| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 19:21 | |
| lamentable c'est clair navré pour toi et ta famille le kid | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 19:25 | |
| - tonynicola a écrit:
- lamentable c'est clair navré pour toi et ta famille le kid
Merci. Ha oui, phrase choc du conseiller CAF: Divorcez, vous retrouverez vos droits........ | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 20:06 | |
| Et oui Malheureusement c'est aussi ça la France aujourd'hui : on fait un joli film bien propre sur un riche handicapé qui devient copain avec son gentil esclave noir et puis tout le monde il pleure dans la salle tellement c'est beau.... Et à côté de ça, il y a ton histoire et celle de plein d'autres gens à qui on sucre les alloc' pour le plaisir d'enfoncer les plus faibles et les plus vulnérables... Bon allez on fini sur une petite touche d'humour sinon autant pas allez voter dans 2 mois lol | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| |
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 20:27 | |
| j'ai eu droit à la même que toi Fab sur les APL 150€ en moins par moi, ça va faire très mal. quand je vois certaines familles qui restent à la maison à rien branler et qui touche 1000€ d'alloc alors que moi en bossant je suis à peine 700€ dans les mois sympas
ça me dégoute et franchement ça donne pas envie de s'investir | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 20:51 | |
| et d'autant plus que ces personnes la sont prioritaire sur toi! c'est lamentable quand je vois la ou j'habitait, je payais 800 E de credit / mois sans compté les charges 350 en plus / mois, et qu'a coté mes voisins au chomage tous les deux ils étaient habillé kaporal / Gstar de la tete au pied, ca foutait les boulles!!...
comment y font??
| |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 20:53 | |
| faites des gosses qu'ils disent vous aurez des allocs...
désolé pour toi Fabien, donc là si t'as un mec en face de toi avec ta raquette, il se prend non seulement la balle mais la raquette plein cadre dans sa tête et ça se comprend.
putain quand je vois le nombre de branleurs de première sur le coin de montbéliard, ben ça fait quand même peur de voir que une personne comme toi il te sucre tout alors que certains se complaisent à rien fouttre et gagner plus que quand on va bosser...
Pascal c'est bien connu que le gars qui roule en Audi, bm, ou merco en branlant rien dans sa vie, et qui s'habille bien ne vend pas de drogue et ne vole personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 20:57 | |
| c'est sur john, mais alors il faut faire pareil?? ca me dégoute quand je vois ca..et dire que des personnes calcule pour s'acheté des cotes de boeuf et que d'autres...(on c'est compris).. - Spoiler:
Bon voila c'est mon coup de gueule de la semaine... lol
mais ca me géné et je suis dégouté pour fabien et a toutes les personnes a qui ca arrive | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 21:01 | |
| Bienvenue au club ! mais je suis tjs en train de rembourser les 3000 euros que la CAF m'a réclamé l'année dernière !!! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 06 Fév 2012, 21:01 | |
| perso je suis déjà plombé avec mon loyer de 640 euros (mais bon au moins j'ai la tranquillité dans le quartier où je suis) le précédant entre les dégradations sur les voitures, les logements vétustes et un proprio au abonné absent ben je me dis que je suis mieux où je suis même si je paye 100 euros plus cher.
après ben les apl, j'ai droit à rien, deux salaires un enfant on rentre dans aucun schèma... faudrait en avoir deux pour bien faire... mais bon vaut mieux en avoir qu'un qui soit heureux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|