| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 25 Mar 2009, 21:54 | |
| Dexter saison 1 | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 27 Mar 2009, 21:34 | |
| Je m'attendais à un gros nanard, et même si le film ne casse pas des briques, il reste ma foi fort sympatique et se laisse regarder avec plaisir. Côté actrice, à part Kasumi dont je suis un peu déçu, les autres filles sont assez bien trouvé. Et même si j'ai eut peur pour Helena (ma chouchoute ) dont je ne retrouvait pas ce côté distinguée que l'on voit dans le jeu, elle sort son épingle du jeu vers le milieu du film. En tout cas, on voit bien que le réalisateur avait un préférence pour Tina, dont je trouve que l'actrice est joliment choisi. Côté acteur, même si les rôles masculins sont assez anecdotiques, je trouve que les acteurs qui incarnent Bass et Hayabusa sont bien trouvés (surtout Bass pour sa ressemblance). Mention spéciale pour Zack qui est vraiment trop tordant. Franchement, si vous cherchez un bon film pop-corn, pas prise de tête, DOA reste un bon divertissement. | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 29 Mar 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| |
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 04 Avr 2009, 16:16 | |
| à craqué (encore et tjs) un coffret dvd WWe qui me tenait à coeur : et on m'a offert : | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 12 Avr 2009, 21:35 | |
| et encore un coffret dvd wwe : | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 25 Avr 2009, 17:07 | |
| qui dit samedi , dit shopping : Star Wars : the clone Wars Les anges gardiens : WWE : the twisted disturbed life of Kane et WWE : Heartbreak and Triumph : the Shawn Michaels Story | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 04 Mai 2009, 19:21 | |
| Je m'y mets aussi à la catchmania :sourir2: : Ou plutôt à la Hulkamania . | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 04 Mai 2009, 19:41 | |
| Tu nous sors les matchs présents dans le dvd de shawn et de cena angelus?
Hulk Hogan c'est jaune trahison de Wolfen! | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |