'était relou ^^
Après c'est vrai qu'à l'époque y'avait plus trop de communication entre nous comme je vivais des moments difficiles mais bon, au lieu d'aller en parler au boulot(déjà c'est pas le lieu pour ça) elle aurait du en discuter avec moi direct.
Depuis quelques temps j'ai l'impression que les femmes casées elles sont trop paumées et facilement manipulables on dirait Pas forcement damon...peut etre qu'elle en a assez de votre rythme de vie...peut etre qu'elle est lassée de toi ?? Dieu seul le sait si tu cherche pas le pourquoi du comment encore une fois... Je pense fortement que si elle se confie a son taf c'est qu'elle essaye de te faire culpabiliser ou elle se fiche de votre vie... Elle refuse le dialogue ,elle prefere se confier a son boulot...pas logique ca | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 12:25 | |
| - aioros13 a écrit:
- damon a écrit:
- Non elle est resté du coup mais j'ai du me justifier pendant des heures alors qu'on vivait ensemble depuis déjà 4 ans à l'époque...C'était relou ^^
Après c'est vrai qu'à l'époque y'avait plus trop de communication entre nous comme je vivais des moments difficiles mais bon, au lieu d'aller en parler au boulot(déjà c'est pas le lieu pour ça) elle aurait du en discuter avec moi direct.
Depuis quelques temps j'ai l'impression que les femmes casées elles sont trop paumées et facilement manipulables on dirait
Pas forcement damon...peut etre qu'elle en a assez de votre rythme de vie...peut etre qu'elle est lassée de toi ?? Dieu seul le sait si tu cherche pas le pourquoi du comment encore une fois... dans un couple il y a des cap a passer 3ans 5ans 7ans 10ans 15ans 25 ans A un moment donné, la femme ou homme se lasse de son mode de vie, de son(sa) conjoint(e) envie ses collègues divorcés, célibataires, envie tout bonnement de changement... ça se fait tout naturellement, l'être humain dans la societe d'aujourd'hui ne peut plus vivre comme au siecle derniers, rester soumis vis a vis de son conjoint quand ça ne va pas, mauvaise réputation si tu vas voir ailleurs etc. une femme a besoin de fric de piment dans sa vie avec son conjoint et non la routine qui s'est installée !.. a nous de faire son max pour eviter qu'elle ne s'ennuie | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 19:20 | |
| Ouais puis bon après 25 ans y'a plus rien alors que mes grands parents se sont séparés peu de temps apres leur retraite...et c'est pas les seuls ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|