| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Nov 2012, 17:10 | |
| Je sais John mais j'ai mal visé je voulais que la lave jaillisse derrière toi pour te donner un sentiment de puissance mais c'est un peu raté du coup l'imprimante qui lâche désolée J'ai voulu testé mon nouveau pouvoir les fontaines de lave de l'Etna mais je vais garder les laves du Vésuve Oh la queue au caisse un samedi quelle horreur... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Nov 2012, 22:46 | |
| ouais donc c'est toi la responsable de ma panne de Samedi et en plus juste avant un week end férié (d'hab il est ouvert le dimanche matin et là non), rajoute en plus que c'est les nouveaux locaux (ancien super U, qui est devenu Hyper U) et tu comprendras le monde qu'il y avait c'était le deuxième week end d'ouverture... j'ai passé plus de temps en caisse que à choisir le produit qu'avec la vendeuse du rayon pour choisir l'imprimante. | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 13 Nov 2012, 01:32 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Oh la queue au caisse un samedi quelle horreur...
Il y a un moyen infaillible pour éviter la queue au caisse le samedi... ==> - Spoiler:
Ne pas aller faire ses courses un samedi .
| |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 29 Nov 2012, 12:43 | |
| enfermé sur le balcon , il est 22H42 ma femme dort elle m entend pas taper a la baie vitrée et mon portable est a l interieur , bonne nuit | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 29 Nov 2012, 12:56 | |
| Oh Tim la nuit va être longue sauf si tu persévères essaie de la réveiller quoi lol, sinon bon courage car c'est pas amusant, la situation si mais pour toi c'est pas cool donc bonne chance pépère ou bon courage si elle t'entend pas mais retente plusieurs fois. | |
|
| |
| |
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 29 Nov 2012, 15:30 | |
| Fais du bruit les voisins appèleront peut être les flics ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 29 Nov 2012, 16:26 | |
| - NicoViking a écrit:
- Fais du bruit les voisins appèleront peut être les flics ^^
c'est lui qu'ils vont embarquer c'est un immigré sans papier en nouvelle calédonie | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| |
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 29 Nov 2012, 22:36 | |
| non c'est bon ma femme s'est réveillé de ne pas me trouver dans le lit j'ai était sauvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|