|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 19:42 | |
| Moi c'était au bout de 6 ans que ça a foiré, pour les mêmes raisons énoncés! l'ennui, on se lasse, manque de communication, connaissance de gens extérieur au couple, pourtant j'ai tout fait pour sauver mon couple... rien a faire un mur d'incomprehension, résultat on peut rien faire quand une mauvaise graine germe dans la tête de son conjoint, parfois il est trop tard pour agir.
Maintenant je souffre car c'est récent, mais bon c'est la vie, j'aurais tout fait pour sauver mon couple. | |
| | | Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 19:44 | |
| Tu dit tu as tous fait, quoi donc svp? | |
| | | Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 20:02 | |
| - Le kid a écrit:
- Tu dit tu as tous fait, quoi donc svp?
Sortir, faire des activités pour changer la routine, parler, montrer le maximum d'affection, rien ne suffisait en fait. | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 20:08 | |
| - damon a écrit:
- Ouais puis bon après 25 ans y'a plus rien alors que mes grands parents se sont séparés peu de temps apres leur retraite...et c'est pas les seuls ^^"
les grand parents apres c'est une question sexe ! le papy a des envies que la mamie n'a plus, d'ou l'envie d'une plus jeune ou vice-versa quand je vais à Genève en Suisse, il y a un quartier aux Putes et bon dieu beaucoup de Papy sont demandeur de ce genre de "friandises" parait-il que les petits vieux payent bien plus que le prix annoncé apres pour éviter que ton ou ta conjointe se lasse, le mode" pantouflard" est à oublier ! | |
| | | Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 20:26 | |
| - Gregy a écrit:
apres pour éviter que ton ou ta conjointe se lasse, le mode" pantouflard" est à oublier !
C'est clair! | |
| | | fenrir Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 21:11 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 22:00 | |
| - Gregy a écrit:
quand je vais à Genève en Suisse, il y a un quartier aux Putes et bon dieu beaucoup de Papy sont demandeur de ce genre de "friandises"
hé Greg, c'est interdit d'aller récupérer de la fille de joie sur Genève, c'est là bas que je vais tester pour remplir mon donjon des MPMS La suisse, t'as déjà pas mal de Français qui y vont rien que pour ça, déjà la prostitution est légal... les maisons closes ont pinion sur rue. moi concernant la mienne, elle s'apercevra bien un jour qu'elle est tombé avec un genre de gouroux de secte, la chute en sera plus rude, après au tribunal, c'est pas parce qu'on prend un avocat qu'on gagne, j'en avais pas alors qu'elle oui et total elle s'est ramassé car j'ai amené des élèments et le pire c'est que j'ai donné que 15/20% en ma possession pour avoir la garde de mon fils, si je donne tout ça risque de faire très mal, car j'en sais un paquet sur les agissements du monsieur entre ces divers trafics, condamnations... bref j'ai une bombe dans les mains... et j'hésiterais pas à la faire exploser, vu que ce monsieur a torpillé mon couple par ces écrits et ces actions et que pire il a fait du mal à mon fils et ça je le pardonnerais jamais. | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 22:03 | |
| Avec tout ce qu'il a l'air de t'avoir fait, j'hésiterais pas. Les ordures doivent payer. | |
| | | fenrir Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 22:11 | |
| - legrooos a écrit:
- Avec tout ce qu'il a l'air de t'avoir fait, j'hésiterais pas. Les ordures doivent payer.
entièrement d'accord chacun doit assume ces actes et tu as raison de protégé ton fils c'est admirable | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 22:20 | |
| ben c'est surtout que j'ai pas eu un fils pour qu'il soit malheureux dans la vie.
c'est un devoir d'éduquer ses enfants et de pas les abandonner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|