| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 09 Jan 2008, 13:49 | |
| Mon frère va me lacher 150 euro comme ça pour le fun Trop fun mon frère , il devrait l'être plus souvent | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 16 Jan 2008, 20:00 | |
| Salut la compagnie, De retour aprés 3 jours de formation dans un département voisin pour mon nouveau taf Un petit colis hlj avec taxe de 65 € pour fêter mon retour le pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 16 Jan 2008, 20:45 | |
| Le PSG a atomiser valenciennes trop le top |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 16 Jan 2008, 21:04 | |
| pas de nouvelles, bonneu nouvelles.... ... pourquoi j ai dis ca moi....?! | |
|
| |
Itachi Maison du Taureau
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 17 Jan 2008, 00:17 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 17 Jan 2008, 01:40 | |
| | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 17 Jan 2008, 10:06 | |
| JackBauer ==> Tu te serais pas inspiré de toi même pour le personnage de Shakka ??? Itachi ==> Moi aussi content de te revoir l'ami sale pourriture ^^ et oui ça fait toujours aussi mal au Wolfcerber ==> Eh non ma grande tu t'es encore fais de faux espoirs Pour la douane c'est devenu une habitude mais bon vu que les colis en Ems (une seule figurine par mois en preco sur hlj) vont devenir une rareté voir même ne plus avoir lieu d'être qu'ils la savourent bien ces enflures de Chronospot | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 17 Jan 2008, 23:31 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- JackBauer ==> Tu te serais pas inspiré de toi même pour le personnage de Shakka ???
saches mon jeune ami que je ne prends pas de substances illicites telles que le "shit" ou du "beudo" ^^ en revanche j aime bien parsemer de cocaine mes sandwich au poulet des alpes ... ca doit jouer un peu, j te l accorde... :pale: | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 18 Jan 2008, 09:41 | |
| - JackBauer a écrit:
- Fabdalcor a écrit:
- JackBauer ==> Tu te serais pas inspiré de toi même pour le personnage de Shakka ???
saches mon jeune ami que je ne prends pas de substances illicites telles que le "shit" ou du "beudo" ^^ en revanche j aime bien parsemer de cocaine mes sandwich au poulet des alpes ... ca doit jouer un peu, j te l accorde... :pale: Ah ceci explique cela alors :lol: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 18 Jan 2008, 15:23 | |
| Reçu medicom de spiderman sans douane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |