|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 22:47 | |
| | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 22:55 | |
| Punaise je n'ai même pas passé le cap des 2 mois Ma bonne moitié doit pas exister ou alors je suis trop difficile En septembre mes parents fêtent leurs 50 ans de mariage... bah chapeau ça m'arrivera pas à moi | |
| | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 22:58 | |
| Il ne faut pas dire ça, il faut juste attendre la bonne personne. Tu croit vraiment que je savais que c'était le bon et que ça allait durer aussi longtemps??? C'est impossible de savoir ce que l'avenir nous réserve seulement on peut le contrôler selon nos choix et nos actes En tous cas c'est trop beau 50 ans de mariage | |
| | | Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 22:59 | |
| - fenrir a écrit:
- je trouve tous ceci très triste et je ne vois pas l’intérêt d'aller voir ailleurs après quelques année , car si c'est une question de 'lassitude le probleme reviendra aux galops avec le ou la nouvelle partenaire , quand aux conjoints ou conjointes qui menace de quitte aux premier probleme genre chômage maladie ou autre et bien sur qui compter alors
pour remonte le moral de ces messieurs toutes les femmes ne sont pas influençable ou connes je suis en ménage depuis bientôt 9 ans en septembre nous avons passe par toutes sorte de probleme ( chômage ,famille ,maladie et j'en passe ) je me fous complètement de ce que dit mes collègues , amis ,famille ,ou voisins je ne fait confiance a ma moitie et je crois dur comme fer que l'ont peut vivre toutes une vie avec la même personne
et surtout arrêté de pense que lherbe est plus verte ailleurs C'EST FAUX
je vous souhaite a tous de pouvoir réglé vos problemes conjugaux et pour ceux qui malgre leur effort n'y sont pas arrive , de trouve la bonne moitie ça fait du bien de lire ça, si mon ex aurait pu le comprendre! Moi ton discours j'y crois, merci Fenrir pour ces beaux discours! | |
| | | fenrir Face aux corbeaux de Jamian
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 23:19 | |
| allez pour mettre une petite pointe de fantaisie - fenrir a écrit:
et surtout arrêté de pense que lherbe est plus verte ailleurs C'EST FAUX si le gazon recontré est vert désolé, mais moi je passe mon tour c'est que je suis avec soit un punk nostalgique de la crête iroquoise, soit je suis avec une extra terrestre... et comme j'ai pas envie de servir de cobaie... | |
| | | | fenrir Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 23:33 | |
| | |
| | | fenrir Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 23:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 15 Juin 2012, 23:45 | |
| Siegfried égale à lui même Merci fenrir et comme je disais, pourtant il y en a eu des engueulades à ceuses des enfants, de l'argent, de la famille, etc... Et puis si j'aurais écouter mon entourage, je n'aurais pas du rester avec lui à cause de ses problèmes de santé, que j'aurais pu avoir mieux. Mais c'est notre vie, notre histoire et les autres je les emmerdes!!!! Ca veut dire quoi, parce qu'il a des soucis, on a pas le droit d'être heureux ensembles???? BANDES DE CONS voilà ce que je dis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|