Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Jeu 29 Jan 2009, 10:12
hideo a écrit:
le trop de plastique pour les petites myth cloth
les scylla merdique full plastique en autres, d'ailleurs je comprends pourquoi il ne s'est pas bien vendu celui là ! bien fait
pour une fois je vais dire un truc qui me ressemble pas mais si les gens aiment autant io c'est grâce à sa scale qui est une des plus belles armures de la série !
de plus le fait qu'il ait les bonne couleurs par rapport aux autres change peut-être la donne...
et même s'il est vrai qu'il y a trop de plastique, l'ensemble est très homogène et ressort nickel
damon Sur les pas de Deathmask
Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Lun 02 Fév 2009, 11:34
Kanon a écrit:
hideo a écrit:
les scylla merdique full plastique en autres, d'ailleurs je comprends pourquoi il ne s'est pas bien vendu celui là ! bien fait
pour une fois je vais dire un truc qui me ressemble pas mais si les gens aiment autant io c'est grâce à sa scale qui est une des plus belles armures de la série !
de plus le fait qu'il ait les bonne couleurs par rapport aux autres change peut-être la donne...
et même s'il est vrai qu'il y a trop de plastique, l'ensemble est très homogène et ressort nickel
meme si d'habitude je suis d'une mauvaise fois éhonté sur le sujet je ne peux que reconnaitre que kannon a raison concernant io qui sur le rendu de la myth et meme du perso au niveau charisme enfonce pas mal de monde chez les marinas et des myth en général
boubastik Sur la plage face à Astérion
Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Dim 20 Sep 2009, 22:15
pour moi c'est les pièces en plastoc. franchement ont a plein de piece plastique qui risque de casser un n'importe quel moment. a chaque fois qu'on monte une myth, c'est limite chirurgicale,
damon Sur les pas de Deathmask
Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Dim 20 Déc 2009, 14:42
sinon le gros reproche que je fais au myth ce sont les pièces qui tiennent mal ou pas comme sur shiryu V3 et bien d'autres...
elfflesh Maison du Bélier
Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Ven 26 Mar 2010, 22:27
Kanon a écrit:
hideo a écrit:
+1 Scylla est pour une moi la plus belle réalisation en myth cloth . Même s'il est en plastique il a de la gueule
Pour le reste je rejoins l'ensemble des idées émises. Le prix exorbitant des myths. Le manque de métal . Les sorties multiples de seiya (j'ai l'impression d'avoir à faire à Tintin.. Seiya au congo Seiya sur la lune etc)
Parcontre je suis pas contre la lenteur des sorties. D'une part pour mon porte monnaie et d'autre part on fera quoi quand bandai arrêtera la sortie....des myth
death_mask Maison de la Vierge
Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mar 06 Avr 2010, 20:07
leur prix tout simplement
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mar 06 Avr 2010, 20:29
Le prix qui pour le moindre bonus foireux augmente
Et le truc qui me fait enrager depuis le debut c'est le systeme de fixation des mains
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mar 06 Avr 2010, 20:57
AngeluS a écrit:
Et le truc qui me fait enrager depuis le debut c'est le systeme de fixation des mains
Je confirme: une véritable horreur. ; je peine toujours pour les remettre. Au moins, avec les Vintages, on n'avait pas ce soucis (comment cela, je suis vieux? )
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mar 06 Avr 2010, 21:09
Wolfen a écrit:
AngeluS a écrit:
Je confirme: une véritable horreur. ; je peine toujours pour les remettre. Au moins, avec les Vintages, on n'avait pas ce soucis (comment cela, je suis vieux? )
heureusement que pour les corps V3, ils ont facilité les choses
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Ce que vous repprochez au Myth Cloth Mar 06 Avr 2010, 21:11
c'est clair que les mains, c'est pas le top, je me suis planté et soulevé toute la peau situé sur l'ongle avec le epsilon, qu'est ce que j'ai eu mal , la griffe et allé bien profond pour le coup, et pour thanatos il me semble que j'en ai bavé quand à hagen côté du bras droit (tête de cheval) c'est quasi impossible