SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce que vous repprochez au Myth Cloth

+17
Wolfen
Angel
death_mask
elfflesh
boubastik
milo
NicoViking
Blacksad
cc
N3750Z
Kanon
Siegfried39
damon
HARUKA
Gregy
Isaak
jfg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Jan 2009, 10:12

hideo a écrit:
le trop de plastique pour les petites myth cloth Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 3 2672275791

les scylla merdique full plastique en autres, d'ailleurs je comprends pourquoi il ne s'est pas bien vendu celui là ! bien fait Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 3 1939585834

pour une fois je vais dire un truc qui me ressemble pas mais si les gens aiment autant io c'est grâce à sa scale qui est une des plus
belles armures de la série !

de plus le fait qu'il ait les bonne couleurs par rapport aux autres change peut-être la donne...

et même s'il est vrai qu'il y a trop de plastique, l'ensemble est très homogène et ressort nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 02 Fév 2009, 11:34

Kanon a écrit:
hideo a écrit:
le trop de plastique pour les petites myth cloth Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 3 2672275791

les scylla merdique full plastique en autres, d'ailleurs je comprends pourquoi il ne s'est pas bien vendu celui là ! bien fait Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 3 1939585834

pour une fois je vais dire un truc qui me ressemble pas mais si les gens aiment autant io c'est grâce à sa scale qui est une des plus
belles armures de la série !

de plus le fait qu'il ait les bonne couleurs par rapport aux autres change peut-être la donne...

et même s'il est vrai qu'il y a trop de plastique, l'ensemble est très homogène et ressort nickel

meme si d'habitude je suis d'une mauvaise fois éhonté sur le sujet je ne peux que reconnaitre que kannon a raison concernant io qui sur le rendu de la myth et meme du perso au niveau charisme enfonce pas mal de monde chez les marinas et des myth en général
boubastik
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion

Bélier

MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 20 Sep 2009, 22:15

pour moi c'est les pièces en plastoc.
franchement ont a plein de piece plastique qui risque de casser un n'importe quel moment.
a chaque fois qu'on monte une myth, c'est limite chirurgicale,
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth   Ce que vous repprochez au Myth Cloth - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 20 Déc 2009, 14:42

sinon le gros reproche que je fais au myth ce sont les pièces qui tiennent mal ou pas comme sur shiryu V3 et bien d'autres...