| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 12:33 | |
| il l'a dans le maintenant. Et à 17ans c'est foutre sa vie en l'air (de mon point de vue) | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 12:37 | |
| Il reste encore l'avortement (même si je pense pas que sa mère laissera faire ça), ou au pire, "espérer" que ce soit un mort né. Sinon au pire du pire il peut encore la quitter avec un coup de pompe au cul pour le coup de pute qu'elle lui a fait et passer pour un enculé, mais au moins il foutra pas sa vie en l'air.. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 12:38 | |
| Il est dans une belle caca, j'ai une cousine qui en avait une du genre à 18 ans, elle faisait une formation avec un job à la clé et finalement elle a trouvé un garenne, a fait un gosse alors qu'elle était à peine majeur, car le rêve d'être maman et les alloc qui tombent, et au finale elle s'est retrouvée avec 3 gosses en 4 ans, et plus de boulot depuis, mais par contre sa baraque était bien équipé, ça craint ce genre de mentalité, bon courage à ton beauf legroos. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 12:45 | |
| Je suis assez d'accord avec Big Up sur le "ça craint ce genre de mentalité"... Si elle veut se barrer et avoir les allocs elle n'avortera pas, quant à un souci pendant la grossesse ça on ne sait jamais d'avance comment ça se passera. J'espère juste que ton beau - frère se remettra de ce sale coup et que la demoiselle saura quand même aimer son enfant malgré les mauvaises raisons qui l'ont poussé à tomber enceinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 12:49 | |
| C'est sur que celui qui risque de trinqué alors qu'il a rien demandé, c'est le bébé.. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 13:08 | |
| C'est clair Legrooos le bébé peut éventuellement trinquer bien malheureusement... Le pire c'est que je connais pas mal de femmes qui font des enfants pour des raisons qui sont bien loin que l'envie d'être maman... Et dans les cas que je connais c'est généralement la même raison : éviter de devoir travailler et rester à la maison. Alors bien sûr elles choisissent un géniteur qui se laisse marcher sur les pieds... N'empêche qu'après une fois les enfants nés elles s'en occupent pas plus que le strict nécessaire | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 21:59 | |
| Il y a un mot pour ce genre de pouf.... SALO...........!!!!! Pauvre gars..... mais en même temps, il s'est pas protégé le loulou!!!! | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 22:11 | |
| C'est clair que ca le fait pas ^^! Comme ma grand-mére disait: 30 secondes de plaisir, 30 ans d'emmerde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 22:14 | |
| Le truc, c'est qu'il est pas majeur et elle oui, donc on pourrais porter plainte pour détournement de mineur, mais bon... | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 01 Mai 2012, 22:22 | |
| Majorité sexuelle 16 ans, en plus act consentant (à priori)....... donc ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|