|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 24 Sep 2017, 21:09 | |
| Maeva est vraiment canon en plus une des rares grandes de cette année et avec sa coloration rousse elle va se démarquer. Les études suivent. Beau corps. Classe en robe elle serait capable de ramener encore une couronne en Nord pas de Calais Bon y a quand même des rivales sérieuses surtout si Mathilde passe en Franche-Comté et/où Noemie pour le Rhône Alpes. Je vous dirais ça. Champagne est vraiment mignonne et c'est un profil qui change pour cette région. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Oct 2017, 09:43 | |
| Miss Bretagne 2017 (Pour l'ami Lothair, voici la miss de sa région) Caroline Lemée, praticienne dans un centre de bien être, 24 ans. 1,76 m Miss Pays de Loire 2017 (Pour notre poto Tony) : Chloé Guémard, 1 ère année de BTS gestion, 20 ans. 1,76 m | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Oct 2017, 11:00 | |
| Merci Aline pour la mise à jour , j'avais vu la miss pays de loire sur facebook peut être que c'est toi qui avait partagé un lien , je préfère bretagne mais bon la miss de cette année en pays de loire est quand même plus jolie que celle de l'année dernière (pour un concours de miss je précise car je suis qui pour juger ) | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 02 Oct 2017, 11:09 | |
| Bien sûr, je le redis à chaque fois lors de nos pronos de fin d'année, nous jugeons la jeune femme en tant que miss mais en aucun cas pour ce qu'elle est, je ne me permettrais pas La bretonne a tapé dans l'oeil de mon mari, et je reconnais qu'elle est très jolie bien qu'elle fasse un peu "âgée" pour une miss mais ça ce n'est ni la 1 ère et ça ne sera pas la dernière. Pour Pays de Loire celle de l'an dernier nous a tellement traumatisé sur mon forum (en tant que miss hein^^) que nous sommes ravis pour la plupart de l'élection de Chloé qui est vraiment un upgrade pour ta région Le 6 et le 7 nous découvrirons Miss Midi Pyrénées et Miss Aquitaine, des bons profils, on espère des bons choix. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Oct 2017, 09:56 | |
| Miss Midi Pyrénées 2017 est Anaïs Dufillo, elle a 18 ans, en 1 ère année de droit et elle mesure 1,71 m | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Oct 2017, 22:11 | |
| Allez je valide la demoiselle à voir les photos officielle | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 08 Oct 2017, 11:30 | |
| Bien sûr, je vous fournirais ça, les photos officielles des candidates devraient arriver le 16 novembre, après leur passage au JT de 13h de TF1, la on approche vraiment de la prépa, mais il y'a encore bon nombre d'élection à venir, notamment Poitou Charentes qui sera élue cette aprèm. Mais hier soir c'est Miss Aquitaine qui a été élue Elle se nomme Cassandra Julia, elle a 18 ans et étudie en BTS esthétique. Elle mesure 1,73 m | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 08 Oct 2017, 12:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 08 Oct 2017, 14:18 | |
| Oui franchement la région a très bien choisi, mais purée sa 1 ère dauphine Alizée Priso envoie du lourd aussi... Je suis contente ça commençait très mal en juin, puis finalement le niveau a purement éclaté par la suite je sens que ce sera encore une très belle année, voire la plus belle depuis bien longtemps, y'a des filles elles ont soient un corps sublime et des études de ouf, d'autres ont des visages de rêve, pouah faire le top 12 ce ne sera pas évident mais si vous jouez encore cette année je vous donnerais toutes les infos comme d'hab lol. Poitou Charentes cette aprèm par contre, aucune candidate ne casse la baraque... Je songe à embaucher Migooels pour qu'il pousse les belles de son coin à se présenter En Franche Comté la place va se jouer entre 2 bombes Mathilde Klinguer et Fanny Trimaille En Rhône Alpes, y'a 5 bombes. En Ile de France le niveau est à un paroxysme rare dans une élection régionale, aucune n'est "moche" !!!! Je vais adorer cette promo je le sens | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Oct 2017, 12:19 | |
| Miss Poitou Charentes 2017 s'appelle Ophélie Forgit elle est coach en nutrition, a 21 ans et mesure 1,71 m | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|