| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+40johnny0495 Wolfen stephane17 Nico Robin PiscesNoAphrodite FENRIL rom84 Eurydice HARUKA thétis Volcania59 IKKI.07 bud d'alcor Dhoko Spip Siegy Stardust XIII ArtWork pegasusryuken milo Baxter kami-kage Selene-underworld Isaak jolinar N3750Z sidius damon thegritch atari Siegfried39 Mon Lieutenant deus77 Gregy shigoldo tonynicola NicoViking cc Jonas maxpayne07 Migooels 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 26 Oct 2011, 04:36 | |
| De retour au boulot après mes vacances, j'ai appris que finalement le jour du 1er novembre, jour durant lequel nous étions supposés travailler pour la solidarité des personnes âgées, était redevenu férié. Nous ne travaillerons donc pas ce jour-là et en plus, l'Entreprise nous offre ce jour : une première en 14 ans de boite . | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 26 Oct 2011, 09:02 | |
| çà c'est bonnard Selene content pour toi tu vas pouvoir en profiter | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 26 Oct 2011, 10:27 | |
| bonne nouvelle alors | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 26 Oct 2011, 11:19 | |
| Un jour de repos en plus ca se prend toujours | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 26 Oct 2011, 11:35 | |
| Super bonne nouvelle Selene !! tu vas pouvoir en profiter ! grasse matinée et tout ce qui va avec ! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 26 Oct 2011, 18:21 | |
| Une bonne nouvelle pour toi, pour ma part ça sera taf le 1er et le 11 novembre j'aurais pas eu un seul jour pour les jours fériés cette année (ha si j'aurais mon 25 décembre). et une bonne nouvelle mais bon j'ai pas encore gagné, je suis dans les 10 personnes restantes sur un concours dont le tirage est début décembre, à remporter une audi A4 en premier prix, une audi A3 en deuxième prix et une Audi A1 en troisième prix, pis ensuite des cadeaux dégressifs (séjours/voyages/weeks ends) stage de pilotage jusqu'au 10 ème prix, donc si le vent de la chance veut bien tourner pour une fois, ça ferait pas de mal en espérant que ça soit un des 3 premiers lots. | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 26 Oct 2011, 19:53 | |
| Bonne chance a toi pour ton concours poto ,que l'Audi soit avec toi | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 26 Oct 2011, 20:00 | |
| John, je te dis merde pour ton audi En esperant que les freins marchent bien quand même vu ton pédigré | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 26 Oct 2011, 22:10 | |
| normalement des freins quand c'est neuf ça marche bon c'est pas encore gagner, mais je préférerais une des 3 caisses (n'importe laquelle) à la place du week end dans le périgord où je sais pas où ça c'est clair. | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 27 Oct 2011, 04:58 | |
| Merci les potos . Un jour de congé (offert par l'Entreprise), ça ne se refuse pas . Bonne chance à toi Sieg : je sens que tu vas gagner l'audi A3 . - damon a écrit:
- En esperant que les freins marchent bien quand même vu ton pédigrée
Attention : à utiliser avec modération, Sieg. Il ne faudrait pas faire trop chauffer la mécanique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|