SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

+10
FENRIL
tonynicola
NicoViking
johnny0495
Migooels
Polaris no Lothair
Siegfried39
Nico Robin
Roronoa
Wolfen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeSam 29 Aoû 2015, 13:02

johnny0495 a écrit:

' El ' Donroroanovic Connor ? ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 1EF19ABA8
Ah mais tu connais déjà l'adresse, souviens-toi :

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3224979720

Tiens ça à l'air sympa ce Trouble with curve, faudra que j'essaye aussi qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3554500131

Sinon pour notre magasine, en fait il s'appellera : Apophyné. On voit mieux la présence d'Apophys comme ça et surtout ça va permettre des jeux de mots débiles pour nos notations :
Film apophyné 3e (sera par exemple un film tout pourri)
Film Papophyné 3e(sera un film super bien!)
Un film Apapophyné 0 sera un film neutre. Ni bon ni mauvais, un passe-temps sympa.

On pourra créer ainsi les récompenses "Apophynésys" qui deviendront plus célèbres que les oscars et les césars! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 1230612252

Ben ouais, Apophyné...à peaufiner..... nous ne voyons pas d'autres explications...
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 936389

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 704539
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeDim 30 Aoû 2015, 05:53

Ha oui, je me souviens poto ....

Coollll ...

Ok pour tes trucs machins choses de aphophisme .... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3184289597

Hier pour décompresser ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 20415566
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2015, 10:47

No Pain No Gain

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 20394410

Heureusement que c'est précisé par deux fois que le film est tiré d'une histoire vraie, car on aurait du mal à le croire tellement les réactions des protagonistes sont totalement abracadabrantes; et ce n'est pas seulement pour les 3 kidnappeurs dont je parle, mais aussi des personnes qui les côtoient, entre la stripteaseuse qui gobe tout et n'importe quoi, la victime qui aggrave son cas durant l'enlèvement, les flics qui ne mènent pas d'enquête alors que la victime est bien amoché, le vendeur d'arme qui se fait taser pour prouver l'efficacité de son produit, la vendeuse immobilière qui accepte l'argent en liquide sans se poser de question, etc... Le seul qui a de la jugeote dans cette bande de tarée, c'est bien le détective privée qui arrive à retrouver les kidnappeurs et à anticiper leurs prochaines actions.
Ce film est aussi une belle critique de la société, montrant que les gens sont bien crédules et imaginent que le rêve américain et ce que l'on montre dans les films à grand spectacle sont des choses que l'on peut obtenir et faire dans la vie réelle; alors que tout cela n'est qu'illusion.

Film Papophyné 3e qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3224979720
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Sep 2015, 12:03

Le maître du monde:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Le-mai10

Un petit film d'aventure à la Jules Verne sympathique mais qui souffre de la comparaison avec 20 000 lieues sous les mers (qui a été tourné 5 ans auparavant): on retrouve le bâtiment qui fait la chasse aux bâtiments de guerre (L'albatros / Le Nautilus), le capitaine charismatique (Robur incarné par Vincent Price / Nemo incarné James Mason), l'équipage fidèle à son capitaine et le groupe de prisonnier qui se balade librement dans le bâtiment. On y retrouve un Charles Bronson tout jeune en agent du gouvernement et un certain Richard Harrison dans l'équipage du capitaine Robur.
Comme je le disais, le film souffre de la comparaison avec le film de Disney; et même si le scénario a été conçu par Richard Matheson, on y voit surtout un Nautilus dans les airs. Sans compter qu'on sent que le budget est moindre: film tourné en studio, maquette incrustée dans des stock-shots et décors en carton pâte.
Pourtant, un certain charme se dégage de tout ceci; peut-être que le charisme de Vincent Price y contribue, l'humour apporté par le cuisinier italien (incarné par Vito Scotti), où ce côté petit budget qui nous rend plus tolérant? Quoiqu'il en soit, on passe tout de même un agréable moment.
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Sep 2015, 17:16

HHHaaaaaa, le fameux no pain no gain !!!!!! ..... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3554500131 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3554500131 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3554500131

Perso, j'ai bien aimé de voir à nouveau ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 37893
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeSam 05 Sep 2015, 03:42

No Pain No Gain, un film Papophyné 3e, obligé je le regarde ce week-end alors! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3016101620 (en plus j'viens de me rendre compte, les récompenses Papophyné&co, ça se prononce même quand t'es enrhubé! C'est comme le Vicks vaporub!!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 957010468 )

Sinon en ce moment, je suis sur un nouvel anim (enfin pour moi ^^) :
"Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka"
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Hestia-Aiz-and-Bell-is-it-wrong-to-try-to-pickup-girls-in-a-dungeon

Comme le montre la photo (que j'ai choisi volontairement ^^) on dirait un gros harem sauce Sword Art Online. D'ailleurs c'est même pour ça que j'ai mis du temps à m'y mettre car je l'ai depuis un moment en stock celui-là... Ben je pense que je ne pouvais pas plus me tromper ^^
S'il est vrai que cet anim à un côté harem et un côté fan-service très prononcé (filles à gros lolo, plan bien "sentis" etc etc) il s'avère que ça se fond très bien dans l'univers d'héroic-fantaisy qui est raconté : un jeune faiblard qui se rêve en héros et qui tombe amoureux d'une belle aventurière hyper connue. Le héros "principal" a un passé un peu "sombre" mais il est plein de vie et ne veut que sourire à la vie. Il semble faible mais il va vouloir se surpasser pour atteindre ne serait-ce qu'un peu le niveau de sa belle et du coup pleiiiiin d'autres nanas vont le voir en bien beau gaillard!
Classique isn't it? ^^

Sauf que voilà, J.C. Staff, le studio en charge de cet anim a mis les moyens pour donner vie à un manga bien plus riche qu'il n'y paraît et qui se rapprocherait presque de StSeiya...

Pour faire bref et sans trop dévoiler, cet anim raconte un univers de Jeu de Rôle régi par les Dieux et les Guildes portent le nom de "Famille". Il y a des noms de toutes mythologies dans cet anim, mais toujours en rapport avec leur sens véritable mythologique.

Bell Cranel, le héros principal, loin d'être un gros niais entouré de nanas folles de lui, n'est simplement qu'un orphelin qui veut faire vivre la mémoire de son grand-père. Il est enjoué, euphorique, toujours souriant mais il est rejeté car le monde de l'Aventure est cruel et dès qu'il se retrouve seul avec lui-même, les sourires s'effacent, il sent le poids de sa faiblesse... Mais il va se retrouver avec Hestia, une Déesse un peu esseulée aussi. L'un l'autre vont s'épauler, et l'histoire commence ainsi, à notre plus grand bonheur!

La suite est un savant mélange entre dérision, sérieux total, plan ecchi, esprit JdR à fond et surtout ce côté réaliste à la StSeiya : Je me donne à fond, je suis entouré, ça pourrait suffire mais il faut "l'esprit", le "cosmos" pour animer tout ça.
Très honnêtement, j'ai du mal à décrire, donner mon impression sur cet anim. Il est tellement classique et pourtant, il me fait vibrer grave!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 957010468 Ca paraît tout gentil et pourtant, le sang peut couler à flot sans problème...
C'est une sorte de mélange entre le film STardust dont je vous parlais plus avant et l'ancien jeu sur PS2 : Dark Cloud.

Ce qui me plaît aussi dans cet anim, c'est ce côté solitaire du héros. Souvent dans les JdR, on se retrouve en "team" et HOP à la queue-leu-leu, on va tranquillou dégoupiller des messantes bestioles :
 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 644233

Bell Cranel, ce n'est pas par ennui qu'il va à l'aventure. Et ça va donner vraiment à un level up de toute beauté! D'autant que... Ralalalala mais non, je n'ai pas fini l'anim et surtout, faut voir ^^
Je l'avoue je crains un final débile.. Mais regardez l'opening :

Vous voyez le monstre en crayonné? Je pense qu'ils vont nous faire une fin plutôt ultra puissante, genre Guren Lagan ou Omega. Un truc humanité VS Dieu, mais sans retenu, sans cliché!

Mais après cette digression, j'en reviens au côté "solitaire" de l'aventure. Et notamment à ce jeu que j'avais tant aimé, Dark CLoud :

Encore une fois, c'est une aventure où le héros level up classiquement mais au niveau des relations humaines, c'est très select, très solitaire, tout en étant extrêmement intense dès que le héros rencontre quelqu'un qu'il va intégrer dans son équipe.
Dans Dark Cloud, c'était exactement pareil : on s'enfonçait dans les donjons, assez librement, même si on avait pas le niveau. C'était très répétitif, mais l'ambiance était très prenante : on était vraiment le héros, on faisait un peu ce qu'on voulait.
On rencontrait des personnages qui devenaient nos alliés, d'autres des traîtres, pour finir à découvrir le passé du futur, c'était très intense, j'en avais même pleuré au niveau du futur de ce jeu... Encore aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs ce jeu m'avait autant ému, marqué, immergé...

Dungeon no bidule truc là (ouais le titre est un peu long par contre! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 957010468  D'ailleurs la trad est :  Est-ce un tort de chercher des rencontres romantiques dans un donjon ? ^^) reprend ce style : un côté très solitaire du héros, mais enjoué, vivant et qui va se retrouver entouré de véritables amitiés. Mais pas superficielles et ultra-multiples, non peu mais solides.

BREF, je m'égare un peu là ^^ Encore une fois, j'ai vraiment du mal à décrire cet anim mais sachez que niveau réalisation, c'est un petit bijou, niveau musique, c'est très bon. Niveau doublage, on retiendra surtout le doublage de Bell Cranel! SI le doubleur de Raito dans Death Note est le maître du perso sadique; le doubleur de Bell Cranel est le maître du héros un peu cruche mais hyper charismatique! Et bonjour les crises de rire quand il se retrouve face à sa bien aimée, ce doubleur est clairement excellent!! J'adore son "HAAAAAAAN" sans respiration quand il est face à sa bien aimé, c'est franchement super bien fichu, niveau doublage et réal!!!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 644233
Niveau histoire, on oscille donc entre le ecchi, harem et le super sérieux, dark, émouvant.

Cet anim est clairement une grosse surprise, d'une qualité remarquable à tout point de vue. Il me reste juste 2 épisodes à voir (sur 13) j'espère simplement qu'ils ont fait une fin de malade. Là j'en suis donc au 11 et vu la qualité incroyable du 11, la surpuissance du suspens mélangé au classicisme d'une évolution JdR, je ne peux que croire à un final excellent!

Je rajouterai également que je suis méga fan de l'ending ^^

Encore une fois, ça représente bien ce côté classique, mais super beau, très drôle, intense, vraiment un anim surprenant, difficile à décrire, mais dont la grande qualité globale est indéniable! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 1230612252

Un anim clairement PApophyné 3e !!

PS: Wolfen, par contre va falloir que je change ce classement. Papophyné 3e pour un film super top, en fait ça le fait pas du tout, si Papophyné 1er est moins bon... J'avais pensé à Papophyné 3* mais du coup on perd le rang "pharaonique".
Du coup je propose, vu mon état JdR actuel qu'on remplace le "e" par "level" et le mettre avant le chiffre.
Ca ferait donc d'un film ultra top : Papophyné Level Three
Et d'un peu moins top : Papophyné Level One!
Pour un film Médiocre : Apophyné Insert Coin!
Pour un film Ultra Médiocre : Apophyné Try Again!

Si t'es d'accord avec ça, décris nous un film de ton choix et utilise l'un de ces level, si t'es pas d'accord, décris un film de ton choix et donne ton avis final avec le smiley qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 1202438009

En bonus, la bande son intégrale de Dark Cloud :

Bon ok, je fais un peu du HS avec ça, mais ce jeu, quelle tuerie quand même!! Que de souvenirs à parcourir ces donjons pour reconstruire les villages après cette fête envahie par ce génie contrôlé par cet espèce de nazi! ET puis surtout ce final dans le chateau de l'espace temps, du futur, avec "votre" meilleur ami" (ben ouais, vous pouviez donner votre nom au héros, je l'avais fait, c'est encore plus immersif du coup qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3224979720 ) ce jeu était une tuerie!
Ensuite ils avaient fait Dark Chronicle, bien plus beau, bien plus complet, mais quasiment pareil en même temps. Ils avaient dit que Dark Chronicles était LE jeu qu'ils voulaient faire à la base et que Dark Cloud, on ne leur avait pas laissé assez de temps.
Mais même si Chronicles était plus beau et complet, un héros qui se bat avec une clé à molette, c'est bien que dans SUper ça!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 957010468  PAs dans un jeu où tu parcours l'espace temps! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3224979720

Dark Cloud, oui c'était moins complet, mais le héros était bien plus charismatique et puis j'adore la chanson de son village :

Bon OK, j'avoue, à la base, je voulais parler de ce très bon anim qu'est Dungeon-machi là, mais plus j'écoute des chansons de Dark Cloud, plus je pollue ce topic avec mes souvenirs de ce jeu qui m'a tant ému .... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3224979720
J'arrête mon spam avec la musique d'un autre jeu qui m'aura clairement ému et qui, je trouve et dans la verve de Dark Cloud et Dungeon bidule : Little Big Adventure!

Musique niveau PC processeur 486.... Ca le fait non? ^^

Allez j'arrête mon spam là, je vais plus m'arrêter sinon! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 957010468

PS : Juste,tout les titres dont je viens de parler, quelque soit le support, c'est du Papophyné Level S!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 1230612252
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeSam 05 Sep 2015, 17:01

A y est j'ai fini Dungeon etc ^^ Pas du tout le final que j'avais imaginé, mais ce n'est vraiment pas grave : le Grande Finale était tout simplement somptueux! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 446165

Je ne vais pas le raconter au cas où vous voudriez le voir mais vraiment, cet anim aura été une surprise hallucinante : à partir d'une histoire et d'un scénario tout basique, ils ont su créer une narration magnifique, touchante, émouvante le tout baigné dans une excellente dose d'humour et de fan service.
Ils ont su équilibrer l'ensemble parfaitement: le fan-service est présent mais jamais too much, l'humour est classique mais représenté de façon hyper drôle, l'action est de toute beauté et les émotions constamment présentes.

Ce qui m'a frappé avec cet anim, c'est d'avoir l'impression de regarder une "slice of life" en train d'être filmée! Bien que ça soit un anim et l'histoire de l'héroic-fantasy, j'ai vraiment eu l'impression que les personnages, les situations étaient réels. Ca s'enchaîne logiquement, il n'y a pas d'exagération dans les sentiments, les interactions.
Par exemple le héros est plutôt timide avec l'élue de son coeur, c'est montré mais ce n'est pas exagéré comme très souvent dans les anims.
A un moment, il y a forcément une scène où les filles se baignent et le héros qui "épie" malgré lui, et là également, ça faisait naturel : certaines filles étaient outrées mais ne criaient pas de partout en gesticulant comme des folles, d'autres étaient amusées, le héros s'excusait et tout l'ensemble paraissait naturel, réel.

La bande-son est également magnifique et accompagne parfaitement les actions. L'animation est sublime et les doublages excellents. Encore une fois, le doubleur de Bell est carrément génial! Bonjour les crises de rire par moment! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 644233

Au rayon des défauts : je dirais l'avant dernier épisode au niveau de sa réalisation. Étonnamment, alors qu'il amorce le final, on a l'impression qu'il a été moins bien traité que les autres... comprend pas Mais c'est vraiment minime et il reste de très grande qualité tout de même qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3554500131
Je dirais aussi qu'il manque peut-être 2 ou 3 épisodes supplémentaires. Même si le fait de ne pas s'attarder trop longtemps sur des points de l'histoire ajoute au côté réaliste de cet narration, on est un peu frustré de ne pas en savoir plus quand même. Malgré le classique de l'histoire, les persos sont bien travaillés, profonds et vers la fin, les explications vont très vite, comme s'ils se rendaient compte qu'il ne restait plus qu'1 épisode et qu'ils voulaient tout raconter quand même. (un peu comme le finale de l'excellente série Pushing Daisies.)

Mais ces défauts sont vraiment minimes et n'entachent en rien le brio de cet anim Papohyné Level S ! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 150449

Maintenant et même si l'histoire est "finie", j'espère qu'il y aura une 2nd saison! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 406879

Edit : J'écoute à nouveau les musiques de Dark Cloud et LBA, c'étaient quand même des tueries ces jeux! Rentendre ces musiques me rappellent les superbes moments à parcourir les donjons dans Dark Chronicle, à tenter de sauver le monde avec ma baballe magique dans LBA Cool (j'avais même fait un .bat pour que dès l'arrivée à l'invit de commande C:\, je n'avais plus qu'à taper LBA pour que le jeu se lance! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 957010468 Nan je ne l'avais quand même pas inclus dans l'autoexec.bat! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 644233 ) ralalala je m'attendais pas à une séquence nostalgie ce week_end... ^^
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeSam 05 Sep 2015, 19:22

Dis donc poto, tu va venir à salle de muscu avec moi, parce que, je sais pas trop si t' as smoké
tout le paquet ou si tu est complètement versé dans les trucs manga et truc machin chose ...

Je plaisante hein poto ...

Non, parce que au lire de ce que tu as écrits, tu en connait en paquet et
tu est en plein dedans, on voit le passionné ...

Bravo ...

Perso pour passer un moment tranquille

Cet après midi ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 19739614

et

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 305609
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeDim 06 Sep 2015, 10:56

Conan:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Mv5bmt10

Pour éviter de tergiverser, non, Conan de Marcus Nispel n'est pas un remake de Conan le Barbare de John Milius, bien au contraire: c'est une version beaucoup plus proche des écrits de Robert E. Howard que la version de 1982 (de plus, l'histoire est complètement différente): Ici, Conan naît sur un champ de bataille, on parle de son passé en tant que guerrier, voleur et pirate (et il est chef d'un groupe de mercenaires); sans compter la petite référence à la nouvelle "La Tour de l'éléphant" lorsque son second parle de son exploit d'avoir volé le cœur de l'éléphant. Et même si dans le film il ne participe pas à la bataille de Venarium à 15 ans, le réalisateur montre le jeune Conan combattre un groupe de pictes à lui tout seul.
De plus, le choix de l'acteur Jason Momoa d'incarner Conan est judicieux. Là où Arnold Schwarzenegger incarnait la force brute, Jason Momoa se rapproche plus de l'idée que l'on se fait de Conan dans les écrits de Howard, arrivant à conjuguer la force et la souplesse, avec un petit côté léonien.
Quand au combat, les chorégraphies sont un plaisir pour les yeux, mais on ne peut s'empêcher de penser que les affrontements se rapprochent d'un jeu vidéo notamment avec l'une des attaque qui m'a fait penser à un finish move d'Achille dans Troie avec Brad Pitt; mais aussi dans la configuration des affrontements:

_ Conan combat deux sbires du grand méchant et gagne
_ Conan affronte le boss mais perd
_ Conan affronte deux autres sbires du méchant plus fort, dont l'un avec un handicap, et gagne
_ Conan affronte le boss et gagne

J'ai trouvé aussi intéressant la relation qui existe entre Khalar Zym et sa fille, presque incestueux (surtout la fille envers son père), et j'ai bien apprécié les griffes qu'utilisent Marique; cela me fait penser aux griffes d'acier de Freddy Krueger. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 1939585834

En conclusion, ce Conan n'est pas à rougir face au Conan de John Milius (même si les décors sentent un peu faux comparé à son aîné qui utilisait des décors naturels) et reste un excellent divertissement.

Papophyné Level Three qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3554500131
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeDim 06 Sep 2015, 22:19

Cooool les rangs sont validés!  Cool  Juste petit ajout : le méga coup de coeur ultime, sera Papophyné Level S; le méga bide total ultime à qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 2176832436 sera Apophyné GAME OVER qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 957010468

Il semble bien sympa ce Conan en tout cas!!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3554500131

De mon côté, j'ai commencé hier No Pain No Gain mais je me suis endormi... Embarassed Donc bon, je ne vais pas mettre mes 1er impressions pour le moment, je vais attendre de le voir en entier qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3224979720

johnny0495 a écrit:

Non, parce que au lire de ce que tu as écrits, tu en connait en paquet et
tu est en plein dedans, on voit le passionné ...
C'est sûr que maintenant, j'en ai vu un paquet d'anim! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3224979720 Je ne sais si je suis réellement un "passionné" (car je ne pourrais pas dire les noms des réals etc etc) mais j'apprécie vraiment cet univers qui va très souvent dans des contrées de l'esprit humain inexplorées dans les films ou les séries. Dans les anims (pas tous évidemment hein ^^) on ressent ce côté "asiatique" avec leurs légendes, leurs croyances très souvent théologiques.
Même dans un anim "léger", il y a très souvent un côté "profond". QUe ça soit dans la "bataille" humain/dieu ou alors dans une critique du comportement sociétal, les anims proposent très souvent des réflexions très intéressantes je trouve.
A côté de cela, les japonais sont super forts dans les musiques pour t'immerger totalement, les doublages sont souvent énormissimes, l'humour complètement décalé enfin bref, il est clair que les anims sont des oeuvres très intéressantes pour moi avec lesquelles je m'éclate bien ^^
Ce que je regrette, c'est que de plus en plus, ils font des censures débiles, ils deviennent trop politiquement corrects... A force, ils vont perdre leur originalité et devenir de simples oeuvres toutes basiques.... Ca serait dommage.... No
Edit: Je regrette aussi l'utilisation de plus en plus abusive de la CGI...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorloge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant