| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+40johnny0495 Wolfen stephane17 Nico Robin PiscesNoAphrodite FENRIL rom84 Eurydice HARUKA thétis Volcania59 IKKI.07 bud d'alcor Dhoko Spip Siegy Stardust XIII ArtWork pegasusryuken milo Baxter kami-kage Selene-underworld Isaak jolinar N3750Z sidius damon thegritch atari Siegfried39 Mon Lieutenant deus77 Gregy shigoldo tonynicola NicoViking cc Jonas maxpayne07 Migooels 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Avr 2013, 21:37 | |
| - Haruka a écrit:
- Je me disais aussi, le bon air est de nouveau présent sur le forum
Mais rassure moi que la tapette à mouche était suffisamment grande pour le parasite oui c'est bon , en plus c'etait un mec adulte d'une 30e d'année qui postait et non un garçon de 12 ans faut vraiment n'avoir pas grand chose dans la cervelle pour agir d ela sorte (faire croire aux autres avoir cet age et poster n'importe quoi sur un forum) encore un no-life qui s'est perdu | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Avr 2013, 21:53 | |
| Je me disais bien franchement pas senti, surtout que je vois posté a tout va, une manière d'écrire pas terrible du tout et surtout quand j'ai vu son pseudo age trop exagéré. Franchement a 12 ans on regarde Pokemon, pas Saint Seiya Finalement il s'est inscrit pourquoi ??? | |
|
| |
stephane17 Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Avr 2013, 22:24 | |
| - Nico Robin a écrit:
- Finalement il s'est inscrit pourquoi ???
Pollué le forum peut être vu le nombre de message qu'il a posté en 4 jours. En tout cas le staff a réagis rapidement et sans énervement, chapeau a eux | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Avr 2013, 22:48 | |
| J'espére y avoir contribué par quelques "vaporisations" bien "senties" ^^ Il a fini sur un 69 en plus en nombre de message | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Avr 2013, 22:53 | |
| Bah encore un en manque d'amour | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Avr 2013, 23:19 | |
| - Nico Robin a écrit:
- Je me disais bien franchement pas senti, surtout que je vois posté a tout va, une manière d'écrire pas terrible du tout et surtout quand j'ai vu son pseudo age trop exagéré. Franchement a 12 ans on regarde Pokemon, pas Saint Seiya
Finalement il s'est inscrit pourquoi ??? Et encore Pokemon peut être trop violent il regarder peux être les Télétubbies Il s'est inscrit pour polluer le forum ... Comme dis Stephane, bravo le Staff d'avoir sût gérer ce soucis, je me demandais ce qu'il faisait là d'ailleurs! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Avr 2013, 23:39 | |
| il avait probablement du temps à perdre | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Lun 15 Avr 2013, 05:27 | |
| - thegritch a écrit:
- Je reviens d'un journée pépére et en plus le forum est débarassé des parasites venu de l'Enfer
. Je respire mieux maintenant que la tapette à mouche a pulvérisé l'indésirable . - tonynicola a écrit:
- il avait probablement du temps à perdre
Ou à nous faire perdre . Surtout en remontant d'anciens topics comme ceux concernant les tournois qui ont eu lieu en 2012. Sur le coup, je me suis dis "mince, j'ai loupé le début d'un nouveau tournoi et je ne peux plus voté car les topics sont verrouillés (n'ayant pas pu me connecter deux jours de suite sur le forum cette semaine). C'est alors que je découvre la date du tournoi (2012) et je me dis "encore un qui fait du déterrage de topic à tout va ". Sans mentionner l'absence d'orthographe : pfff ! Un grand merci au staff . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 27 Avr 2013, 22:54 | |
| Le transporteur serait enfin passé chez ma tante, pour récupéré mes précieux qui attendent depuis plus de 2 mois a cause de con . Demain je devrais avoir plus de détail, mais enfin je devrais avoir un très gros colis cette semaine Allez Champagne pour tout le monde | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 27 Avr 2013, 22:59 | |
| Gros plaisir pour toi....en pleine page 69 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |