| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+42Nico Robin Alreaph FENRIL Roronoa Eurydice thétis fenrir rom84 Dhoko Volcania59 IKKI.07 blou Maddjinn chyren HARUKA kami-kage sidius Siegy Stardust XIII ArtWork legrooos Le kid Selene-underworld yaya47 cc tonynicola Baxter atari Migooels Gregy damon N3750Z shigoldo jolinar NicoViking maxpayne07 jml40 thegritch Siegfried39 Jonas Isaak deus77 Spip 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 09 Juin 2010, 12:37 | |
| bah ils sont fonctionnaires chez VW? bah j'ai juste ma dose de ne pas dormir et d'avoir une boule au ventre (non pas pq j'ai peur d'elle, mais plus parce que j'ai envie de lui casser la gueule) | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 09 Juin 2010, 12:51 | |
| bah laisse tombé, ça sert pas à grand chose même si je comprend. c'est surement le genre de personne qui aime pousser les gens à bout jusqu'à la rupture, le jour où elle tombera sur plus conne qu'elle ça va lui faire mal. faut surtout pas t'abaisser à son niveau jolinar, tu vaut largement mieux qu'elle, crois moi. | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 09 Juin 2010, 13:00 | |
| - jolinar a écrit:
- bah ils sont fonctionnaires chez VW?
bah j'ai juste ma dose de ne pas dormir et d'avoir une boule au ventre (non pas pq j'ai peur d'elle, mais plus parce que j'ai envie de lui casser la gueule) fais ton boulot le reste tu t'en branles ! ces personnes là sont juste des gens qui n'en valent pas la peine ! comme je le dis souvent, il faut s'entourer de gens avec des ondes positives, les autres (ceux qui cherchent des noises, ou a nous nuire) sont à éviter ! bonjour tout le monde au passage | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 09 Juin 2010, 14:02 | |
| bizarrement elle a évité l plus longtps possible notre bureau.... et ne m'a même pas dit bonjour, bah je crois que ça commence par se calmer dans ma tête, zavez raison, elle n'en vaut pas la peine (mais un petit meurtre dans ma tête c'est super agréable ) | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 09 Juin 2010, 14:29 | |
| | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Mer 09 Juin 2010, 16:05 | |
| fait gaffe la viande risque d'être avariée :D bon sinon planning du second semestre fait : grosses emmerdes à venir en perspective.... | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| |
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Jeu 10 Juin 2010, 10:10 | |
| euh.... heureusement non mais on a des audiences à faire ensemble | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 21 Juin 2010, 12:27 | |
| C'est un psy qu'elle devrait aller voir dernière folie sortie de son cerveau : je suis quelqu'un qui fuit, qui n'a pas de courage et tout le tutti
bien sur tout ça à cause de quoi? d'un coli pour elle qui a été déposé sur une chaise par la chef (qui m'a dit quand je suis allée la voir qu'elle avait fait expèrs de le déposer là, que ce n'était pas normal de recevoir des colis personnel et que si elle le voulait il fallait qu'elle le cherche. Bien sûr je ne l'ai sû qu'après que la tarée m'ait encore dit des saloperies)
je dois prendre rdv chez le directeur ou pas? non pq ca me fait chier de passer au dessus de ma chef, ca foutrait le bordel entre nous deux (la chef et moi, l'autre pétasse rien à foutre) | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 21 Juin 2010, 12:32 | |
| Si je comprends bien ta chef est au courant du probléme et semble aller dans ton sens. Elle semble même en rajouter un peu car elle a choisi "ton" siége pour cacher le colis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|