|
|
| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| | | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 01 Oct 2014, 14:40 | |
| Alors c'en est où ton histoire tonyonicolasio? Si tu veux on peut dépêcher 2/3 gardes du corps de notre organisation footix pour leur apprendre la politesse Sinon, coup de gueule contre la sécurité routière, bien trop légère! Regardez ça : http://www.lindependant.fr/2014/10/01/la-palme-un-camion-transportant-des-moutons-se-couche-sur-l-autoroute,1936634.php Ras le bol de ce laxisme des transports en commun!! On nous entasse dans des embarcations insalubres, sans aucune sécurité et au moindre accident, c'est le drame! Et en plus les médias décernent implicitement des palmes de records macabres! Je dis STOP et j'exige l'instauration des ceintures de sécurité et des airbags dans les transports en commun et pour CHAQUE voyageurs!!!! Comment que dites-vous? QUe j'ai mal lu l'article?? oO? Euuh attendez.... ^^; Aaaah viiiiiiii ! Il s'agit de VRAIS moutons, pas de gens qui se rendaient au travail dans un train ou un bus! Aaaaah bah ça va alors, aucun problème! Roule ma poule! Quoique.... NON!! COUP DE GUEULE contre l'utilisation des transports de marchandise!!! 300 moutons dans un camion??? Mais c'est quoi ce délire!!! C'est largement insuffisant, en tassant bien et en les tondant avant, on en mettrait bien plus!!! C'est un scandale et une perte de temps et d'argent! C'est en plus dangereux pour les vrais gens car il y aura plus de camions sur la route en les sous-exploitant de la sorte!!! Vivement que le film Tetris sorte pour que les gens réapprennent à empiler efficacement la marchandise, trop de laisser aller à notre époque!!! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 01 Oct 2014, 21:47 | |
| faudrait faire des moutons en cube, ça s'empile mieux... on est en 2014 et toujours pas d'oeufs carrés franchement où on va... rien à foutre que la poule ait mal au bénos en les sortants ces oeufs carrés, moi ce que je vois c'est que ça pourrait pas s'écraser dans le caddie, dans le sac ou dans le frigo et que ça ferait moins d'emballages donc plus d'arbres de protégés | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 02 Oct 2014, 01:10 | |
| Nan mais CARREment quoi!!! J'suis sûr que c'est un coup des lobbies des poules pour amasser plus de thunes car on doit racheter les oeufs cassés! Une version alternative de l’obsolescence programmée!!! En plus déjà petit, j'avais lu que Picsou et ses neveux avaient trouvé le lieu des poules carrées et qu'elles trouvaient débiles des trucs ronds sur leur c*l ! Sauf que c'était des poules minoritaires, pour le lobby des poules, ce n'était pas assez rentable!!! Je dis STOP à cette hypocrisie, y'en a marre!!!! Comme tu le dis, on est en 2014 maintenant, faut se réveiller, faut évoluer!!! ('tain trop cool de se lâcher gratuitement en fait, j'devrais faire ça plus souvent! ) | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 03 Oct 2014, 15:22 | |
| | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 03 Oct 2014, 16:23 | |
| Non mais te bile pas Tony, les trois quart des gens qui te contact sur le bon coin, c'est parce qu'il se font chier. C'est comme une fois fois (il y a a peine un moins) un pauvre type me dit qu'il me propose 40€ pour mes 5 Jeux Games et Watch et qu'il ne veut pas des piles car il en à 10 pour 3€ sur ebay | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Dim 05 Oct 2014, 11:28 | |
| | |
| | | seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 07 Oct 2014, 03:23 | |
| 2 Coups de gueule du même genre: - Le 1er et pas des moindre: Un type met en vente son Hades God cloth sur Ebay à 70€ fdpin, personne n'a enchérie dessus, moi qui avait loupé l'enchère de 3 minutes (truc de fou) je décide de le contacter pour savoir s'il veux bien me le vendre. Le type me dit OK pour 75€ fdpin hors ebay. Je lui dit oui mais en paiement Paypal (avec protection des acheteurs) et uniquement s'il me garanti qu'il est bien complet et en bon état. Le type me dit pour payer en paypal je prends 4 € de plus pour les frais... Bon j'me dis 79€ fdpin pour hades ça passe... Au bout d'une semaine toujours rien reçu malgré plusieurs relances... Puis finalement au bout de 16 jours: Hades enfin chez moi... Youpiiii.... Mais pas de bol il est incomplet, il manque la tige pour le socle et la notice !!!! D'où relances au type et toujours pas de nouvelles... Déclenchement d'un litige Paypal et il ne répond toujours pas.... si ça c'est pas du trouduc'... - 2ème coup de gueule: un autre type qui veux m'acheter plusieurs transformers sur le bon coin, il me demande un prix pour 3 persos et mon adresse pour le chèque. Il me recontacte le lendemain pour cette fois-ci 5 persos... Puis le surlendemain pour le lot complet (soit 11 persos). Ca commence à me saouler, mais on se met d'accord sur le prix. 1 semaine passe, mail au gars qui me réponds: oui votre chèque est prêt je le poste demain. 5 jours passent toujours pas de chèque. Rebelote je recontacte le type qui me dit: finalement j'annule tout car ma femme trouve que ça fait trop cher !!! Résultat: ça race j'ai perdu 15 jours de vente pour un conn...d !!!! Conclusion: J'EN AI MARRE DE CES P...TAIN DE PSEUDO ACHETEURS/VENDEURS QUI SE FOUTENT DE MA GUEULE !!!! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mar 07 Oct 2014, 14:38 | |
| putain y a vraiment des enculés, l'autre tu lui claques un litige paypal... ça lui fera les pieds | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
| | | | Topic Coup de Gueule ! | |
|