SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le topic des navets du cinéma

+19
Siegfried39
Blacksad
le marssu
chris2000
Kouga
Wowo
Kanon
Saga
HARUKA
prévots
Hitsugaya
raie-manta
The game
Nessss
destinyseed
chris748s
Spip
Wolfcerber
Angel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

Le topic des navets du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 15 Aoû 2006, 15:40

Le topic des navets du cinéma - Page 5 55645 fenril, moi qui voulait achété le dvd :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Hitsugaya
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Hitsugaya

Cancer

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 15 Aoû 2006, 15:59

prévots a écrit:
Le topic des navets du cinéma - Page 5 55645 fenril, moi qui voulait achété le dvd :lol!:

idem bon j'vais le passer sur la mule moi :face: 🐱
Saga
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
Saga

Capricorne

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 15 Aoû 2006, 16:32

Le truc a ne jamais acheté en DVD (car il sort bientôt) c'est les Bronzés 3 ! C'est comment dire... Affligeant... Nul de chez nul, bref tout juste bon a offrir a votre pire ennemi :lol!:
http://spaces.msn.com/members/Anduril22/
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Aoû 2006, 13:32

poseidon ! c'est vraiment nul
http://princeaktarus.darkbb.com
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Aoû 2006, 14:30

Je vais laisser de côté l'ami Christophe L. Il aura sa ration de baffes plus tard ! comprend pas

Je vais plutôt attaquer un autre de mes réalisateurs "fétiches". Après Rolan, voici Michael !
Michael Bay pour être précis...

A son tableau de chasse :
1- Bad boys
2- Bad boys II
3- Rock
4- Pearl Harbor
5- Armageddon

Dans l'ordre :

1 - Le premier film pop corn de ce réalisateur. C'est dans celui-ci où l'on va découvrir tout son "génie" cinématographique ! Soit une mise en scène très "in" qui se la pète, un scénario, comment dire, minimaliste (pour rester poli) et une heure trente de bruits à la "pif", "boum", "tamtam", "panpan"...
C'est vide, plat, mal joué, ininteressant et très con !

2 - Comme le premier, mais en pire ! Prenez une aspirine avant de regarder ce film, sinon ça fait très mal au crâne !! C'est violent à l'extrème, vulgaire et très très sexiste voire homophobe !
Allez Michael... Suivant !

3 - "Rock"... Ca se veut un film d'action et ça fini en mauvaise comédie... Il n'en aurait pas fallu beaucoup pour que se soit un bon film, pourtant... Des acteurs excellents mais des personnages à la "Bob l'éponge" ! Y'a de bonnes répliques, mais le scénario tient en une phrase : "faisons patriotique !" (Le sindrome Armageddon). De beaux effets visuels, mais l'ensemble est super lourd !
En gros, sans Michael Bay, "Rock" aurait put être un très bon film...

4 - Là, on attaque du lourd ! Mon dieu que c'est nul !! Hein ? 3 heures seulement ? J'ai eu l'impression de passer 24 heures devant mon écran !! Un calvaire ce film ! Gnangnan, larmoyant, culcul, débile, faussement sentimental, patriotique à l'extrème, sans une once de réflexion et découpé comme Titanic ! 1h30 de "Kate et Léo qui s'aime" et 1h30 de drame intense... C'est stupide, raconte l'Histoire version Yankee, autrement dit, la seule version valable, en nous balançant à la gueule leur clichés et leur noble morale !
DVD à bruler en faisant des inquentations vaudou pour éviter d'être contaminé !!

5 - Alors là... Je vais faire court. Sinon je vais être grossier ! Donc, pour résumer : Ridicule, caricatural, longuet, invraisemblable, sutupide, américanement basique...
Probablement la parodie de science-fiction la plus grotesque de l'histoire du cinéma... Et c'est même pas fait exprès !!! ID4 à côté est un film intellectuel !!

Bref, Mickael, si tu nous regardes, arrête le cinoche !!!! Pleaaaase !!!

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 17:50, édité 1 fois
http://www.saintseiyamythdreams.com
raie-manta
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
raie-manta

Vierge

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 18 Aoû 2006, 08:03

Sans oublié que c'est lui qui réalise...Transformers! 😢
ça promet !
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 18 Aoû 2006, 09:44

king kong pour moi c'est un navet aussi comprend pas
http://princeaktarus.darkbb.com
Wowo
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Wowo

Balance

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 18 Aoû 2006, 11:14

Devilman : adaptation du célèbre manga du meme nom

Effets spéciaux abominables , sauf le début du combat contre satan (et encore)
Histoire inexistante , mais on a le droit a quelques passages droles ( style satan qui coupe un doigt a quelqu'un on ne sait trop pourquoi ^^)
Et le jeu des acteurs est immonde , bref , moi qui attendait cette adaptation je suis totalement décu Sad
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 26 Sep 2006, 15:44

ANGELUS a écrit:
Musclor j'avais ete le voir au ciné tout petit et j'avais super bien aimé (normal c'etait la folie des maitres de l'univers)

bon maitenant... c'est pas top comme film mais la nostalgie est la

Moi je suis comme toi, j'avais aimé les maitres de l'univers quand j'étais gosse et j'ai donc le DVD^^. Il faut dire aussi que certains films sont assez vieux et que pour l'époque c'était pas mal, il faut se remettre dans le contexte. (et pis avec Dolf Lundgren, ça déchirait lol)

Quand on y voit maintenant ça peut paraître naze, mais quand on est gosse c'est bien différent.
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2006, 10:44

et un gros nanar UN :

https://www.dailymotion.com/video/xg3hq_dbz-le-film-en-chair-et-en-os

>>> Je décline toute responsabilités en cas de fou rire trop prononcé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des navets du cinéma   Le topic des navets du cinéma - Page 5 376151828718boutonshorloge

Le topic des navets du cinéma
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant