| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 06 Oct 2011, 22:33 | |
| Aie pas cool tout ça Aioros !!!! | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 06 Oct 2011, 22:54 | |
| - aioros13 a écrit:
- un scaner de l'épaule et une lesion acromio claviculaire......(peux plus faire de tractions,monté de corde,pompes,bref tous ce qui est éffort au dessus des épaules....)
t'as un bon Ostéopathe ??? | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Oct 2011, 03:22 | |
| C'est pas de chance pour vous deux les potos : Spip ==> 35,00 euros d’amende : ça fait une myth en moins . Avec beaucoup de repos, ça devrait le faire, aioros13 . - kami-kage a écrit:
- aioros13 a écrit:
- un scaner de l'épaule et une lesion acromio claviculaire......(peux plus faire de tractions,monté de corde,pompes,bref tous ce qui est éffort au dessus des épaules....)
t'as un bon Ostéopathe ??? Attention, aioros13 car kami-kage va te mettre le grappin dessus ... | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Oct 2011, 06:26 | |
| lol, bon ce qui me gene c'est que je peu plus faire de tractions ni de pompes etc..... on s'en remettra.... et non kami ,pour l'instant je n'ai pas d'osthéo...je vais faire de la réeducation,juste histoire de réetablir les forces au niveau des épaules.... mais si tu est des alentours de marseille sans probleme rien d'alarmant les potos!!! merci...................pour votre soutien!!! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Oct 2011, 09:27 | |
| perso je ne vois plus qu'une solution aioros. on coupe avec du repos et de la rééducation ça derait aller mieux normalement | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Oct 2011, 09:31 | |
| | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Oct 2011, 12:10 | |
| Vraiment désolé pour vous deux ^^ Spip, tu t'es fait en quelque sorte grignoter l'épargne( les noisettes ?) par une contractuelle Aioros, un petit MP qui devrait te remonter un peu le moral | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Oct 2011, 12:17 | |
| | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Oct 2011, 16:36 | |
| bon, je suis aller voir le toubib de l'armée, j'ai gagné le droit d'aller faire un tour chez le kiné pour 1 mois....
SOS kami, tu connaîtrais pas un bon kiné sur marseille!! LOL
| |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Ven 07 Oct 2011, 19:55 | |
| - aioros13 a écrit:
- bon, je suis aller voir le toubib de l'armée, j'ai gagné le droit d'aller faire un tour chez le kiné pour 1 mois....
SOS kami, tu connaîtrais pas un bon kiné sur marseille!! LOL
moi j'en connais un, il s'appel M. Ricard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|