| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 21 Juin 2010, 12:38 | |
| bah je ne sais pas trop c vrai que le courrier du matin arrive dans mon bureau (bah on n'est que 3 compétentes ici à savoir comment trier le courrier) et il y avait le coli et pour la chef, le tribunal n'est pas un endroit pour récpetionner ses commandes personnelles
par contre mz chef s'est excusée (un peu quand mm)
elle ne pensait pas que cette pétasse allait réagir comme ça envers moi | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 21 Juin 2010, 12:42 | |
| a priori je dirai que c'est à ta chef de recadrer ta collégue, encore plus si elle se rend compte du probléme.Je la mettrai donc devant ses responsabilités en lui disant que si elle ne fait rien, tu passera au dessus d'elle et que c'est donc elle aussi qui devra rendre des comptes si ta requête est entendu par son propre supérieur à elle | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 22 Juin 2010, 14:51 | |
| | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mar 22 Juin 2010, 14:54 | |
| | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 23 Juin 2010, 12:37 | |
| bin vu comment gt pas bien lundi, ya m'amour qui m'a fortement encouragé à la rembarer la prochaine fois qu'elle me cherchera des noises tain moi qui suit une "pacifiste" (enfin ne rien dire pour ne pas envenimer les choses) mais la je me prépare psychologiquement, pq avec ses histoires de pétasse, la colo a recommencée, et je n'arrive plus à maigrir (non pas que je mange mal, mais c psycho, tout se bloque physiquement)
mais merci de me confirmer dans mon esprit que je suis a peu pres "normale"
je vous aime les potos :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 04 Juil 2010, 22:36 | |
| Juste l'envie de pester un coup sur diverses choses: 1/ la météo de samedi qui m'a fait prendre au moins trois douches dans la journée dans la file d'attente de la JE 2/ l'état comateux dans lequel m'a mis cette "drache", comme on dit par ici ^^ , dans lequel j'étais ce matin au réveil.Fiévreux, courbaturé, vaseux et donc pas en forme pour mon 4éme jour de JE que j'ai préféré abandonner. 3/l'hôtel qui nous demande de quitter la chambre avant 12h et qui m'a donc causé une longue attente avant mon tgv de retour. 4/la SNCF qui annonce 1h de retard sans justificatif, qui change 2 fois de quai de départ et qui finit par me faire arriver avec 1h35 de retard. Voilà , il fallait que je le dise | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 04 Juil 2010, 22:47 | |
| t'as vraiment pas eu de chance pour ton retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Dim 04 Juil 2010, 22:51 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 05 Juil 2010, 14:17 | |
| j'ai eu la flotte à Arras le vendredi et quand ça tombe dans le nord ça tombe bien lol
quand tout s'enchaîne mal Thegritch généralement c'est tout qui merde | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 05 Juil 2010, 22:11 | |
| Pluie également dans la nuit de vendredi à samedi, pendant IAM... Samedi matin réveil avec éruption cutanée sur les bras, le cou... + démangeaisons !!! Ce matin l'infirmière m'a envoyée illico chez mon toubib, résultat : allergie aux chenilles Bah ouais les concerts avaient lieu au lac au milieu des pins alors.... Le médecin a voulu m'arrêter, je n'ai pas voulu mais interdiction cette semaine de bosser au soleil ! Sinon, les concerts étaient excellents aussi avec IAM et Akhenaton le vendredi et Peter Doherty et les Babyshambles le samedi entre autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|