SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic mauvaises nouvelles !

+42
Nico Robin
Alreaph
FENRIL
Roronoa
Eurydice
thétis
fenrir
rom84
Dhoko
Volcania59
IKKI.07
blou
Maddjinn
chyren
HARUKA
kami-kage
sidius
Siegy Stardust
XIII ArtWork
legrooos
Le kid
Selene-underworld
yaya47
cc
tonynicola
Baxter
atari
Migooels
Gregy
damon
N3750Z
shigoldo
jolinar
NicoViking
maxpayne07
jml40
thegritch
Siegfried39
Jonas
Isaak
deus77
Spip
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice

Cancer

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 22:47

fenrir a écrit:
je trouve tous ceci très triste Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 469508 et je ne vois pas l’intérêt d'aller voir ailleurs après quelques année , car si c'est une question de 'lassitude le probleme reviendra aux galops avec le ou la nouvelle partenaire , quand aux conjoints ou conjointes qui menace de quitte aux premier probleme genre chômage maladie ou autre et bien sur qui compter alors comprend pas

pour remonte le moral de ces messieurs toutes les femmes ne sont pas influençable ou connes
je suis en ménage depuis bientôt 9 ans en septembre nous avons passe par toutes sorte de probleme ( chômage ,famille ,maladie et j'en passe ) je me fous complètement de ce que dit mes collègues , amis ,famille ,ou voisins je ne fait confiance a ma moitie et je crois dur comme fer que l'ont peut vivre toutes une vie avec la même personne

et surtout arrêté de pense que lherbe est plus verte ailleurs C'EST FAUX

je vous souhaite a tous de pouvoir réglé vos problemes conjugaux et pour ceux qui malgre leur effort n'y sont pas arrive , de trouve la bonne moitie Wink

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Nous ça fait 11 ans qu'ont est ensemble et bientôt 9 ans de mariage et pourtant on a eu énormément de coup bas mais on a confiance l'un en l'autre et tous va très bien. Si j'aurais écouté toutes les langues de P... de mon entourage, on ne serait pas rester 2 ans ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 22:55

Punaise je n'ai même pas passé le cap des 2 mois Shocked

Ma bonne moitié doit pas exister Wink ou alors je suis trop difficile Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 704539

En septembre mes parents fêtent leurs 50 ans de mariage... bah chapeau ça m'arrivera pas à moi Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 420790
Eurydice
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 22:58

Il ne faut pas dire ça, il faut juste attendre la bonne personne. Tu croit vraiment que je savais que c'était le bon et que ça allait durer aussi longtemps??? C'est impossible de savoir ce que l'avenir nous réserve seulement on peut le contrôler selon nos choix et nos actes

En tous cas c'est trop beau 50 ans de mariage Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 446165
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons
Maddjinn

Lion

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 22:59

fenrir a écrit:
je trouve tous ceci très triste Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 469508 et je ne vois pas l’intérêt d'aller voir ailleurs après quelques année , car si c'est une question de 'lassitude le probleme reviendra aux galops avec le ou la nouvelle partenaire , quand aux conjoints ou conjointes qui menace de quitte aux premier probleme genre chômage maladie ou autre et bien sur qui compter alors comprend pas

pour remonte le moral de ces messieurs toutes les femmes ne sont pas influençable ou connes
je suis en ménage depuis bientôt 9 ans en septembre nous avons passe par toutes sorte de probleme ( chômage ,famille ,maladie et j'en passe ) je me fous complètement de ce que dit mes collègues , amis ,famille ,ou voisins je ne fait confiance a ma moitie et je crois dur comme fer que l'ont peut vivre toutes une vie avec la même personne

je vous souhaite a tous de pouvoir réglé vos problemes conjugaux et pour ceux qui malgre leur effort n'y sont pas arrive , de trouve la bonne moitie Wink

ça fait du bien de lire ça, si mon ex aurait pu le comprendre! Moi ton discours j'y crois, merci Fenrir pour ces beaux discours! Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 3554500131
fenrir
Face aux corbeaux de Jamian
fenrir

Taureau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 23:10

c'est comme je dit admirable car même si sa te semble logique pour toi et d'autre de soutenir leur enfants ce n'est pas le cas de tous donc je respecte énormément cela Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 16826
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 23:19

allez pour mettre une petite pointe de fantaisie Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 3224979720

fenrir a écrit:

si le gazon recontré est vert désolé, mais moi je passe mon tour c'est que je suis avec soit un punk nostalgique de la crête iroquoise, soit je suis avec une extra terrestre...

et comme j'ai pas envie de servir de cobaie... Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 3224979720 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 644233
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Eurydice
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 23:25

Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 2097563840 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 2097563840 Toujours la petite pointe d'humour, j'adore

C'est peut-etre à essayer l'extra-terrestre il parait qu'ils ont de l'avance sur nous Wink
fenrir
fenrir

Taureau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 23:33

Siegfried39 a écrit:
allez pour mettre une petite pointe de fantaisie Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 3224979720

fenrir a écrit:

si le gazon recontré est vert désolé, mais moi je passe mon tour c'est que je suis avec soit un punk nostalgique de la crête iroquoise, soit je suis avec une extra terrestre...

et comme j'ai pas envie de servir de cobaie... Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 3224979720 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 644233

ahhhhhhhhhhhhhhhh Siegfried39 la tu m’éclates Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 2097563840 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 644233 comme quoi même en choisissant bien mes mots tous dépend des cadres de références de chacun Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 3184289597 Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 16826
fenrir
fenrir

Taureau

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 23:37

Eurydice a écrit:
fenrir a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Nous ça fait 11 ans qu'ont est ensemble et bientôt 9 ans de mariage et pourtant on a eu énormément de coup bas mais on a confiance l'un en l'autre et tous va très bien. Si j'aurais écouté toutes les langues de P... de mon entourage, on ne serait pas rester 2 ans ensembles

félicitations a tous les 2 pour vos onze Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 3554500131

Eurydice
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorlogeVen 15 Juin 2012, 23:45

Siegfried égale à lui même Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 644233

Merci fenrir et comme je disais, pourtant il y en a eu des engueulades à ceuses des enfants, de l'argent, de la famille, etc...

Et puis si j'aurais écouter mon entourage, je n'aurais pas du rester avec lui à cause de ses problèmes de santé, que j'aurais pu avoir mieux.

Mais c'est notre vie, notre histoire et les autres je les emmerdes!!!! Ca veut dire quoi, parce qu'il a des soucis, on a pas le droit d'être heureux ensembles???? BANDES DE CONS voilà ce que je dis Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 428755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! - Page 82 376151828718boutonshorloge

Topic mauvaises nouvelles !
Page 82 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant