|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 01:03 | |
| T'inquiètes Migooels, l'union fait la force! On va s'allier pour ne pas laisser johnny tout rafler, le séquestrer et le relâcher une fois qu'on aura fait nos choix! Bien sûr, j'suis prem's hein! Nan mais sinon Sexy Volcky, c'étaient de VRAIES jumelles? Et même pas du même pays?? Nan mais je comprends plus rien là! Et mes questions sont TOUJOURS pertinentes! C'est normal, c'est MOI qui les pose, elles ne peuvent que l'être! C'était quoi déjà la question?? ^^; Nan allez, faut absolument qu'on trouve ces photos top exclus topless quoi!!! | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 08:04 | |
| Et bien merci Messieurs les membres du Jury masculin !!!! Me séquestrer ? Moi, non, mais ça va pas la tête ? ... Oubliez pas que le ' Laurenator ' est comme son cousin ' Terminator ', chuis indestructible et in - séquestrable !!!!! ... Bon, maintenant, si vous y allez à l'explosif comme dans le T1, la je dis pas hein !!! Et que vous me finissez à la presse hydraulique !!!! Miss Volck, heu oui, je viens de pondre le surnom là, comme quoi j'en ai encore sous le crâne hein, merci pour la réponse, donc en attente d'autres ' Fifilles ' .... Comme dirait l'autre dans inspecteur la bavure, magnifique film avec le regretté Monsieur Coluche ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 10:04 | |
| Pour le jury masculin messieurs n'oubliez pas les autres messieurs qui éventuellement font parfois des passages ici ainsi vous serez parés au mieux avec votre bon goût pour déterminer le top 12 de MF 2016 en décembre prochain Cri - Cri et Céline peuvent avec grand plaisir me rejoindre dans le jury féminin^^ Bon pour le partage on va trancher : Migooels tu prends Costa Rica, Johnny tu prends Venezuela, Roro tu prends Picardie. Chacun la sienne et les autres c'est en libre service, au pire on les embarque au donjon pour vous servir Bah Roro avouons qu'elles se ressemblaient beaucoup donc quasi jumelles, en fait le terme exact est sosie^^ Oui tes questions sont pertinentes et je suis sûre que tu sauras rebondir sur les divers spécimens que je vais présenter ici au long de l'année^^ Et pour finir Miss Volck bah c'est cool je vais avoir mon petit surnom différent par chacun de vous ^^ Ps : par contre messieurs ne vous frottez pas trop au "Laurenator", j'ai besoin de mon jury au complet donc restez en vie et frottez vous plutôt aux miss^^ | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 10:13 | |
| - Volcania59 a écrit:
Cri - Cri et Céline peuvent avec grand plaisir me rejoindre dans le jury féminin^^ ça marche ! Va falloir se serrer les coudes ! | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 10:22 | |
| Non tkt ils vont être adorables nos messieurs surtout que le top 12 est individuel, il te suffira juste de sélectionner les 12 miss que tu apprécies le plus sur les 30 candidates, et ensuite de les classer dans l'ordre décroissant de celle que tu classes 12 ème a celle que tu mettrais Miss. A partir de mon barème - celle citée dernière a un point, celle citée avant dernière 2 points, celle citée miss 12 points, et les non classées 0 points - je compte les points de nos miss pour déterminer le classement final du jury, bref je remettrais les règles en décembre, mais en attendant merci d'avance d'intégrer le jury^^ Outre les miss, c'est aussi le moyen de s'amuser un peu dans la bonne ambiance sur le forum | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 13:11 | |
| Pas de souci Roro pas peur du Laurenator ! Le seul belge qui me fait peur JCVD et Hercule Poirot Sinon n'oubliez pas le respect dû envers votre aîné donc ma voix compte double. Voire triple ^^ Et ok pour le partage Miss Volcania | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 13:45 | |
| En tant qu'organisatrice je rappelle que chaque vote ne comptera qu'une seule et unique fois^^ Mais si vous voulez chaque année je choisis un président ou une présidente de jury. Ce ou cette dernier(e) pourra choisir en priorité les miss de la promo où il est président qu'il souhaite intégrer a son harem En cas de présidente j'alimenterais le topic des beaux gosses et elle pourra faire ses courses. Voyez vous ça j'ai la solution a tous^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 13:57 | |
| Ok, je suis et relance pour voir alors ... Hâte de voir les ' fifilles ' .... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 14:09 | |
| Merci de ton intérêt Johnny, pour récompenser votre fidélité je vais vous faire bientôt un dossier sur Miss Monde, qui a eu lieu le 14 décembre 2014, mais que je n'avais pas présenté ici en raison du manque de temps lié aux fêtes.
Après y'aura d'autres fifilles croyez moi, vous n'allez pas en manquer en attendant les premières régionales de juin, sans compter que je peux parfois vous présenter des petits versus, histoire de jouer un peu.
Versus qu'est ce que c'est ?
Il s'agit d'opposer une miss a une ou plusieurs autres miss et de savoir laquelle remporte les suffrages.
Par exemple "photo de miss Afrique du Sud Univers" "photo de miss Af du Sud Monde ( c a d la dauphine de Miss Af du sud Univers) et a vous de dire si vous préférez la candidate a Univers ou celle a Monde.
J'ai toujours des miss sous le coude^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 29 Jan 2015, 15:03 | |
| Merci miss Volck .... Ha oui, j'ai oublié de souligner que j'adorais ton ' partage ' repris ce dessus ... Venezuelaaaaaaaaaa !!!!!! ................ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|