|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 18 Déc 2007, 18:00 | |
| Enfin, je pensais que ça serait la croix et la bannière jusqu'au bout, mon concessionnaire vient de m'appeler et il a reçu, depuis septembre que j'ai commandé mes gants et ma combine moto ducati corse va falloir que je ressorte la moto du garage par -8° pour étrainer le nouveau packtage et merci l'assurance, de me payer mon cadeau de noël pour info j'aurais payer le prix lourd, y en avait pour 900 euros et des brouettes pour ça : | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 18 Déc 2007, 18:49 | |
| Tu as ta moto siegou ????? | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 18 Déc 2007, 19:16 | |
| achété une épée pour tailler des pipes en bois, alors que vous allez à Saint Claude (la capitale mondiale de la pipe) dans le Jura et que vous en achetez des toutes faites tsssssssssssssss Destiny, j'ai le fond de garantie auto qui me l'a remboursé à neuf en octobre, j'ai eu un prix sur la moto, la même donc je l'ai racheté vers mi octobre, j'ai déjà fait 1500 bornes avec et là elle est au garage pour l'hiver, j'aime pas le sel sur les routes, faut tout nettoyer en rentrant, ça se fout dans les petits boitiers électroniques et tout, et le reste de l'argent, du fonds de garantie, donc de l'assurance, je me suis fait plaisir pour m'acheter la combine ducati corse avec les gants avec une belle remise aussi | |
| | | Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 20 Déc 2007, 01:33 | |
| Ben les precos sont tombées!!! Yeah!(c'est une bonne nouvelle non?) (et juste le jour de mon anniversaire!) Comme quoi,cette année me portera peut etre (enfin!) chance!! | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 20 Déc 2007, 06:19 | |
| | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 29 Déc 2007, 21:47 | |
| J'ai bien fait d'attendre la dernière minute pour acheter le champagne de ma nouvelle-année. A Leclerc, juste à côté de chez moi, énorme réduction de la dernière chance, jusqu'à -50% Résultat, 3 bouteilles pour 39e et pas du mauvais : Chanoine, Mumm et Martel | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 30 Déc 2007, 11:33 | |
| C'est cool tu va pouvoir faire péter la roteuse | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 05 Jan 2008, 18:19 | |
| youuupi, l'année commence vraiment bien je viens de prendre 3 tickets à gratter et hop 500 euros ! youpi youpi youpi ! | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 05 Jan 2008, 21:10 | |
| | |
| | | Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 05 Jan 2008, 21:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic bonnes nouvelles ! | |
|