| Le Bon Coin et ses abus... | |
|
+31chr1s7 Siegfried9182 Arkhan Alreaph Polaris no Lothair Cri-cri seiyaprime Minidingue shigoldo crazymary Wolfen -Panda- virgonoshaka Siegy Stardust dohko93 maxpayne07 tonynicola Nico Robin stephane17 NicoViking Portgace PiscesNoAphrodite legrooos blabla Selene-underworld XIII ArtWork FENRIL HARUKA Maddjinn kami-kage Siegfried39 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Dim 06 Mar 2016, 18:42 | |
| ben perso quand on me balance un lien où c'est moins cher, je lui dis que la prochaine fois au lieu de m'emmerder qu'il prenne direct au moins cher. | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Dim 06 Mar 2016, 20:05 | |
| - Haruka a écrit:
- Moi je me casse plus les pieds sur ebay, je met un prix de réserve, comme cela je suis tranquille.
Je me tâte de plus en plus à mettre mes objets sur ebay vu les marchands de tapis sur leboncoin. Ca marche comment ce prix de réserve? | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Lun 07 Mar 2016, 06:38 | |
| Ben justement je vends sur les deux, .. et sur Ebay, c'est pas mieux , j'ai deja 3 non payeurs en 1 mois.. .et chaque fois çà me bloque les objets 8 jours a causes des litiges | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 12 Mar 2016, 02:14 | |
| c'est vrai que ces derniers temps j'ai eu quelques litiges sur ebay aussi, 2 pour des impayés et 4 pour des objets qu'on ne m'a pas envoyé (genre 2 commandes de Saga Toyzone, de france en plus!). Mais là ça à l'air d'aller mieux depuis 2 p'tits mois pas eu de soucis, j'ai pourtant brassé pas mal de pépettes... Par contre re-embrouilles x5 sur le bon coin et encore des trouducs qui me lâchent pas avec des mails pourris (genre j'y connais quedalle en figs POP one piece et Myth cloth, du pur délire!!!) | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 12 Mar 2016, 09:25 | |
| J'ai ma dose aussi, je comprends ta frustation. Des sans vie comme je dis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 12 Mar 2016, 13:45 | |
| quand tu vois le genre de couillons qui traînent sur certains groupes fb avec des clowns en puissance, normal que tu les retrouves sur les sites de ventes et normal qu'ils soient des cons. | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Sam 12 Mar 2016, 19:32 | |
| | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| |
| |
shaka68300 Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Mar 22 Mar 2016, 20:28 | |
| moi j'ai mis mes POP en vente sur leboncoin, j'ai un connard qui m'a contacté et m'a gratter le prix que j'ai baissé de 10 euro pour lui faire plaisir ,finalement il me dis qu'il ne pourra les prendre que aux allentours du 5 mars . Je luis dit ok je vous les mets de coté pas de soucis je suis pas presser ,en passant ça c'est passé aux alentours du 20 fevrier . je recontact le gars après le 5 pour venir aux nouvelles ,il me dis qu'il vas passer et depuis pas de nouvelles. Heureusement entre temps j'en ai vendu une | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... Mar 22 Mar 2016, 23:33 | |
| perso j'avertis que si y a rien et que j'ai un autre acheteur, je vendrais... autrement acompte si le gars les veux vraiment, ben au moins une fois qu'il a engagé de l'argent il hésite à faire machine arrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon Coin et ses abus... | |
| |
|
| |
| Le Bon Coin et ses abus... | |
|