| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 21:04 | |
| non en 2013 Damon, enfin si la terre pète pas avant. | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| |
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 02 Mai 2012, 23:32 | |
| | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 03 Mai 2012, 07:27 | |
| quoi qu on en pense chacun d entre nous sur oui ou non les gens a la maison , les débats vive hollande , vive sarko vive le fn , nul hollande , nul sarko , nul le fn je tiens juste a dire que quand je viens ici c est pour oublié le quotidien alors voté ssmd et spip oui elever des gosses c un boulot à plein temps sur ceux , ce n'etait qu une réaction | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| |
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 03 Mai 2012, 09:02 | |
| - Spip a écrit:
- Vous êtes limites sur certains propos les mecs...
Mais c'est compliqué... Et élever un enfant, c'est très difficile alors 3... On arrête à 2.
Bref, je vous trouve assez "marinien" sur certains de vos messages. Moi perso , j'ai une certaine haine du FN.... Par contre, force est de constater qu'aujourd'hui l'argent a pris le dessus sur toutes les choses de la vie pour beaucoup de monde (comme faire des gamins) . Je constate aussi simplement que la ou j'habite, faire 5 ou 6 gamins pour toucher un max et devenu courrant et beaucoup ne s'en cache plus!!! Le gros problème est le suivant: les 3/4 de ces gamins sont livré à eux même toute la journée...... Que va t'il se passer dans quelques années avec ce problème??? Je te laisse deviner , une certaine Marine va se frotter les mains...... Parler de ceci aujourd'hui c'est devenu chaud, on passe vite pour un facho !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 03 Mai 2012, 10:14 | |
| si je peux me permettre je pense juste que ce n'est pas le lieu pour en débattre | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 03 Mai 2012, 10:41 | |
| yes, chapitre clos...... | |
|
| |
| |
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 04 Mai 2012, 00:13 | |
| - Spip a écrit:
- Moi, j'ai 2 gosses, et ma femme est en congé parental depuis la naissance de la grande. Et là, elle doit reprendre après 5 ans "d'assistanat".
Ben croyez-moi, élever 2 gamins, c'est un métier à temps plein. Si c'est bien fait naturellement. Sachant que madame a un CDI dans le public, et qu'elle peut reprendre quand elle veut. Ce qui n'est pas forcement le cas dans le privé. ouais mais tu bosses, et ton épouse veut retravailler après c'est différend d'un couple qui fait deux trois enfants mais en voulant rien faire, après ouais c'est du boulot élever deux enfants, mais t'en a une fois que les enfants sont en âge d'aller à l'école, c'est pas pour antant qu'elles iront au boulot. Le pire étant le mec qui fout sa femme au boulot alors que lui il passe sa journée dans les bars à jouer au rapido et au tiercé... et là y en a un bon paquet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|