|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 18:00 | |
| sérieux à l'heure actuelle faire un ou plusieurs enfants, alors qu'un des deux parents n'a pas de CDI à moins d'avoir pas de dépenses (loyer, prêt divers ou autres) ça peut encore passer, mais sans emplois ça doit être quand même raide, donc un y a quasi rien, deux ça commence à payer et 3 c'est le confort...
ben s'il faut en arriver à 3 pour pouvoir vivre sur ses enfants... ça te met une étiquette de casos direct un coup pareil...
déjà y aurait plus de contrôles et pas de portes ouvertes à celles qui sont pas françaises et qui accouchent sur le territoire français car elles arrivent en cloque on aurait déjà moins de sous à balancer et plus pour les familles honnêtes. | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 18:11 | |
| C'est clair qu'avant d'ouvrir les vannes à pognon pour tout et n'importe quoi, faudrait déjà régler les problemes interne du pays avant de penser à aider les autres. Malheureusement, les gens qui nous gouvernent utilise mal notre argent, comme pour aider les pays en crise ou financer leurs guerre. Ils pourront d'ailleurs remercié khadafi d'avoir financé leur campagne politique au passage. Toute façon vous inquiétez pas, dans 10 ans , la france c'est l'afrique numéro 2.
| |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 18:38 | |
| - legrooos a écrit:
- C'est clair qu'avant d'ouvrir les vannes à pognon pour tout et n'importe quoi, faudrait déjà régler les problemes interne du pays avant de penser à aider les autres. Malheureusement, les gens qui nous gouvernent utilise mal notre argent, comme pour aider les pays en crise ou financer leurs guerre. Ils pourront d'ailleurs remercié khadafi d'avoir financé leur campagne politique au passage. Toute façon vous inquiétez pas, dans 10 ans , la france c'est l'afrique numéro 2.
c'est deja le cas! la france et le second pays dont les naissances sont importantes dans certains pays asiatique, le gouvernement a mis des lois pour les citoyens, 1 (ou 2 enfants* selon le mode de vie familiale) par famille c'est tout sous peine d'amende et compagnie ! ici il a trop d'assistanat, les gens font des gosses pour avoir des aides, les jeunes femmes de 17/18/19/20/21/22 ans n'ont pas envie de bosser, faut se dire que plus tu as de gosses plus tu auras des problemes par la suite ! deja pour offrir un avenir a tes enfants, c'est assez difficile avec un ou 2, vu la conjoncture de notre pays alors 3, 4 et plus je te racontes pas...va falloir bosser 24/24h et jour feriés c'est comme tout, faut faire des choix qui sont peut etre bons au mauvais pour l'apres ! | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 18:46 | |
| Je parlais financièrement.. Pour les naissances, c'est intéressant effecivement de voir ce qui se passe dans les autres pays ( le scandale de la politique des naissance sous mao tsedong (suis pas sur de l'orthographe)..) | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 18:47 | |
| faut aussi leur donner un semblant d'éducation aux gamins et çà c'est loin d'être acquis quand on voi tous les boulets qui trainent ensuite , faut pas chercher | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 18:56 | |
| Etre éduquer par une télé poubelle, c'est sur qu'il y a mieux.. | |
| | | Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 19:23 | |
| Moyen simple:
Aide jusqu'à 2 gosses max , celui qui en veux 3 ou plus....... démerde toi!!!!!
Avec en plus préférence nationale (si t'est pas de chez nous, bis demerde toi!!! on peut pas acceuillir toute la détresse du monde chez nous!!)
La natalité baisserait rapidement..... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 19:59 | |
| l'assistanat à tout va instauré par Mitterand, on s'aperçoit vite que ça a ces limites maintenant. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 20:17 | |
| Vous êtes limites sur certains propos les mecs... Moi, j'ai 2 gosses, et ma femme est en congé parental depuis la naissance de la grande. Et là, elle doit reprendre après 5 ans "d'assistanat". Ben croyez-moi, élever 2 gamins, c'est un métier à temps plein. Si c'est bien fait naturellement. Sachant que madame a un CDI dans le public, et qu'elle peut reprendre quand elle veut. Ce qui n'est pas forcement le cas dans le privé. On a pensé à faire le troisième, pour nous, pour les avantages financiers, pour le congé de madame, pour qu'elle continue à élever les enfants. Mais c'est compliqué... Et élever un enfant, c'est très difficile alors 3... On arrête à 2. Bref, je vous trouve assez "marinien" sur certains de vos messages. | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 20:20 | |
| Je suis d'accord avec Spip, on dirait une bande de Frontiste là lol
En plus vous verrez on sera bien content de les avoir tous ces gosses quant y'aura la guerre contre les Chinois en 2023 : P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|