| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 22:26 | |
| Pas cool du tout ! Comment gâcher sa (jeune) vie Et comme dit le kid, rapport non protégé... à son âge on sait ces choses là !!! | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 22:26 | |
| C'est bien ce que je me disais. Donc il l'a dans le cul. | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 23:09 | |
| Pas faute de faire de la prévention la dessus, c'est quand même dingue!!!!! En parlant de prévention, y'en a un qui doit l'avoir mauvase en ce moment, je m'explique: Dimanche soir, Quick avec des potes.... Nous, nous étions en pleine conversation avec nos suprêmes... Deux gars bien alcoolisés arrivent (20 ans à tous casser) au comptoire , puant la bibine à 20 kil!!!! Après un beau bordèle il repartent et devinez quoi..... Hop ils montent en voiture en prenant le volant!!!!!!!!!! (Un beau A au cul et belle 207 CC toute neuve!!!!!!!!!!!!!!!!) Relevé de plaque illico et coup de fil au flic!!!!!! Je rentre chez moi, 1/2 H après et devinez qui était arrêté au bord de la route avec nos amis en bleu Comme quoi la prévention......... ça passe pas chez certains!!!!!! Et pour ceux qui seraient choqués et qui me voient comme une grosse ordure, imaginez que vous arriviez en face au moment d'une embardée dangereuse....... (chez nous, 7 morts en 2 jours ce WE dont 4 jeunes) bref c'était mon coup de gueule du soir | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 23:32 | |
| Je te comprends tout à fait. Je fais presque 150000 km par an entre le camion et la voiture, et ce depuis 12 ans ,j'en ai donc vu beaucoup ^^! | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 23:34 | |
| T'as bien fait. Tu leur a peut-être même sauvé la vie. J'espère que les flics leur ont supprimé le permis. | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 23:35 | |
| - legrooos a écrit:
- T'as bien fait. Tu leur a peut-être même sauvé la vie. J'espère que les flics leur ont supprimé le permis.
. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 23:41 | |
| Un A a 6 points de permis et à partir d'un certain taux d'alcoolémie , ca saute directement ^^ | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 23:43 | |
| A pieds, mais vivant......... et p'têtre un ou des autres aussi | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| |
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 00:27 | |
| c'est de la prévention en prévision d'un accident, pas de la délation, franchement j'aurais fait pareil, j'ai transporté assez de patients qui sont blessés à jamais dans leurs chairs (amputé ou autres) et je parle même pas des conséquences psychologiques, parce qu'ils ont rencontré au mauvais moment et au mauvais endroit un mec bourré en bagnole ou un gars sans permis (qui l'a jamais passé)...
après pour la nana de 16 ans ben elle tombe enceinte elle croit que ça va être facile d'élever un enfant sans revenu ???
surtout qu'il va y avoir une enquête afin de savoir si les deux parents peuvent assumer (psychologiquement et financièrement) cet enfant, sinon il sera placé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|