|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 31 Oct 2015, 15:47 | |
| Oui ami Tony, sur le forum nous sommes unanimes, l'élection de MF 2016 rappelle un peu celle de MF 2012. C'est une élection très très ouverte.
D'habitude, 4 filles se détachent et on se demande qui sera la dernière du top 5 parmi les 12 plus prisées (généralement la 5 ème est tjs la 4 ème dauphine) mais cette année plusieurs filles sont susceptibles de faire un top 5 :
Martinique, Réunion, Tahiti, Languedoc, NPDC, Champagne - Ardenne, Centre Val de Loire, Provence Et des candidates commencent a dégainer leur potentiel : Franche - Comté, Bourgogne, Côte d'Azur et a moindre mesure St Pierre et Miquelon, Guyane, Picardie, Pays de Loire.
Comme 2012 ce sera un horrible casse tête, et je me casse déjà la tête lors des années avec des grandes favorites lol.
Mais au moins, sur le forum des miss, comme sur ce forum, ça nous fera de belles surprises et ça pimentera le jeu^^ | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 31 Oct 2015, 16:55 | |
| Oui tu as raison , j'ai hâte de voir les photos officielles des candidates | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Nov 2015, 10:27 | |
| Le 19 novembre, elles seront présentées au journal de TF1 de 13h, généralement les photos officielles sortent le jour où le journal les présente D'autres photos officielles suivront, avec les photos en maillot de bain pendant le voyage de préparation a Tahiti. Il y'aura aussi les portraits vidéos de chaque candidates comme l'an dernier, que je ne vous avais pas présenté sur ce topic car je me doute bien que vous n'êtes pas passionnés comme moi au point de regarder toutes les vidéos une a une^^ Mais cette année je vous ferais quelques captures d'écran des nombreuses favorites de cette promo très ouverte. Voila pour exemple une petite vidéo qui regroupe un résumé des portraits de toutes les candidates de 2015, pour 2016 ce sera le même genre chaque candidate aura une vidéo, si ce prototype vous plait, je vous en mettrais quelques unes^^ : https://www.youtube.com/watch?v=tKeGYr-IB_s En attendant les photos officielles, je continuerais a vous proposer les photos de nos candidates en groupe pour les premières comparaisons, et je vous donnerais les résultats de Miss International, le 05 novembre. Le topic des pronos est bientôt prêt a ouvrir, j'ai fini de vous préparer toutes les vignettes des candidates (photos de la miss et en dessous le texte avec sa région, nom, âge, taille et études). Je n'ai plus qu'a vous préparer les deux bannières de présentation, et le topic pourra ouvrir^^ En attendant, les deux régions copines nous offrent encore de quoi comparer leurs deux élues, Provence a gauche et Azur a droite : | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Nov 2015, 11:02 | |
| Je (re)prends le train en marche, j'attends les prochaines photos pour donner mes impressions mais je vois qu'il y a eu du bon boulot de fait aussi bien du côté de MissV que du côté de mes camarades | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 01 Nov 2015, 11:06 | |
| Eh oui nous avons un excellent jury une fois encore et je suis sûre que tu feras de l'excellent boulot ici aussi mon Migooels, les photos vignettes arrivent très prochainement, je vais vous faire un topic plus élaboré cette année, l'an dernier étant l'an test pour savoir si les demoiselles vous plairaient ainsi que le jeu^^ Je vous remercie pour l'intérêt apporté | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Nov 2015, 07:37 | |
| Mexxxiiicccooooo = one point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nord Pas de Calais, suivant les angles pour les photos, ok, sinon, ça fait squelettique de visage et j'aime pas ... Bourgogne, attention Mademoiselle à votre profil, sinon, tjs dans mon top très très plus que très très réduit !!!!! Pour les autres candidates, Mesdemoiselles, merci et ne tardez pas à prendre votre sac, vous allez rater votre train ... Bad jury, s'il n'en restait qu'un, je serais celui là ... Et toi dans tous ça ma Miss Volcky, tu te sens comment? Toujours bien ? J'ai vu que tu t'es promenée en Belgique? En tous les cas, bravo pour les news et autres potins, tu est une passionnée et tjs à la pointe de l'info !!!! Bonne journée et bises de ton Laurent Ps : on se comprend hein ... Ps 2 : tjs pas de news de miss H? Ca commence à faire franchement long sans elle aussi !!! Dis lui bien le bonjour pour moi parce que j'ai plus de news ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Nov 2015, 12:14 | |
| Ah mon Laurent, c'est tellement ça, nos miss ne sont pas parfaites, forcément lol, et c'est ça tout le souci pour départager... Y'en a qui auront des yeux trop allongés (Martinique), d'autres qui auront des fronts estimés trop grand (Guadeloupe, Picardie, Alsace), d'autres qui font encore trop jeunes voir même enfants (Provence, Côte d'azur qui bien que très belles semblent sur certaines photos être habillée comme pour imiter maman, je cite le forum) d'autres qui auront un bas de visage peu gracieux (Nord Pas de Calais, Guyane), d'autres qui auront un nez conséquent (Corse, Tahiti) ect ect... Et cette année y'en a beaucoup qui peuvent semer le doute, et effectivement Nord pd Calais sous certains angles c'est une tuerie et on se dit que le Nord peut avoir la couronne 2 années de suite, et sur d'autres on se dit top 12 mais pas top 5... Idem pour Bourgogne, mais elle commence vraiment a dégainer, tu as eu l'œil on va la surveiller la petite^^ De rien pour les infos, la c'est un petit peu creux car il faut attendre la prépa le 19 novembre, mais je vous ferais patienter avec l'international, et avec de la chance y'aura peut être d'autres photos de comparaison vers le 15 quand les outre mer vont débarquer a Paris^^ Un plaisir de vous présenter tout ça Moi je fais aller mon Laurent, je n'ai pas d'autres choix que d'aller bien, puisque ce truc c'est a vie, autant faire avec puis y'a tellement pire. Des coups de mou, mais je prend sur moi comme y'a rien a faire, donc dans l'ensemble ça continue a aller^^ Ps : oui on se comprend En Belgique, sud de la Belgique sur la plage de la ville de La Panne (De Panne) que tu connais peut être. Très belle ville, j'adore y aller de temps en temps et la je me suis régalée avec de belles décos d'Halloween, du beau temps, et des bonnes odeurs de frites lol. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 03 Nov 2015, 07:30 | |
| De Panne c'est mon second chez moi, j'adore ce coin de la mer du nord, d'ailleurs le reste est superflus, c'est et de loin le meilleur coin pour passer de super vacances à la mer du nord en Belgique. Bon, je stoppe car je suis intarissable sur ce petit coin de paradis ... Je suis content que tu fasses aller, courage et tiens bon la rampe. Ton Laurent est la au besoin, je crois que tu le sais ... Bises et encore bravo pour les infos sur le monde des Miss ... J'y go, entrainement et coaching m'attendent, ce jour je fais les abdos, un petit rappel et j'attaques les jambes, legs extention, squat, presse à cuisse et un petit rappel ischio peut être, faudra que je voie ... Y a pas, à la spartiate, à la spartiate ... Bon, je te fais la bise et à demain hein ... | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 03 Nov 2015, 15:41 | |
| Je le sais mon Laurent, et je t'en remercie Le plus dur est de savoir ce que pensent réellement celles et ceux qui "savent", si l'amitié est la même ou si ça a changé, mais qu'elles ou ils ne veulent pas me blesser... Mais je n'oserais pas leur poser la question directement. Pour De Panne, je vois que nous avons une ville aimée en commun, je t'en parlerais sans doute un mp (pour ne pas envahir le topic des miss^^) dès que j'aurais un peu de temps Bon courage pour tes exos mister Olympia SSMD Au sujet de Miss Céline, je n'ai hélas pas de news, j'ai envoyé un sms pour son anniv, je verrais bien par la suite, mais c'est vrai que moi aussi je manque de temps. Pour le sujet en lui même : Calendrier des régionales 2016 pour MF 2017 : Miss Nouvelle - Calédonie 2016 : 20 août 2016 Miss Bourgogne 2016 : 18 septembre 2016 Miss Bretagne 2016 : 30 septembre 2016 Miss Pays de Loire 2016 : 1 er octobre 2016 Miss Normandie 2016 : 11 octobre 2016 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|