SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic mauvaises nouvelles !

+42
Nico Robin
Alreaph
FENRIL
Roronoa
Eurydice
thétis
fenrir
rom84
Dhoko
Volcania59
IKKI.07
blou
Maddjinn
chyren
HARUKA
kami-kage
sidius
Siegy Stardust
XIII ArtWork
legrooos
Le kid
Selene-underworld
yaya47
cc
tonynicola
Baxter
atari
Migooels
Gregy
damon
N3750Z
shigoldo
jolinar
NicoViking
maxpayne07
jml40
thegritch
Siegfried39
Jonas
Isaak
deus77
Spip
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons
Maddjinn

Lion

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 19:42

Moi c'était au bout de 6 ans que ça a foiré, pour les mêmes raisons énoncés! l'ennui, on se lasse, manque de communication, connaissance de gens extérieur au couple, pourtant j'ai tout fait pour sauver mon couple... rien a faire un mur d'incomprehension, résultat on peut rien faire quand une mauvaise graine germe dans la tête de son conjoint, parfois il est trop tard pour agir.

Maintenant je souffre car c'est récent, mais bon c'est la vie, j'aurais tout fait pour sauver mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Le kid
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
Le kid

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 19:44

Tu dit tu as tous fait, quoi donc svp?
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons
Maddjinn

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 20:02

Le kid a écrit:
Tu dit tu as tous fait, quoi donc svp?

Sortir, faire des activités pour changer la routine, parler, montrer le maximum d'affection, rien ne suffisait en fait. No
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 20:08

damon a écrit:
Ouais puis bon après 25 ans y'a plus rien alors que mes grands parents se sont séparés peu de temps apres leur retraite...et c'est pas les seuls ^^"

les grand parents apres c'est une question sexe ! le papy a des envies que la mamie n'a plus, d'ou l'envie d'une plus jeune ou vice-versa Wink

quand je vais à Genève en Suisse, il y a un quartier aux Putes et bon dieu beaucoup de Papy sont demandeur de ce genre de "friandises" Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 704539
parait-il que les petits vieux payent bien plus que le prix annoncé hallu

apres pour éviter que ton ou ta conjointe se lasse, le mode" pantouflard" est à oublier !
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons
Maddjinn

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 20:26

Gregy a écrit:

apres pour éviter que ton ou ta conjointe se lasse, le mode" pantouflard" est à oublier !

C'est clair! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 3554500131
fenrir
Face aux corbeaux de Jamian
fenrir

Taureau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 21:11

je trouve tous ceci très triste Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 469508 et je ne vois pas l’intérêt d'aller voir ailleurs après quelques année , car si c'est une question de 'lassitude le probleme reviendra aux galops avec le ou la nouvelle partenaire , quand aux conjoints ou conjointes qui menace de quitte aux premier probleme genre chômage maladie ou autre et bien sur qui compter alors comprend pas

pour remonte le moral de ces messieurs toutes les femmes ne sont pas influençable ou connes
je suis en ménage depuis bientôt 9 ans en septembre nous avons passe par toutes sorte de probleme ( chômage ,famille ,maladie et j'en passe ) je me fous complètement de ce que dit mes collègues , amis ,famille ,ou voisins je ne fait confiance a ma moitie et je crois dur comme fer que l'ont peut vivre toutes une vie avec la même personne

et surtout arrêté de pense que lherbe est plus verte ailleurs C'EST FAUX

je vous souhaite a tous de pouvoir réglé vos problemes conjugaux et pour ceux qui malgre leur effort n'y sont pas arrive , de trouve la bonne moitie Wink
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 22:00

Gregy a écrit:

quand je vais à Genève en Suisse, il y a un quartier aux Putes et bon dieu beaucoup de Papy sont demandeur de ce genre de "friandises" Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 704539

hé Greg, c'est interdit d'aller récupérer de la fille de joie sur Genève, c'est là bas que je vais tester pour remplir mon donjon des MPMS Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 3224979720 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 644233

La suisse, t'as déjà pas mal de Français qui y vont rien que pour ça, déjà la prostitution est légal... les maisons closes ont pinion sur rue.

moi concernant la mienne, elle s'apercevra bien un jour qu'elle est tombé avec un genre de gouroux de secte, la chute en sera plus rude, après au tribunal, c'est pas parce qu'on prend un avocat qu'on gagne, j'en avais pas alors qu'elle oui et total elle s'est ramassé car j'ai amené des élèments et le pire c'est que j'ai donné que 15/20% en ma possession pour avoir la garde de mon fils, si je donne tout ça risque de faire très mal, car j'en sais un paquet sur les agissements du monsieur entre ces divers trafics, condamnations... bref j'ai une bombe dans les mains... et j'hésiterais pas à la faire exploser, vu que ce monsieur a torpillé mon couple par ces écrits et ces actions et que pire il a fait du mal à mon fils et ça je le pardonnerais jamais.

http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 22:03

Avec tout ce qu'il a l'air de t'avoir fait, j'hésiterais pas. Les ordures doivent payer.
fenrir
fenrir

Taureau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 22:11

legrooos a écrit:
Avec tout ce qu'il a l'air de t'avoir fait, j'hésiterais pas. Les ordures doivent payer.

entièrement d'accord chacun doit assume ces actes et tu as raison de protégé ton fils c'est admirable
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 22:20

ben c'est surtout que j'ai pas eu un fils pour qu'il soit malheureux dans la vie.

c'est un devoir d'éduquer ses enfants et de pas les abandonner.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 81 376151828718boutonshorloge

Topic mauvaises nouvelles !
Page 81 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant