| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 11 Nov 2012, 01:46 | |
| | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 11 Nov 2012, 10:11 | |
| Rip, et que sa remplaçante te dure longtemps man | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 11 Nov 2012, 11:15 | |
| | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 11 Nov 2012, 11:52 | |
| Poissard comme moi tu es Besoin tu en avais, pourtant elle t'a lâché Je dis donc RIP
Mais bon elle aurait pu choisir un autre jour qu'hier pour te quitter...
| |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 11 Nov 2012, 13:48 | |
| La pauvre petit imprimante partit alors qu'elle était si jeune. John, demande à Mü de là faire revenir de l'autre dimension où Saga la envoyé | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 11 Nov 2012, 16:33 | |
| Tu aurais du filmer l'étape où ton imprimante a pris son envol (ainsi que son atterrissage) . J'aurais bien voulu voir ça . Bienvenue à la remplaçante . | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 11 Nov 2012, 23:26 | |
| merci pour elle ben j'aurais filmé Selene, je suis pas sur que mon bureau pc serait pas passé aussi par la fenêtre car y avait quelques flammes bien jolies d'environ 10 centimètres... donc j'ai pas trop cherché à comprendre... ça s'est fait dans l'urgence pis le pire c'est que au dessus de l'imprimante y avait une myth fraichement reçu, donc ça m'aurait quand même emmerdé qu'elle prenne feu... | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Nov 2012, 03:36 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- pis le pire c'est que au dessus de l'imprimante y avait une myth fraichement reçu, donc ça m'aurait quand même emmerdé qu'elle prenne feu...
Si ça avait été une version du Phoenix, ça n'aurait pas été si grave vu qu'il renait de ces cendres . Ça a tout de même du être impressionnant de voir jaillir des flammes de ton imprimante agonisante . | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Nov 2012, 14:09 | |
| J'ai voulu lui faire des fontaines de lave pour montrer que je lui souhaitais bonne chance avec sa paperasse mais j'ai raté mon coup d'où les flammes | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Nov 2012, 17:01 | |
| ben la lave et le plastic ça fait pas bon ménage Al' je confirme que le spectacle est sympa Selene, mais le spectacle de la queue au caisse un samedi après midi est encore mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|