| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+40johnny0495 Wolfen stephane17 Nico Robin PiscesNoAphrodite FENRIL rom84 Eurydice HARUKA thétis Volcania59 IKKI.07 bud d'alcor Dhoko Spip Siegy Stardust XIII ArtWork pegasusryuken milo Baxter kami-kage Selene-underworld Isaak jolinar N3750Z sidius damon thegritch atari Siegfried39 Mon Lieutenant deus77 Gregy shigoldo tonynicola NicoViking cc Jonas maxpayne07 Migooels 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 07 Aoû 2011, 13:39 | |
| Ah oui totalement je l'adore totalement et je ne suis pas le seul à penser ca à mon taf,il est trop arrogant et sur de lui,un vrai Grand Pope version Saga. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 07 Aoû 2011, 13:40 | |
| moi il ya pas que mes supérieurs que j'aimerai noyer certains "collêgues"mériteraient bien quelques coups de pelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 07 Aoû 2011, 13:42 | |
| Beh tiens poto,moi aussi j'ai un collègue qui ressemble trop a mon chef alors attention ce collègue(et je vous jures sans exagerer(mythomane,malad imaginaire,parano)donc un bonheur de travailler avec. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 07 Aoû 2011, 13:59 | |
| chez moi le patron actuel (changement au 1 er septembre) ben on se demande si c'est un chef par contre on a un collègue que personne ne peut blairer et genre je suis le chef sans avoir reçu des consignes de la direction il se pose là, son passé d'ancien militaire (20 ans dans les régiments) ça a laissé des séquelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 07 Aoû 2011, 14:27 | |
| Beh tiens comme le mien il se prend pour le sous-chef ,trouve qu'il fait tout et qu'il fait de l'exellent travail,et je peux dire que depuis 7 ans que je suis la-bas il n' y a pas eu une semaine sans qu'il n'est une prise de bec avec moi ou les autres collègues,les seuls moments ou l'on est tranquille c'est quand il est de repos ou en vacance. Comme on se dit entre nous ,si il devait y 'avoir une guerre un jour et bien les deux premières balles seraent pour lui et le chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 08 Aoû 2011, 16:53 | |
| Bon je sais pas si je peux mettre ceci dans le topic BONNES NOUVELLES mais avec ma femme on a emmener pour la première fois aujourd'hui notre fils au cinéma pour aller voir CARS2. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 08 Aoû 2011, 23:04 | |
| ouais tu peux le mettre, surtout que c'est le premier film du fiston | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 09 Aoû 2011, 04:16 | |
| Oui et il s'est bien tenu pendant tout le film,et CAR2 etait bien finalement,je pensais que la suite serait un peu decevant mais meme pas,en plus les décors des capitals étaient super bien reproduit. | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 09 Aoû 2011, 11:43 | |
| le principal c'est qu'il ait pris plaisir au cinéma, pas évident comme environnent quand on n'a jamais connu l'écran géant plus le son énorme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 09 Aoû 2011, 12:45 | |
| Le son ne l'a pas trop deranger mais c'est surtout qu'il ne renait pas en place sur son siège(il faut dire qu' au cinéma il y avait des sortes de réhausseur pour le gamin soit à bonne hauteur qui ne sont pas confortables du tout),donc je reste debout,sur maman,sur papa mais bon. Une expérience qui faudra refaire prochainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|