|
|
| Ce que vous repprochez au Myth Cloth | |
|
+17Wolfen Angel death_mask elfflesh boubastik milo NicoViking Blacksad cc N3750Z Kanon Siegfried39 damon HARUKA Gregy Isaak jfg 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mar 06 Avr 2010, 21:13 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- c'est clair que les mains, c'est pas le top, je me suis planté et soulevé toute la peau situé sur l'ongle avec le epsilon, qu'est ce que j'ai eu mal , la griffe et allé bien profond pour le coup, et pour thanatos il me semble que j'en ai bavé quand à hagen côté du bras droit (tête de cheval) c'est quasi impossible
thanatos en effet ça a été à la barbare pour le hagen ça a été dur mais surmontable au final | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mar 06 Avr 2010, 21:15 | |
| Pour Hagen,Tanathos,Hypnos et Kagaho, la myth a manque de retourner faire pénitence dans sa boite (ou alors c'etait les lancées par la fenêtre ) - Citation :
- Au moins, avec les Vintages, on n'avait pas ce soucis (comment cela, je suis vieux? )
C'est clair , | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 07 Avr 2010, 09:52 | |
| ah mais comme je suis d'accord avec vous !!! Hagen => horrible, Fenril => honteux. J'ose meme pas lui changer ses mains tellement c'est galere à remettre. J'ai aussi Krishna avec le poids du trident, la main tombe souvent... bref un système de fixation à revoir sur un éventuel corps V4... | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 07 Avr 2010, 10:40 | |
| et pourtant ils ont fait des méga efforts pour que se soit plus facile je me rappelle pour Dixième Planète, la première myth que j'avais monté c'était Eaque et lorsqu'en plus tu dois pas abîmé la myth car tu dois la rendre après , ben ça devient super chaud de monter les mains car ta peur d'exploser le bras lol. après y a eu le corps V2 pour le Cygne V3 et là j'ai galéré car le point d'attache du poignet partait dans tous les sens du coup lorsque j'ai vu arriver le corps V3 sur Siegfried, je me souviens d'avoir poussé un grand ouf car c'était vachement plus facile d'un coup lol au lieu de plusieurs minutes pour mettre les mains sur un coprs V1, je suis passé à quelques secondes lol. par contre après y a eu Isaak et là ça a été de nouveau plus dur lol | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 07 Avr 2010, 11:17 | |
| bah en fait Bandai aurait mieux fait d'utiliser le système des Soul Of Chogokin, tout s'emboîte parfaitement, sans vraiment forcer, il y a 95% de métal et zéro défaut, pour bien sûr un poil plus cher, mais bon c'est hyper respectueux des designs originaux | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 07 Avr 2010, 11:44 | |
| c'est clair que le système de certain SOC ou même revoltech a l'air plus sympa | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mer 07 Avr 2010, 11:57 | |
| les Revoltech/Figma sont parfaites, quoiqu'un peu petit le format comparé aux MC, par contre les SOC sont du même gabarit, mon EVA01 est terrible, et franchement si il devait il y avoir une référence en matière de qualité, c'est haut la main pour cette gamme, ultra complet, ça tiens nickel sans aucune aide, un choix d'accessoires impressionnant, modulable à loisir ... j'ai rien à reprocher aux SOC mis à part les tarifs très élevés sur certaines figs, mais bon si c'est cher c'est généralement ultra fourni, contrairement aux Myths, c'est quand même l'une des dernière franchise aussi pauvre, même les figharts récentes de DBZ sont de qualité | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Jeu 08 Avr 2010, 20:37 | |
| Moi, je débute tout juste dans les myths cloths mais c'est vrai que le prix est plutôt pas mal (ma moitié regarde çà d'un sale oeuil) en plus mon premier montage de myth (shaga ) çà été plutôt la galère pour lui mettre ses mains et lui faire tenir une pause sans que l'armure au niveau des jambières ne parte en sucette, faudrai que bandaï améliore ce point même si il faut pas rêver , et le rêve absolue d'avoir deux armures dans la boite, une pour le perso et une pour le socle , ben pour 60 euros de moyenne se serai pas mal non? | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Jeu 08 Avr 2010, 21:51 | |
| - NicoViking a écrit:
- ah mais comme je suis d'accord avec vous !!! Hagen => horrible, Fenril => honteux. J'ose meme pas lui changer ses mains tellement c'est galere à remettre.
J'ai aussi Krishna avec le poids du trident, la main tombe souvent... bref un système de fixation à revoir sur un éventuel corps V4... tu as eu des problemes pour Fenrir ? moi c'est monté en 10 minutes, rien a dire sur le montage un eventuel corps v4 non je ne pense pas vu que ce corps est aussi le corps de base de toutes les figurines autres que saint seiya | |
| | | anousak Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Lun 29 Nov 2010, 22:13 | |
| bonsoir à tous ! pour ma part ,moi je trouve quela myth cloth d' hilda de polaris est pas terrible on dirait qu'elle louche ,d'autant que dans la serie elle à un regard assez maléfique ,de plus celle du custom sortie avant est nettement mieux réaliser.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth | |
| |
| | | | Ce que vous repprochez au Myth Cloth | |
|