| Le Bon Coin et ses abus... | |
|
+31chr1s7 Siegfried9182 Arkhan Alreaph Polaris no Lothair Cri-cri seiyaprime Minidingue shigoldo crazymary Wolfen -Panda- virgonoshaka Siegy Stardust dohko93 maxpayne07 tonynicola Nico Robin stephane17 NicoViking Portgace PiscesNoAphrodite legrooos blabla Selene-underworld XIII ArtWork FENRIL HARUKA Maddjinn kami-kage Siegfried39 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 03 Déc 2015, 08:18 | |
| Et on continue dans les inepties : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/891908230.htm?ca=17_s
Léa tes Bronzes V2 ce sont des classics pas des EX vu leur tronche....
| |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 03 Déc 2015, 23:08 | |
| 50 euros les deux frais de port compris il est dans les clous ça vaut pas plus bon après le EX c'est clair qu'il y a tromperie | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 03 Mar 2016, 19:13 | |
| C'est juste moi... ou plus rien ne se vends sur annonces depuis leur nouveau site ?.... limite je dois les donner ... | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 03 Mar 2016, 19:40 | |
| Ben sérieux moi je fais 90% de mes ventes sur ebay, et ce depuis environ 4 ans... Pourtant je mets mes annonces en même temps sur les 2 sites. Les types qui achètent sur le bon coin c'est des radins qui ne connaissent rien à la valeurs des objets, et qui plus est ne sont pas forcément corrects avec les vendeurs. (Du genre j'me suis plusieurs fois fait insulté par mail ou tel parce que je ne voulait pas baisser mes prix de moitié !!!) Pour acheter oui, pour vendre non... (c'est bizarre et un peut contradictoire, c'est l'un des grands mystères de l'univers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 03 Mar 2016, 21:23 | |
| perso le gars qui veut pas du prix, je sais même pas pourquoi il essaie de contacter...
et je file pas mon tél sur le bon coin, j'ai envie de dormir la nuit... ^^ | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Jeu 03 Mar 2016, 21:34 | |
| Nan mais mon tel j'le file que rarement, cependant si tu file ton adresse genre pour l'envoi d'un chèque, ben le type il trouve le numéro dans le bottin !!! Et ça m'est arrivé un paquet de fois qu'on me rappelle pour renégocier, truc de fou !!! | |
|
| |
V.v.a Maison du Bélier
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 05 Mar 2016, 08:54 | |
| J'ai fait plein d'achat sur LBC, mais depuis une escroquerie l'année dernière, je n'y vais même plus (heureusement pour seulement 20 Euro...)... Au moins Ebay c'est sécurisé, surtout avec Paypal, et je n'ai jamais eu de soucis en 10 ans...
| |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 05 Mar 2016, 10:03 | |
| Leboncoin, est une brocante géante, et même dans les brocantes traditionnelles les mecs négocie a des prix qui te donne envie de casser toi même tes objets. Des rats de partout, mais étrangement, on les sent venir a chaque fois Mais ok avec vous les achats sur LBC c'est via PAYPAL ou je fait pas affaire, et direct ça tente des échanges quand tu vend des jeux ou smartphone et pour le reste ca négocie dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 05 Mar 2016, 18:29 | |
| le mec qui veut faire de la brocante et discuter les prix, il va sur delcampe...
et pareil sur ebay, c'est comme une brocante, si y a une enchère, ben tu proposes ton prix et si tu gagnes tant mieux mais au moins t'es dans ton budget
sur le bon coin, y a un prix d'indiqué et donc le gars qui veut par exemple pour moi un tekken card edition boitier stelbox et le mec qui et le gars qui te dit en mp, y a que le jeu qui m'intéresse, c'est pour ça que je vous offre ça, ben il oublie qu'il y a le box collector avec... c'est facile. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 05 Mar 2016, 19:05 | |
| Moi je me casse plus les pieds sur ebay, je met un prix de réserve, comme cela je suis tranquille. Sur le bon coin, le souci, c'est qu'ils veulent tout pour rien comme dit Panda. genre des manga, tu proposes 27€ le lot sans les frais de port, il te pompe pour une remise en main propre et arriver là il te dit "Ah bah j'ai que 20€ c'est bon ?" Donc maintenant, je met pas de remise en main propre comme cela j'ai la paix. Le souci qu'il se pose aujourd'hui c'est que certaines personnes donnent tout pour rien. Donc quand tu annonce 15 ou 20€ la personne t'envoi sur les roses et ce permet de t'envoyer un lien ou il l'a moins cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... | |
| |
|
| |
| Le Bon Coin et ses abus... | |
|