| Ce que vous repprochez au Myth Cloth | |
|
+17Wolfen Angel death_mask elfflesh boubastik milo NicoViking Blacksad cc N3750Z Kanon Siegfried39 damon HARUKA Gregy Isaak jfg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 28 Jan 2009, 15:56 | |
| c'est quand même comme cela qu'il est dans le DA | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 28 Jan 2009, 16:01 | |
| le trop de plastique pour les petites myth cloth les scylla merdique full plastique en autres, d'ailleurs je comprends pourquoi il ne s'est pas bien vendu celui là ! bien fait | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 28 Jan 2009, 16:07 | |
| ah ça c'est sûr qu'Aldebaran fait son poids le bougre, aujourd'hui il serait tout léger, léger | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 28 Jan 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 28 Jan 2009, 18:30 | |
| en ce qui me concerne il y a certaine myth cloth comme celle du gémeaux où les articulations lâchent et je ne peux plus leur donner certaines poses | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 28 Jan 2009, 18:42 | |
| | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 28 Jan 2009, 18:50 | |
| Les défaults techniques sont propres à toutes les figurines articulées donc si on veut pas voir les jointures ou les espaces entre les différentes parties du corps faut acheter des PVCs. Donc moi ce que je reproche à Bandaï c'est plus sa nouvelle stratégie commerciale pour essayer de nous soutirer le plus de pognon possible jusqu'à ce qu'on soit dégouté. Au début les MC étaient pas trés chers et elles étaient remplies de bonus, maintenant elles sont chers et les bonus sont rares ! Quand Bandaï a sorti la myth des gémeaux ils ont vraiment voulu faire plaisir aux fans en la remplissant de bonus, maintenant si ils nous la ressortaient ils la vendraient le double ou plutôt ils sortiraient une MC simple avec que l'armure des gémeaux, une MC du pope evil toute seule et encore une autre version collector avec tous les bonus ! Quand on voit que maintenant ils nous ont même pas mis de quoi faire l'AE dans les boîtes des renégats histoire qu'ils puissent nous refourguer des bustes ou des versions damaged plus tard je suis qd même dégouté... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 28 Jan 2009, 18:55 | |
| t'as très bien résumé ce que je pense de la politique actuelle de bandai Blacksad | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| |
| |
milo Maison du Verseau
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 28 Jan 2009, 21:56 | |
| Tout à fait d'accord, Y'a overdose des Seiya et autres "nouvelles versions" à des prix exorbitant Mais bon tant que y'en à qui les achèteront bandai continuera à les sortir, jusqu'au jour où comme ça été dit les gens se lasserons. Sinon pour la fréquence des sorties,c'est normal qu'ils fassent durer le plaisir.Comme on dit plus c'est long plus c'est bon Et qu'est-ce qu'on va devenir une fois que la dernière myth sera sortie ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth | |
| |
|
| |
| Ce que vous repprochez au Myth Cloth | |
|