| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+40johnny0495 Wolfen stephane17 Nico Robin PiscesNoAphrodite FENRIL rom84 Eurydice HARUKA thétis Volcania59 IKKI.07 bud d'alcor Dhoko Spip Siegy Stardust XIII ArtWork pegasusryuken milo Baxter kami-kage Selene-underworld Isaak jolinar N3750Z sidius damon thegritch atari Siegfried39 Mon Lieutenant deus77 Gregy shigoldo tonynicola NicoViking cc Jonas maxpayne07 Migooels 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 27 Oct 2011, 09:50 | |
| Bonne chance John C'est pas tous les jours qu'on peut gagner une portion d'autoroute (A4/A3/A1) | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 27 Oct 2011, 09:55 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Une bonne nouvelle pour toi, pour ma part ça sera taf le 1er et le 11 novembre
j'aurais pas eu un seul jour pour les jours fériés cette année (ha si j'aurais mon 25 décembre).
et une bonne nouvelle mais bon j'ai pas encore gagné, je suis dans les 10 personnes restantes sur un concours dont le tirage est début décembre, à remporter une audi A4 en premier prix, une audi A3 en deuxième prix et une Audi A1 en troisième prix, pis ensuite des cadeaux dégressifs (séjours/voyages/weeks ends) stage de pilotage jusqu'au 10 ème prix, donc si le vent de la chance veut bien tourner pour une fois, ça ferait pas de mal en espérant que ça soit un des 3 premiers lots. Bonne chance John !! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 27 Oct 2011, 11:13 | |
| Bonne chance John | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 27 Oct 2011, 23:56 | |
| - Selene-underworld a écrit:
- damon a écrit:
- En esperant que les freins marchent bien quand même vu ton pédigrée
Attention : à utiliser avec modération, Sieg. Il ne faudrait pas faire trop chauffer la mécanique . rodage avant tout et toujours respecté la mise en température de la voiture, comme ça tu "fiabilises" ta voiture. merci pour vos messages les potos. ce qui est sur c'est que j'aurais soit un stage de pilotage soit un week end en thalasso, ou un séjour d'une semaine (hôtel) en france dans la région qu'on veut, donc déjà je me base sur l'un de ces lots là, si c'est une voiture ça sera tant mieux, mais je préfère penser déjà au lot de 4 à 10 comme ça je serais pas déçu si j'ai pas une des 3 caisses. | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 28 Oct 2011, 03:21 | |
| Au moins, dans ce cas de figure, tu remportes au moins un lot ; tu ne repartiras pas les mains vides, Sieg . | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 28 Oct 2011, 11:24 | |
| Impec ça John !!! Je croise tous ce que je peux pour que ce soit un des 3 premiers lots | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 28 Oct 2011, 11:33 | |
| oui tu gagnes quand même quelque chose de valable au pire des cas | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 28 Oct 2011, 11:42 | |
| cool john j'espère pour toi que ça sera un des trois premiers lots | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 29 Oct 2011, 00:58 | |
| je me focalise sur un des petits lots, après si y a la très bonne surprise d'être dans les 3 premiers, ça sera que du bonus. | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 30 Oct 2011, 10:16 | |
| c'est quand les derniers résultats ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |