| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 02 Oct 2011, 08:49 | |
| Ma femme reprend le boulot demain a 200 km Moi aussi apres 2 semaines de vacances le hic , c'est qu elle est obligé de partir avec notre fils vu qu elle ne rentre que le week end et ça va durer encore 10 semaine donc suis un peu triste | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 02 Oct 2011, 09:15 | |
| c'est la poisse | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| |
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 02 Oct 2011, 13:19 | |
| - Jonas a écrit:
- moi j'ai pris une wii dernièrement moins cher à noel certes ùais elle perdra des fonctions genre compatibilité game cube!
Perso je trouve vraiment dommage de supprimer cette fonctionnalité, ça abaisse l'interet d'un Wii, enfin bref.... content d'en avoir une qui a la compatibilité GC ! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 02 Oct 2011, 15:58 | |
| ça va vite passer Tim t'inquiètes
j'en suis à ma deuxième PS2, la première, on m'a dit vous avez trop joué avec, la deuxième aussi, sauf que la deuxième en 2 ans j'ai du y jouer à peine 5/6 heures par semaine. alors que la première c'était plus du 30/40 heures par semaine.
bref leurs arguments à deux balles, des gars à la hotline qui te font passer pour le pire blaireaux qui sait pas comment marche sa console alors que t'es client, j'espère que j'aurais moins de soucis avec la ps3 | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 03 Oct 2011, 10:11 | |
| courage Tim ben moi mis à part les manette qui ont lachées sur ma super nes (surement à cause du transport et de l'abus de street fighter 2 turbo et autre ISS elle tourne encore et très bien (et les sauvegrades sur la cartouche de zelda est encore active après plus de 15 ans) rien ne vaut le old school. | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 06 Oct 2011, 21:34 | |
| 1 pv de stationnement à 35€, 1h30 de retard pour rentrer chez moi et des enfants qui m'ont saccagé la maison. Bonne nuit... | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| |
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| |
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 06 Oct 2011, 22:11 | |
| un scaner de l'épaule et une lesion acromio claviculaire......(peux plus faire de tractions,monté de corde,pompes,bref tous ce qui est éffort au dessus des épaules....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|