| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Sam 05 Mai 2012, 17:39 | |
| moi non, pas de sentiments quand y a de l'argent ou alors je partagerais avec des femmes de choix | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 06 Mai 2012, 00:02 | |
| Ben voilà on vient de se lever y à deux heures et la quoi de plus géniale que de constater dans la SDB au plafond des fuites d'eau chez les voisins , et pareil dans la cuisine forcement ça arrive le dimanche comme ça pas d'agence à appeler , forcement ils font le pont hummmmmmmmmmmm j'adore , je crois devrais aller me recoucher | |
|
| |
Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 06 Mai 2012, 00:23 | |
| Puré, ça c'est la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 06 Mai 2012, 04:42 | |
| - atari a écrit:
- Ben voilà on vient de se lever y à deux heures et la quoi de plus géniale que de constater dans la SDB au plafond des fuites d'eau chez les voisins , et pareil dans la cuisine forcement ça arrive le dimanche comme ça pas d'agence à appeler , forcement ils font le pont hummmmmmmmmmmm j'adore , je crois devrais aller me recoucher
La grosse loose... On avait eu une histoire à la con comme ça aussi. La porte de l'appartement ne fermait plus du tout. Un vendredi soir. Tout le weekend à pas pourvoir fermer l'appart et ils sont intervenus que le mercredi.. Heureusement qu'on a pu avoir quelqu'un dans l'appart pendant qu'on bossait parce que le quartier était pas super fréquentable.. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 06 Mai 2012, 08:31 | |
| | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 06 Mai 2012, 08:41 | |
| la vache, e n'est pas de chance :s | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 06 Mai 2012, 12:42 | |
| putain je te plainds atari. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 06 Mai 2012, 18:39 | |
| put**n ça craint quand ça arrive au moment d'un pont sinon dans mon batiment (à l'autre bout escalier 11 moi c'est le 6) un incendie bien violent cette nuit. on a été réveillé par une odeur de plastique brulée je suis direct allé à la fenetre et j'ai vu de la fumée alors je me suis vite habillé et j'ai dit à ma copine de faire pareil, je suis déscendu pour voir où c'était et quand j'ai vu que c'était assez loin j'ai été soulagé maisquand j'ai vu la panique que ça a engendré je me suis rapproché et j'ai rassuré tant bien que mal les enfants que je m'occupe au travail et des gens qui partaient dans tout les sens. avec mon voisin d'en face on a fait regrouper tout le monde et on s'est éloigné des fumées. on a mis les enfants au chaud et on a guidé les pompiers vers le lieu de l'incendie. on savait pas si il restait du monde mais comme avant l'arrivée des pompiers on ne pouvait pas rentrer pour vérifier parce que ça chauffait vraiment beaucoup sans parler des fumées, ben on est resté dehors et c'est terrible de se sentir impuissant surtout quand on apprend qu'une femme s'est débattue sur son balcon sur l'autre flanc du batiment et qu'un gars a essayé de la sauver en l'aspergeant à coup de sceau d'eau et que rien y a fait, sans parler des cries. personne ne connaissait cette dame de 50 ans chez qui le feu s'est déclaré, mais le sentiment d'impuissance que ça provoque est horrible et j'ose même pas imaginer ce doit ressentir le voisin qui a tout tenté pour éteindre cette femme et qui n'a pas réussis. je sais qu'on ne pouvait rien faire mais qu'est ce qu'on se sens con quand même. quand je pense que le maire ce matin est venu constaté les dégats à la lumière du jour et qu'il est resté même pas 10 min et qu'il a dit " bon ben c'est pas tout mais faut aller voter!" je vous raconte dans quelle colère je suis. en plus il est arrivé vers 4h du matalors que ça faisait déjà plus d'1h et demi que ça brulait bien. le commissaire de police s'était déplacé et il était furax après le maire parce que Monsieur prenait son temps pour se lever et pour venir constater les evenements dont la mort de cette femme. voilà c'était ma mauvaise nouvelle et surtout mon coup de gueule et mon état d'âme du moment. et MERCI aussi aux pompiers pour leur boulot extraordinaire, je pense que tant qu'on a pas vécu un truc pareil on ne peut pas vraiment se rendre compte du travail qu'ils accomplissent et détresse des victimes. | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 06 Mai 2012, 18:49 | |
| La vache, ça du chier dur.. Comme tu le dis, c'est triste mais des fois on est impuissant, et c'est rageant.. Content de voir que toi et ta famille n'avez rien. Mention spéciale pour cette belle pourriture de maire.
| |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 06 Mai 2012, 19:07 | |
| hé ben de sacrés nouvelles dans vos coins les potos devant un incendie on est tous impuissant, je comprend les gens qui se defenestrent dans l'espoir d'échapper aux flammes et aux supplices que cela doit endurer, même si des fois la chute et encore plus traumatisante à vie si on est gravement blessé voir infirme par la suite. le maire ben une belle fripouille apparement, il préfère aller ouvrir son bureau de votes et faire sa pub' pour sa prochaine réélection que de rester sur un gros fait divers sur sa commune. Tim tu peux appeler ton proprio et lui dire que c'est le gel cet hiver qui a engendré la rupture des tuyaux d'arrivées et d'évacuations d'eaux (je sais pas si ça marchera vu où t'habites par contre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|