SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic Coup de Gueule !

Aller en bas 
+30
Minidingue
Wolfen
Volcania59
johnny0495
Alreaph
seiyaprime
Roronoa
stephane17
Migooels
pegasusryuken
shigoldo
maxpayne07
Nico Robin
FENRIL
atari
IKKI.07
kami-kage
Spip
Eurydice
Selene-underworld
deus77
tonynicola
N3750Z
thegritch
Gregy
NicoViking
Siegfried39
Isaak
HARUKA
Blacksad
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 49  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 51
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeDim 28 Sep 2014, 18:19

allez deux expériences dû à mes ventes sur le bon coin ,je met un lot de myth cloth à l'unité dont un thanatos (jap) en loose mais en super état (direct à la vitrine après photos) je le vendais 55 euros sans frais de port , un type me contacte et me demande des photos de la figurine et de la boite chose que je lui fait parvenir ensuite il me dit qu'il le prend en espérant un effort au niveau du prix , je veux bien le baisser de 5euros ce qui donne 50 euros hors frais de port  il me dit qu'il va réfléchir et là bingo il le prend pas Topic Coup de Gueule ! - Page 30 2097563840  mais je le savais déjà à partir du moment ou il m'a dit réfléchir je suis pas trop con je savais que je l'avais dans le pig ensuite avec mes v1 , un mec me contacte pour le lot complet et me demande absolument mon adresse pour le chêque il est super emballé vu le prix  ,je lui fait parvenir et patatra le lendemain il me contacte ne me disant qu'il ne me les prend plus sa voiture est tombé en panne  Topic Coup de Gueule ! - Page 30 2097563840 Topic Coup de Gueule ! - Page 30 2097563840   ben voyons !!! Et là j'en es un autre qui veux de plus ample photos je sents que je vais bien rigoler encore Topic Coup de Gueule ! - Page 30 704539 Topic Coup de Gueule ! - Page 30 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeMer 01 Oct 2014, 14:40

Alors c'en est où ton histoire tonyonicolasio? Si tu veux on peut dépêcher 2/3 gardes du corps de notre organisation footix pour leur apprendre la politesse Topic Coup de Gueule ! - Page 30 151370

Sinon, coup de gueule contre la sécurité routière, bien trop légère!
Regardez ça : http://www.lindependant.fr/2014/10/01/la-palme-un-camion-transportant-des-moutons-se-couche-sur-l-autoroute,1936634.php

Ras le bol de ce laxisme des transports en commun!! On nous entasse dans des embarcations insalubres, sans aucune sécurité et au moindre accident, c'est le drame! Et en plus les médias décernent implicitement des palmes de records macabres!
Je dis STOP et j'exige l'instauration des ceintures de sécurité et des airbags dans les transports en commun et pour CHAQUE voyageurs!!!! Evil or Very Mad

Comment que dites-vous? QUe j'ai mal lu l'article?? oO? Euuh attendez....
^^; Aaaah viiiiiiii ! Il s'agit de VRAIS moutons, pas de gens qui se rendaient au travail dans un train ou un bus! Aaaaah bah ça va alors, aucun problème! Roule ma poule! Smile

Quoique.... NON!! COUP DE GUEULE contre l'utilisation des transports de marchandise!!! 300 moutons dans un camion??? Mais c'est quoi ce délire!!! C'est largement insuffisant, en tassant bien et en les tondant avant, on en mettrait bien plus!!! C'est un scandale et une perte de temps et d'argent! C'est en plus dangereux pour les vrais gens car il y aura plus de camions sur la route en les sous-exploitant de la sorte!!!  Evil or Very Mad
Vivement que le film Tetris sorte pour que les gens réapprennent à empiler efficacement la marchandise, trop de laisser aller à notre époque!!!  Topic Coup de Gueule ! - Page 30 1428204248

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeMer 01 Oct 2014, 21:47

faudrait faire des moutons en cube, ça s'empile mieux...

on est en 2014 et toujours pas d'oeufs carrés franchement où on va...

rien à foutre que la poule ait mal au bénos en les sortants ces oeufs carrés, moi ce que je vois c'est que ça pourrait pas s'écraser dans le caddie, dans le sac ou dans le frigo et que ça ferait moins d'emballages donc plus d'arbres de protégés Topic Coup de Gueule ! - Page 30 644233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Oct 2014, 01:10

Nan mais CARREment quoi!!! J'suis sûr que c'est un coup des lobbies des poules pour amasser plus de thunes car on doit racheter les oeufs cassés! Une version alternative de l’obsolescence programmée!!! Evil or Very Mad

En plus déjà petit, j'avais lu que Picsou et ses neveux avaient trouvé le lieu des poules carrées et qu'elles trouvaient débiles des trucs ronds sur leur c*l !
Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Num%C3%A9riser0014_-_Copie_-_Copie

Sauf que c'était des poules minoritaires, pour le lobby des poules, ce n'était pas assez rentable!!!
Je dis STOP à cette hypocrisie, y'en a marre!!!! Comme tu le dis, on est en 2014 maintenant, faut se réveiller, faut évoluer!!! Evil or Very Mad

('tain trop cool de se lâcher gratuitement en fait, j'devrais faire ça plus souvent! Topic Coup de Gueule ! - Page 30 3224979720  )
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 51
Vierge

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeVen 03 Oct 2014, 15:22

allez la dernière mauvaise expérience qui date de cette semaine , un troll me contacte par mail dabord pour mon lot de v1 puis par texto il est super emballé ils sont pas cher et bla bla bla  et il me demande des photos du reste de ma collection il voit que j'ai les bustes  appendix il est au ange et bla bla bla   il me demande si tout les mois il pourrait me prendre une ou deux figurines (je commence à me méfier de ce genre de mec) je dit que oui pas de soucies alors je l'appelle sur son tel car il était rendu à ma balancer des sms toutes les 2 minutes comme çà je me dits on parlera le même langage , il me répond et blablabla  il commence sa collection de figurine et patati patata il m'envoie le chêque pour les v1 mardi ou mercredi je lui redemande de vive voix si il me les achête bien , il me répond que "oui " Topic Coup de Gueule ! - Page 30 644233
bon ben je lui dit que j'attends son chêque pour lui expédier le lot , donc voilà je reçois un texto jeudi matin m'indiquant qu'il arrêtait la vente car sa femme venait de se barrer en emmenant sa fille avec Topic Coup de Gueule ! - Page 30 2097563840  le mec j'ai envie du tuer je l'es en face de moi il prend ma main sur sa tronche c'est clair !j'avais envie de l'appeler et de l'insulter en plus c'étai en me réveillant Sad enfin bref il y a vraiment des GROSSES merdes sur le bon coin , les mecs ils savent qu'ils vont rien acheter et ils viennent te casser les couilles  .
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeVen 03 Oct 2014, 16:23

Non mais te bile pas Tony, les trois quart des gens qui te contact sur le bon coin, c'est parce qu'il se font chier. C'est comme une fois fois (il y a a peine un moins) un pauvre type me dit qu'il me propose 40€ pour mes 5 Jeux Games et Watch et qu'il ne veut pas des piles car il en à 10 pour 3€ sur ebay Topic Coup de Gueule ! - Page 30 418618
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeDim 05 Oct 2014, 11:28

au lieu de faire chier le monde, il devrait être banni du site Evil or Very Mad Topic Coup de Gueule ! - Page 30 151370 Topic Coup de Gueule ! - Page 30 2672275791 Topic Coup de Gueule ! - Page 30 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime


Messages : 1428

Age : 44
Taureau

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeMar 07 Oct 2014, 03:23

2 Coups de gueule du même genre:

- Le 1er et pas des moindre: Un type met en vente son Hades God cloth sur Ebay à 70€ fdpin, personne n'a enchérie dessus, moi qui avait loupé l'enchère de 3 minutes (truc de fou) je décide de le contacter pour savoir s'il veux bien me le vendre. Le type me dit OK pour 75€ fdpin hors ebay. Je lui dit oui mais en paiement Paypal (avec protection des acheteurs) et uniquement s'il me garanti qu'il est bien complet et en bon état. Le type me dit pour payer en paypal je prends 4 € de plus pour les frais... Bon j'me dis 79€ fdpin pour hades ça passe... Au bout d'une semaine toujours rien reçu malgré plusieurs relances... Puis finalement au bout de 16 jours: Hades enfin chez moi... Youpiiii.... Mais pas de bol il est incomplet, il manque la tige pour le socle et la notice !!!! D'où relances au type et toujours pas de nouvelles... Déclenchement d'un litige Paypal et il ne répond toujours pas.... si ça c'est pas du trouduc'...

- 2ème coup de gueule: un autre type qui veux m'acheter plusieurs transformers sur le bon coin, il me demande un prix pour 3 persos et mon adresse pour le chèque. Il me recontacte le lendemain pour cette fois-ci 5 persos... Puis le surlendemain pour le lot complet (soit 11 persos). Ca commence à me saouler, mais on se met d'accord sur le prix. 1 semaine passe, mail au gars qui me réponds: oui votre chèque est prêt je le poste demain. 5 jours passent toujours pas de chèque. Rebelote je recontacte le type qui me dit: finalement j'annule tout car ma femme trouve que ça fait trop cher !!! Résultat: ça race j'ai perdu 15 jours de vente pour un conn...d !!!!

Conclusion: J'EN AI MARRE DE CES P...TAIN DE PSEUDO ACHETEURS/VENDEURS QUI SE FOUTENT DE MA GUEULE !!!!  Topic Coup de Gueule ! - Page 30 2672275791 Topic Coup de Gueule ! - Page 30 1428204248 Topic Coup de Gueule ! - Page 30 8937
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeMar 07 Oct 2014, 14:38

putain y a vraiment des enculés, l'autre tu lui claques un litige paypal... ça lui fera les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorlogeMar 07 Oct 2014, 14:47

en effet, des vrais enculés Topic Coup de Gueule ! - Page 30 1428204248 Topic Coup de Gueule ! - Page 30 2672275791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





Topic Coup de Gueule ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Topic Coup de Gueule ! - Page 30 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 30 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coup de gueule & de rire
» re-coup de gueule
» coup de gueule sur les sites goldorak...
» coup de pouce...
» coup de geule !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: