SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Topic mauvaises nouvelles !

+42
Nico Robin
Alreaph
FENRIL
Roronoa
Eurydice
thétis
fenrir
rom84
Dhoko
Volcania59
IKKI.07
blou
Maddjinn
chyren
HARUKA
kami-kage
sidius
Siegy Stardust
XIII ArtWork
legrooos
Le kid
Selene-underworld
yaya47
cc
tonynicola
Baxter
atari
Migooels
Gregy
damon
N3750Z
shigoldo
jolinar
NicoViking
maxpayne07
jml40
thegritch
Siegfried39
Jonas
Isaak
deus77
Spip
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Juin 2012, 20:02

Les femmes sont plus naives et influençables que nous (enfin, bref, elles sont plus connes quoi lol) moi je vois la mienne, elle a tendance à plus écouter ses collègues de boulot que moi...Même son chef qui lorsque j'étais au chomage(pendant seulement 2 mois en 2009) lui a dis de me quitter car avec moi elle vivait avec un profiteur vivant à ses crochets lol alors que je paye l'eau le gaz et les 600euros de loyer et elle seulement les courses tous les mois !!!

résultat j'ai du me faire chier à la raisonner pendant toute une putain de soirée sinon elle serait partie comme ça ...pffff
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Juin 2012, 20:10

elle est parti du coup damon??

ces femmes alors... septic
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Juin 2012, 20:50

Non elle est resté du coup mais j'ai du me justifier pendant des heures alors qu'on vivait ensemble depuis déjà 4 ans à l'époque...C'était relou ^^

Après c'est vrai qu'à l'époque y'avait plus trop de communication entre nous comme je vivais des moments difficiles mais bon, au lieu d'aller en parler au boulot(déjà c'est pas le lieu pour ça) elle aurait du en discuter avec moi direct.

Depuis quelques temps j'ai l'impression que les femmes casées elles sont trop paumées et facilement manipulables on dirait septic
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Juin 2012, 21:02

damon a écrit:
Depuis quelques temps j'ai l'impression que les femmes casées elles sont trop paumées et facilement manipulables on dirait septic

elles n'ont plus trop de repaire et se lassent rapidement ! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 704539
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Juin 2012, 22:17

Gregy a écrit:
damon a écrit:

elles n'ont plus trop de repaire et se lassent rapidement ! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 704539

J'ai l'impression que les hommes aussi se lassent facilement.

Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons
Maddjinn

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Juin 2012, 22:48

legrooos a écrit:

J'ai l'impression que les hommes aussi se lassent facilement.

Je confirme.
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 06:28

damon a écrit:
Non elle est resté du coup mais j'ai du me justifier pendant des heures alors qu'on vivait ensemble depuis déjà 4 ans à l'époque...C'était relou ^^

Après c'est vrai qu'à l'époque y'avait plus trop de communication entre nous comme je vivais des moments difficiles mais bon, au lieu d'aller en parler au boulot(déjà c'est pas le lieu pour ça) elle aurait du en discuter avec moi direct.

Pas forcement damon...peut etre qu'elle en a assez de votre rythme de vie...peut etre qu'elle est lassée de toi ??
Dieu seul le sait si tu cherche pas le pourquoi du comment encore une fois...
Je pense fortement que si elle se confie a son taf c'est qu'elle essaye de te faire culpabiliser ou elle se fiche de votre vie...

Elle refuse le dialogue ,elle prefere se confier a son boulot...pas logique ca Cool
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 12:25

aioros13 a écrit:
damon a écrit:

Pas forcement damon...peut etre qu'elle en a assez de votre rythme de vie...peut etre qu'elle est lassée de toi ??

dans un couple il y a des cap a passer

3ans
5ans
7ans
10ans
15ans
25 ans

A un moment donné, la femme ou homme se lasse de son mode de vie, de son(sa) conjoint(e) envie ses collègues divorcés, célibataires, envie tout bonnement de changement...
ça se fait tout naturellement, l'être humain dans la societe d'aujourd'hui ne peut plus vivre comme au siecle derniers, rester soumis vis a vis de son conjoint quand ça ne va pas, mauvaise réputation si tu vas voir ailleurs etc. Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 957010468

une femme a besoin de fric de piment dans sa vie avec son conjoint et non la routine qui s'est installée !.. Smile Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 957010468
a nous de faire son max pour eviter qu'elle ne s'ennuie geek
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 12:39

Gregy a écrit:
aioros13 a écrit:
damon a écrit:

dans un couple il y a des cap a passer

3ans
5ans
7ans
10ans
15ans
25 ans

A un moment donné, la femme ou homme se lasse de son mode de vie, de son(sa) conjoint(e) envie ses collègues divorcés, célibataires, envie tout bonnement de changement...
ça se fait tout naturellement, l'être humain dans la societe d'aujourd'hui ne peut plus vivre comme au siecle derniers, rester soumis vis a vis de son conjoint quand ça ne va pas, mauvaise réputation si tu vas voir ailleurs etc. Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 957010468

une femme a besoin de fric de piment dans sa vie avec son conjoint et non la routine helas !.. Smile Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 957010468
a nous de faire son max pour eviter qu'elle ne s'ennuie geek

Les premiers cap sont vachement rapprochés, on a l'impression de renouveller un cpe lol
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 19:20

Ouais puis bon après 25 ans y'a plus rien alors que mes grands parents se sont séparés peu de temps apres leur retraite...et c'est pas les seuls ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 80 376151828718boutonshorloge

Topic mauvaises nouvelles !
Page 80 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant