Moi, ce que je reproche, c'est l'invention des appendix. J'aurais préféré obtenir à la place une myth version 2 complétement remise à jour, avec tous les défauts corrigés plutôt que de devoir me contenter d'un appendix entièrement en plastique avec des couleurs contrastant trop avec les pièces d'origines et qui se clipse mal ou dévoile d'autres défauts (exemple : celui de la Vierge)
.
Deuxième reproche qui concerne le mixage des versions du DA avec celle du manga. Celui qui veut une vrai OCE, il doit la customiser lui-même. L'appendix OCE ne fait pas tout (exemple avec celui de Gemini OCE : le jaune du plastique est plus vif que celui des pièces métalliques d'origine ==> seule la tête est utilisable ; en plus, je crois que le casque n'est même pas fourni
).
Le troisième reproche est celui-ci : si l'on veut pouvoir monter à la fois l'armure sur le socle et sur le personnage, il faut acheter deux exemplaires ==>
.
Le quatrième reproche est celui concernant l'insuffisance ou l'absence d'accessoire pour certaines myths (exemple : Hilda ==> il n'y a pas le cheval ; etc...)
.
Le cinquième reproche concerne la laideur de la cape fournie avec la figurine
.
Bon, je crois que c'est tout pour le moment
...