|
|
| Le topic des navets du cinéma | |
|
+19Siegfried39 Blacksad le marssu chris2000 Kouga Wowo Kanon Saga HARUKA prévots Hitsugaya raie-manta The game Nessss destinyseed chris748s Spip Wolfcerber Angel 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Dim 26 Nov 2006, 10:51 | |
| J'ai jamais osé le regarder celui-là !! J'me rappelle qu'à l'époque dans "Player One" (pour ceux qui s'en souviennent), ils avaient fait une critique presque bonne de ce film ! | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Dim 26 Nov 2006, 14:43 | |
| | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Jeu 18 Jan 2007, 10:43 | |
| alors..:
CATWOMAN
MATRIX 1,2 ET 3
WORLD TRADE CENTER
LA SERIE DES TAXIS
LE TRANSPORTEUR 2
ALIEN VS PREDATOR
FREDDY VS JASON
et 90% des films francais...dont les films avec jean dujardin et michael youn en tete... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Jeu 18 Jan 2007, 10:49 | |
| - Citation :
- et 90% des films francais...dont les films avec jean dujardin et michael youn en tete...
Ouais, mais c'est pas des films avec eux !! :lol!: Jaoui, Bacri, Daroussin, Karmann, bref toute leur bande, ça c'est du film ! | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Jeu 18 Jan 2007, 11:02 | |
| - le marssu a écrit:
- alors..:
MATRIX 1 T'es fou toi. | |
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Jeu 18 Jan 2007, 11:28 | |
| - Blacksad a écrit:
- le marssu a écrit:
- alors..:
MATRIX 1 T'es fou toi. je savai que j'allai me faire des potes sur ce coup la.. et spip,ouai effectivement les films de jaoui avec toute la fine equipe d'un air de famille c'est excellent mais maleuheusement c'est une petite ,toute petite partie du cinema francais... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Jeu 18 Jan 2007, 11:36 | |
| Et la majorité des films ricains ! C'est du bon comparé aux films français ? :lol!: Y'a quand même plus de qualité dans la production française que celle d'outre atlantique !!! Y'a 99% de merde là-bas ! Et le pire, c'est que ça sort chez nous ! Alors qu'un film français a du mal à se monter... Faut remettre les choses à leur place.
Et Matrix premier du nom est un bon film (qui vieilli mal), mais à sa sortie, j'avais pris une claque !! | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Jeu 18 Jan 2007, 11:37 | |
| - ANGELUS a écrit:
- et un gros nanar UN :
https://www.dailymotion.com/video/xg3hq_dbz-le-film-en-chair-et-en-os
>>> Je décline toute responsabilités en cas de fou rire trop prononcé vous avez pas vu les kamehameha de san goku vous C'est des rangées de pétards à même le sol :lol!: | |
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Jeu 18 Jan 2007, 11:50 | |
| - SPIP a écrit:
- Et la majorité des films ricains ! C'est du bon comparé aux films français ? :lol!:
Y'a quand même plus de qualité dans la production française que celle d'outre atlantique !!! Y'a 99% de merde là-bas ! Et le pire, c'est que ça sort chez nous ! Alors qu'un film français a du mal à se monter... Faut remettre les choses à leur place.
Et Matrix premier du nom est un bon film (qui vieilli mal), mais à sa sortie, j'avais pris une claque !! ah ben c'est sur que taxi,brice de nice,oss 117 et la doublure meriteraient de nous representer a canne.. nan franchement il y a 15 ans,oui le cinema francais valait le coup,mais aujourdhui c'est trop nul,ils nous sortent que des bouzes honteuse. moi les dernieres vrai claque que j'ai recus devant des films ben ils etaient soit ricains soit coréens... pour exemple saw 1 et old boy.. et chez nous on a quoi??iznogoud,les bronzer 3?taxi 4? nan pour moi le cinema francais est mort...ya plus que cedric klapish et alexandre aja qui tiennent la route... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma Jeu 18 Jan 2007, 12:13 | |
| Ouais, mais non !! :lol!:
Arditi, Dussollier, Azéma, Tautou, Gillain, Bouchez, Renier, Berry (Marilou), etc... Tous ne me reviennent pas à l'esprit. Y'en a des acteurs en France, et des bons ! Et les réalisateurs ne sont pas en reste : Jenet, Dupontel (y va aussi dans les acteurs lui), Canet (lui aussi), Ocelot, Karmann, etc...
Alors ouais, c'est clair qu'il y a du déchet ! On peut pas dire le contraire... Mais y'a quoi, 150 films français qui sortent par an ? Et 20 fois plus aux us ? Normal qu'on trouve un peu plus de bons films chez eux !! Mais bonjour les merdes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des navets du cinéma | |
| |
| | | | Le topic des navets du cinéma | |
|