SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeMar 02 Déc 2014, 11:19

Bon a moins d'une semaine de l'élection voici un petit récapitulatif Smile
Je rappelle a ceux ayant déjà envoyé le top 12 qu'ils peuvent encore le modifier si changement d'avis^^

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 469662zoupe1
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 431267zoupe2
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 405307zoupe3
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 964071zoupe4
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 927349zoupe5
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 234344zoupe6
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 993084zoupe7
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 795949zoupe8
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 489350zoupe9
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 533859zoupe10
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 285448zoupe11

Alsace a un Master en sciences et prépare le CAPES pour être prof de SVT.

Aquitaine prépare une licence de biologie biochimie pour travailler dans la recherche contre le cancer.

Auvergne Licence de biologie, et BTS en diététique par correspondance pour devenir nutritionniste.

Bourgogne a obtenu un BTS esthétique en juin dernier et commence un Bachelor en marketing commerce et négociation. Elle souhaite devenir représentante d'une ligne de soins de beauté.

Bretagne En 3ème année de Sciences de l'Information et de la Communication. Elle aimerait travailler au service communication de la garde républicaine.

Centre En deuxième année de biologie et chimie, elle souhaite devenir entomologiste (sciences qui étudie les insectes).

Champagne BTS Design Graphique option Communication & Médias imprimés.

Corse Bac Pro d'aide à la personne et sapeur - Pompier volontaire.

Azur vient de valider sa 2ème année d'un Bachelor Marketing et Management option luxe mode et design. Elle veut devenir chef de produit dans le domaine de la parfumerie ou ouvrir sa propre agence de mannequin.

Franche - Comté Etudiante en Licence Professionnelle d'éducateur socio-sportif et un BTS conseillère en économie sociale et familiale;

Guadeloupe 1ère année école de commerce.

Guyane 1ère année de DCG diplôme de comptabilité et gestion.

IDF Master 2 de Langues Etrangères Appliquées mention Affaires Européennes. Elle souhaite travailler dans la diplomatie ou la fonction publique internationale.

Languedoc Première année en psychologie, puis elle prépare le diplôme d'auxiliaire puéricultrice (elle l'a préparé en candidate libre... malgré de très bons résultats, elle est sur une liste d'attente).

Limousin Bac STG, titulaire du BAFA. Elle se réoriente et prépare le diplôme d'auxiliaire de puériculture.

Lorraine 2ème année de BTS assistant manager.

Martinique Licence en droit.

Mayotte Terminale service à la personne et aux territoires.

Midi - Pyrénées Auxiliaire de puériculture.

NPDC 2ème année école de commerce.

Normandie Responsable de boutique d'horlogerie. Elle prépare un diplôme de conseillère en image.

Nouvelle - Calédonie Licence d'anglais.

Orléanais BTS tourisme.

Pays de Loire CAP esthétique, Bac Pro esthétique, souhaite devenir maquilleuse.

Pays de Savoie 1ère année de licence en lettres et art du spectacle.

Picardie Master en droit des affaires.

Poitou - Charentes 2ème année d'école de commerce, elle souhaite devenir chef de projet dans l'événementiel. Organiser des mariages de A à Z.

Provence En 1ère année d'un master en école supérieure du professorat et de l'éducation.

Rhône - Alpes Etudiante à l'institut supérieur de la construction BTP.

Roussillon Elle a fait un bac STMG (gestion et comptabilité). Elle est en première année de préparatrice en pharmacie.

Réunion Ecole de commerce.

St Martin Étudiante en sociologie.

Tahiti Master 2 management du tourisme spécialité gestion de resort.

Voila Smile je vous rappelle que vous trouverez le résumé sur cette promo 2015 dans le topic suivant :

http://www.saintseiyamythdreams.com/t12684p10-jeu-des-pronostics-pour-mf-2015#705787

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeMer 03 Déc 2014, 00:21

Volcania59 a écrit:
Je n'avais rien vu^^ mon mari si Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 3184289597
Oui bien sûuuuur, il a bon dos le mari!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 704539 Wink

Merci pour les photos en tout cas, pfieeew, pas simple quand même, faut en plus penser stratégiquement vu les magouilles des organisateurs! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeMer 03 Déc 2014, 10:24

Bah lol j'aurais fais quoi du petit cul de la picarde moi ? C'était plus adapté que lui la remarque^^

C'est vrai qu'il y'a une grosse part de magouilles, quand je lis des propos comme "Flora est la première métisse a avoir eu le vote du public a être élue, oh après on dit la France raciste"

Bon la question n'est bien sûr pas de lancer une polémique sur le racisme, mais de savoir que Endémol n'est pas con il va pas laisser une candidate qu'il n'aime pas gagner, en laissant le plein pouvoir au public... Derrière ils ont la thune pour envoyer les votes nécessaires pour celles qui ont choisies (d'où les curieux écarts entre la miss et sa 1 ère dauphine), ils peuvent aussi bloquer ce qui leur fait peur (Comme Tahiti où deux années de suite des milliers de votes se sont perdus... Et de plus sur les forums de miss que je fréquente elle était dans les dauphines oui, mais rares étaient ceux désireux de voter pour elle pour être MF donc...

Mais pour le top 12 je peux aider avec cet indice, Normandie s'est grillée toute seule c'est fini pour elle

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2014/12/02/28001-20141202ARTFIG00358-miss-france-2015-les-secrets-insoupconnes-des-33-candidates.php

Elle est une des rares candidates à reconnaître qu'elle a un petit ami et à reprocher au comité Miss France sa position sur cette question.: «Le concours pourrait se moderniser en revoyant ses considérations sur le poids des candidates mais aussi sur l'acceptation du petit-ami, a-t-elle déclaré au site Aufeminin.com. Nous ne pouvons pas réellement dire que nous sommes en couple, nous devons paraître célibataires et ce n'est pas honnête. Dans l'aventure, nous sommes quasiment toutes en couple, il est difficile de ne pas avoir le droit de s'exprimer sur sa situation amoureuse.»

Elle fait erreur et s'est mise le comité a deux, en temps normal je prône la franchise, mais miss Normandie confond avec le règlement sous GDF où on conseillait vivement a la miss de paraître célibataire pour avoir plus de chance d'être élue en faisant rêver...
Sous S Tellier les miss doivent être disponibles, nuance, c a d être prête au fait de moins voir son chéri durant une année entière si elle est élue.

A noter que Delphine Wespiser MF 2012 est la seule miss France élue dont le couple a survécu a l'année de règne, ils sont encore ensemble aujourd'hui...

En tout cas je suis quasiment prête a vous dévoiler mon top 12 je me laisse encore de la marge et pour Tony et Roro je rappelle que vous pouvez encore modifier votre top 12^^
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeMer 03 Déc 2014, 23:59

Volcania59 a écrit:
et pour Tony et Roro je rappelle que vous pouvez encore modifier votre top 12^^
C'est quoi c'te remarque?? Twisted Evil Ca veut dire qu'ils puent nos pronos ou quoi??? Evil or Very Mad
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 957010468

Merci pour la Normandie mais alors, si on suit la même logique, Côte d'Azur est grillée aussi non?
http://www.public.fr/News/Miss-France-2015-une-miss-a-craque-pour-Kev-Adams-632620

Mais j'imagine que comme c'est Kev'Adams, là c'est plus un atout, ça fait union people, très bon pour endemol ça! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 3224979720
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Déc 2014, 06:21

Mais non rho lol c est au cas ou si vous avez un doute  Smile C'est valable aussi pour Wolfen et John que je remercie également pour leur 12^^

Et pour côte d Azur, simple fan de kev adams et naturellement les médias cherchent à faire le buzz alors qu'elle est juste une admiratrice Smile

Pour une fois je la défend celle la mdr Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 957010468 mais si elle est pas dans les 12 je serais contente Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 1939585834
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeDim 07 Déc 2014, 11:08

Voila messieurs MF c'est fini pour cette année je vous retrouve dès le 1 er novembre 2015 pour vous présenter la promo pour MF 2016 et organiser les pronostics et l'élection de miss SSMD 2016.

Voici les résultats de la vraie élection (celle de SSMD étant sur le topic jeu) :

Top 12 :

12 ème : Roussillon
11 ème : Provence
10 ème : IDF
9 ème : Guadeloupe
8 ème : Centre

6 ème dauphine : Nouvelle - Calédonie
5 ème dauphine : Picardie

4 ème dauphine : Alsace
3 ème : Aquitaine
2 ème : Côte d'Azur
1 ère : Tahiti

MF 2015 est et restera : Nord Pas de Calais (je m'en lasse pas^^)

Prix de la sympathie : Guadeloupe
Photogénie : Languedoc
Culture : IDF
Costume régional : Franche - Comté
Savoir - vivre : Normandie.

Merci a Tony, Roro, John et Wolfen pour votre participation Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 3554500131
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeSam 13 Déc 2014, 17:46

IdF adorable, ouais j'demande à voir! Elle a dû être obligée à répondre à tous ceux qui ont envoyé plus de tant de "supporting". Et c'était sûrement un message automatique! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 957010468

Sinon, tu nous avais caché que Miss Centre avait un don et qu'elle a battu un record du monde durant ces élections!!!

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 957010468

Et aussi que Miss Provence va déglinguer JPF dans un futur proche, pour l'avoir fait bafouiller durant l'élection et donc l'avoir fait perdre, ni plus ni moins!!!!
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jean-pierre-foucault-dement-avoir-fait-perdre-miss-provence_1631429.html

En plus de la fausse blondeur de NPDC, j'vous l'dit, va y'avoir du chamboulement dans le classement, c'est certain!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 3224979720
PICARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE REVIEEEEEEEEEEEENS!!!!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 446165
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeSam 13 Déc 2014, 17:59

J'ai pas suivis, j'aime pas trop ce type d'émission, mais au moins la Picardie est dans les 5 premières, c'est bien ça.

Bon sujet en tout cas Aline Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 3554500131
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeSam 13 Déc 2014, 19:08

Haruka a écrit:
J'ai pas suivis, j'aime pas trop ce type d'émission, mais au moins la Picardie est dans les 5 premières, c'est bien ça.

Bah tu sais, moi non plus je suis pas fan de cette élection et je ne regarde pas l'émission tv correspondante mais Miss Volcky propose un côté fun à cette élection tout en intégrant les néophytes via des conseils pertinents et des présentations abordables à tous, même à celles et ceux qui ne suivent pas spécialement ^^

Donc l'année prochaine tu participes aussi Haruka!! T'auras même le droit à une liberté conventionnelle du Cap Sunion rien que pour ça! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 1939585834
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 3224979720

Et là, je suis en train de réfléchir à un Flash Défi Prono pour le jeu de la LDC : battre le record de battements de cils de Miss Centre en supportant son équipe favorite en course pour la LDC !!! TonyioNicolasio, si tu lis ça, faut qu'on y réfléchisse hein!!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 957010468
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorlogeDim 14 Déc 2014, 18:12

Mais oui ma Céline en faisant ce sujet je me doutais bien que sur un forum St Seiya ce ne serait pas le sujet ayant le plus de sujet et pourtant j'ai eu du suivi, c'est comme moi avec les pronos foot, je ne suis pas mais je pronostique pour le fun Wink

Bon après c'est sûr que nos messieurs du forum avaient une motivation supplémentaire vu que les dames leur plaisent plus qu'à nous mais tu es la bienvenue pour t'amuser l'an prochain si ça te dit Wink

J'adorais la picarde je la voulais dans le top 5, vendredi soir j'ai parlé avec ma belle - mère elle a eu les mêmes impressions que moi : NPDC et Picardie les plus belles Smile

Merci pour tes compliments ma belle Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 3554500131

Roro lol oui j'ai vu les battements de cils de Centre et la panique de Provence vont faire fureur dans les bêtisiers je le crains... Si j'en ai pas parlé c'est que j'aime pas trop me moquer je sais que les pauvres après elles vont être saoulées avec ça Sad

Sinon j'en profite que ce topic resserve un peu pour vous annoncer que cette aprèm a eu lieu le concours de Miss Monde, c'est Flora Coquerel MF 2014 qui nous a représenté, Camile Cerf notre MF 2015 nous représentant le 25 janvier prochain a Miss Univers.

Flora n'a même pas été dans le top 20 elle ne pourra donc sûrement pas faire mieux que Marine Lorphelin 1 ère dauphine de Miss Monde 2013...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 11 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 11 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant