| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 20 Juin 2013, 12:17 | |
| Wow pegasusryuken ! T'es passé prêt d'un gros problème ! - shigoldo a écrit:
- j'ai un pote qui travail un peu dans l'informatique qui m'a dit que tout sort pour une durée prévue, comme les smartphone qui ont une durée limitée de plus ou moins 2 ans (après tout dépend de l'usage qu'on en fait)
Ca s'appelle l'obsolescence programmée. Et c'est effectivement vrai. Vérifié par les sociétés de défense des consommateurs. Et oui, il faut bien vendre. Vendons de la merde, le client reviendra plus vite... | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 20 Juin 2013, 13:21 | |
| Oui poto Spip failli avoir un gros problème mais comme je le disais heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison sinon je sais pas ce qu'il se serait passer. 22 euros de douane ouahh c'est un peu les boules . | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 20 Juin 2013, 13:36 | |
| Ben ouais surtout que les 2 figuarts etaient pas cheres... C'est vrai qu'amiami a des prix interessants et si on passe au travers de la douane c'est jackpot mais bon entre ca et l'arret des myth sur leur site, ca me pousse a faire du 100% Nippon Yasan | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 20 Juin 2013, 14:58 | |
| Nippon yasan j'ai déjà regarder leur site mais je sais pas ce que ca vaut du tout si quelqu'un avait des infos sur ce site svp ? | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 20 Juin 2013, 15:15 | |
| Certains ont rencontré des problemes, perso j'en ai aucun, j'ai deja fait plus de 20 commandes la bas, je dois avoir 8 ou 9 preco en attente. Ils envoient les colis en gift donc pas de douane, il y a un service client en francais, etc... Exemple hier j'ai commandé un truc un peu vite, j'avais payé, je leur ai demandé l'annulation et ca a été fait dès ce matin. Bref un peu plus cher qu'amiami mais pas de risque de douane et c'est plutot sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 20 Juin 2013, 15:21 | |
| Je te remercie pour l'info et en général cela met combien de temps à arriver chez toi après l'avoir commander? | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 20 Juin 2013, 15:24 | |
| Ca depend du type de livraison choisi. Je prends toujours en ECO avec ou sans suivi, donc comme c'est indiqué sur le site, entre 2 et 3 semaines. Des fois un peu moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 20 Juin 2013, 15:26 | |
| Je vais essayer d'en commander une sur ce site le mois prochain si je n'arrive pas en trouver une au salon du manga le mois prochain.Merci encore pour l'info poto:super: | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 25 Juin 2013, 04:36 | |
| petite facture d'eau bien salée environ 554 euros car on a une fuite sur la pompe a chaleur signalé a l'agence depuis fin 2012 maintenat on bataille pour se faire rembourser faut du courage et de la patience , j y suis allé hier j ai gueuler , eu un papier signé pour etre remboursé et meme une une bouteille de champagne pour le fait de mettre enervé ... La suite bientot j'espere dans le topic bonne nouvelle | |
|
| |
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 25 Juin 2013, 07:15 | |
| Ce qui serait plus cool c'est que cette fuite soit réparée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |