SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

+10
FENRIL
tonynicola
NicoViking
johnny0495
Migooels
Polaris no Lothair
Siegfried39
Nico Robin
Roronoa
Wolfen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeLun 07 Sep 2015, 17:49

Hey poto ' El' donroroanovic !!! ...  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3554500131

Ouais poto, je suis et relance pour voir ...

La censure hein !!!

Non comment  quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Sep 2015, 10:03

Robowar:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 Englis10

Prenez le film culte Predator, remplacer le chasseur ultime par un Robocop du pauvre, prenez un commando très expressif, et vous obtenez un bon nanar. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 957010468

Certaines scènes du film sont du copié/collé du film de Mc Tiernan:

_ les corps sans leurs peaux
_ la prise du village
_ Le commando débroussaillant une partie de la jungle à coup d'armes automatiques
_ le commando se faisant éliminer un par un
_ les pièges autour du campement
_ l'avant-dernier survivant qui décide d'affronter le chasseur avec sa bite et son couteau, pour se faire éliminer en deux secondes chronos.
_ etc... (et je ne parle pas de certaines répliques qui sont semblables)

Cela aurait pût être un bon remake si il n'y avait pas certains passages totalement nawak:

_ Reb Brown qui beugle comme un taré (la "Stallone touch" de Rambo), avec ce petit clin d’œil à l'adresse des spectateurs (ou comment briser le quatrième mur après un Punchline)
_ le robot tueur qui n'arrête pas de jacter avec cette voix tellement aigüe, presque inaudible par moment, que celle devient drôle au début mais crispant à la fin.
_ Le même robot qui possède une vision thermique illisible, sauf quand il est en mouvement.
_ Ce robot qui a plusieurs occasions pour tuer le commando, mais qui ne le fait pas (et rate même sa cible au couteau de lancer, on ne va pas le rajouter à son C.V. de robot-tueur-ultime).
_ Cette abruti de concepteur qui a plusieurs occasions de désactiver le robot, mais ne le fait pas.
_ Et je ne parle même pas de ce système d'autodestruction tellement débile que l'on se demande si ce concepteur n'a pas eut sa licence de scientifique dans une pochette-surprise (en gros, il faut se placer à trois centimètres de la tête du robot tueur pour activer sa destruction)
_ Et cette fameuse révélation finale qui est tellement énorme pour être honnête.

Et je ne fais qu'effleurer la partie visible de l'iceberg, mais il y en a bien d'autres.

En conclusion, cela reste un bon nanar de compétition qui m'a fait rire du début à la fin.  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 957010468

Papophyné Level 2, parce qu'il le vaut bien. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Sep 2015, 18:44

J'ai trouvé moyen, moyen par rapport au premier avec notre talentueux Jean Reno ...

Bref, j'ai franchement compris pourquoi je l'ai trouvé à 4.90 euro dans le bac !!!! ...  Cool

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 167915
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 00:30

Wolfen> Vu la description de ce film Prédatocop-like, je crois qu'on va lui créer un titre spécial : Papophyné Laufel Tsu!   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 957010468  (ça fait syle accent nippo-germanique, trop la top classe!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 1230612252 )

Ben si : laugh, lauf, tsu comme ils disent two au Japon.... vous voyez toujours pas??? Vous l'aurez voulu!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 1939585834

Nous ne voyons pas d'autres explications.... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 704539

johnny0495 a écrit:

La censure hein !!!

Non comment  quoi ...
Ouais je pense qu'on devrait créer une asso anti-censure pour démolir cette hypocrisie ne visant qu'à vendre hors de prix des versions "Uncensored"! C'est comme dire "On augmente le prix du tabac pour votre santé" Si tu tiens vraiment à ma santé, tu supprimes le tabac.
Si tu censures, tu ne sors pas une version uncensored, faut arrêter de prendre les gens pour des c...euuuh des niquedouilles... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 704539

Ces derniers temps, je mate, devinez quoi....un NOUVEL ANIM!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 1230612252
Rokka no Yuusha.

ALors ça raconte l'histoire de 6 élus d'une déesse qui vont devoir vaincre le DIeu démon pour sauver le pays! WOUAAAAHAOUUUUUUUUU original hein??? qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3224979720
On a le héros qui se prend pour l'homme l eplus fort du monde, un perso introverti, une nana extravertie, la sage, le ténébreux, le décalé, le mioche insupportable bref, que du classique ^^
Ah mais?? Ca fait 7 persos ça? ALors qu'il y a 6 élus normalement?? Oulhà ils ont l'air de pas aimer ça. Oulalala mais ça devient psychologique en plus oO!!??
Olalala mais en plus l'animation est super belle, les musiques bien sympas!

Bref vous l'aurez compris, après un commencement que j'ai trouvé poussif, l'histoire semble prendre une tournure que je n'attendais pas. (pour info : quand je cherche un anim/série/film, je tente de voir rapidement l'histoire mais sans trop lire ce qu'il se passe, afin de me laisser la surprise ^^)
Ca commence très basiquement mais indéniablement très joliment. L'animation est très soigné, la musique un peu trop grandiose mais de qualité.

Puis ensuite, c'est très lent, très poussif, je me dis "oulalala je vais arrêter, ça me saoûle" MAIS j'étais curieux d'aller un peu plus loin car il avait quand même une bonne critique....

ALors je n'ai pas fini (d'ailleurs je crois que l'anim n'est même pas encore fini) mais il me semble que j'ai bien fait de persévérer. Car alors que je pensais que c'était un anim d'héroic fantasy assez basique, il semble plus que ça soit un heroic-fantasy sauce Death Note et peut-être même encore plus dark.
Niveau réal, comme je le disais l'animation est de très bonne facture et si la musique est par moment trop grandiloquente, elle est de qualité.

Au final, alors qu'arrivé genre à l'épisode 4, je me disais que j'allais arrêter, j'en suis maintenant au 8 et j'ai vraiment hâte de savoir où tout ça va mener. J'ai bien l'impression que la bataille contre le Dieu Démon ne sera qu'en 2nd plan et que la psychologie Humaine va encore être mise à mal! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 1939585834

Pour le moment, je lui décerne donc le rang de Papophyné Level UP ! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3224979720 (ben ouais il est comme M6 à l'époque, le p'tit anim qui monte qui monte!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 957010468 )
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 07:38

Bon, je me suis fais plaisir ...

Complètement hors contexte, il s'agit d'un documentaire sur
un bodybuilder pro, l'allemand Gunther Schlierkamp ...

Mon favori dans le milieu de la fonte ...

Même s'il a pris une retraite bien méritée, il reste des plus actif
dans la discipline en tant que coach perso ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3554500131

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 Gunter%20-%20Rock%20Hard

Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 16:48

Alors moi, j'ai tenté de regarder à nouveau No Pain No Gain!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3224979720
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 Maxresdefault

Bon, autant dire de suite : me suis encore endormi!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233 Mais cette fois, beaucoup plus loin, il ne devait pas me rester grand chose je pense.^^

J'ai trouvé que ce film proposait une bonne réal et une réflexion sociétale bien travaillée. Le truc, c'est que ce genre de réflexion ne m'intéresse pas et que ce genre individus m'exècrent au plus haut point.
Voir l'évolution d'un pauv' naze qui se permet de juger les gens, se prenant pour le "plus meilleur" du monde, qui est incapable de vivre par lui-même, qui doit compter sur la richesse des autres pour vivre et qui n'est pas capable d'assumer ses actes, ses choix, ça m’écœure.
On voit vers le début, il se permet de juger une "grosse" en disant "J'ai horreur de voir les gens gaspiller leurs possibilités" Mais qu'est-ce qu'il sait de cette femme? Elle a peut-être subi un sort tragique dans sa vie qui l'a fait s'effondrer, un peu comme la mère dans l'excellent Gilbert Grape.
Elle a peut-être un problème génétique et elle ne peut rien y faire.
Elle aime peut-être tout simplement être comme ça, chacun ses choix.
Tout ce qu'on peut dire de cette femme, c'est qu'elle assume sa physionomie contraire aux normes sociétales imposées et qu'elle fait du sport.
Et l'autre débile se permet de la juger négativement.

Pour qui se prend-il?!
De quoi est-il capable lui? AH oui, de torturer quelqu'un pour lui soutirer sa richesse, de ne prendre que des raccourcis immondes pour fuir la réalité sociétale, de ne pas assumer quand il demande à son sbire de tuer quelqu'un qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 8937

ALors je suis pleinement conscient que je n'ai pas vu la fin et que par conséquent, mon opinion ne peut-être qu'incomplet.
Je suis pleinement conscient que ce revirement dans sa personnalité fait parti de la réflexion du film (enfin je pense) Par exemple, il dit donc au début qu'il déteste les gens qui gâchent leur potentiel.
Lui au début, est capable de bien des choses, il est capable de construire positivement un projet sain etc etc.
Sauf que sa faiblesse d'esprit va l'amener à...gâcher son propre potentiel!
On peut donc être amener à avoir de l'empathie pour lui, car il est faible et il ne doit pas s'aimer énormément....
Mais perso non, aucune empathie, aucune compassion! C'est un individu néfaste, nuisible qui ne peut vivre de lui-même. Il est dangereux, malsain, écoeurant.

Et si je n'aime pas ce genre de perso ou de réflexion dans un film, c'est que c'est la vie de tous les jours.... No Constamment on rencontre ce genre de personnage qui ne cesse de vouloir causer du tort, qui ne peut vivre de lui-même et qui peut aller jusqu'à faire du grand mal aux autres.

Les 2 autres ne sont pas mieux : le repenti mais qui, sous prétexte de la religion et du "sauvetage" du monde, va être capable des pires exactions.
Le débile de service qui ne pense qu'à s'amuser, qu'à fuir la réalité en se permettant tout et n'importe quoi sans se soucier un seul instant des répercussions de ses actes.
Alors oui, celui qui est torturé n'est pas un sain, mais quelque part lui assume.
Si on faisait une analogie avec StSeiya :
le triio de nazes, c'est Shura;
Le torturé, c'est DeathMask!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 957010468

Enfin bref, je ne vais pas m'étendre (oups, c'est déjà un peu fait en même temps... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3224979720 ) car je n'ai pas vu la fin et sûrement que le tout devient cohérent mais c'est vraiment le genre de perso que je ne supporte pas, que je peux pas blairer pour être direct!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 1428204248

Euuuh attention hein, s'ils avaient été des geeks maigrichons, c'était pareil hein ^^ (non je précise pour que johnny0495 ne vienne pas me SarahConnorer la cheutron!  Wink )

Après, si je reste objectif, le film est bien construit, la réflexion est bien menée et les acteurs sont performants.
Je lui octroie donc la note de : Papophynée Level Zzz ....  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 2888262301

geek

PS: Je voulais relire ton avis Wolfen sur ce film mais je n'ai pas retrouvé. J'ai dû rater une page ^^

RePS: En fait je crois que l'histoire des levels de Papophyné ou Apophyné va devenir du free staïle, en rapport avec nos impressions des films :D
Ou plutôt non :
On réserve les levels spéciaux pour les films/Séries/mangas etc qui nous ont fait particulièrement réagir!
Par exemple, si je devais noter la quasi parfaite série Dexter :
Note: Papophyné Level P**AIN Mé LE KIF DE OUUUUUUUUUF KOA!!!!!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 406879
SI je devais noter le personnage Debra dans cette même série :
Apophyné Level MAIS DEGAGE SAL*** DE MER**!! VA CH***!!! Evil or Very Mad qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 1428204248

Hum désolé, mais faut dire que la série Dexter m'avait fait trop triper et sa soeur Deb' mais je pouvais pas la blairer! Je crois que je n'ai jamais autant pester devant mon écran contre un personnage! Dès qu'elle ouvrait sa sale gue***, c'était un : MAIS TAGU**** SAL***!!!!! euuuh, je voulais dire: "pourriez-vous prestement la fermer s'il vous plaît?" qui sortait de ma chaste bouche... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 704539
'fin bref, je m'égare huhuhuhu Wink

RerePS : Le prochain film que je vais regarder sera sûrement Source Code. En cherchant l'avis de No Pain No Gain, je suis retombé sur celui-là, je pense que ça va mieux me convenir! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3224979720
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 20:05

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233

Sacré poto ' El ' donroroanovic !!!

T'inquiète pas !!!

Je vais pas te SarahConnorer la cheutron! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597

C'est vrai que je m'attendais aussi à mieux poto !!!

Dans le registre, note qu'il y a une différence, je préfère et de loin
d'ailleurs mes potos cultos, mon clan te dira la même chose,
le film ' bodybuilder ' ...

Y a pas photo ...

La par contre, si tu me dis quoi que ce soit sur ce super film, je te cheutron
la bobine façon terminator de la mort qui tue façon Sarah Conor !!!

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3184289597

Ps : je plaisante poto ... Cool
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 20:28

C'est un univers que je ne connais pas, mais en voyant vite fait le synopsis de BodyBuilder, ça semble intéressant. Après ça serait drôle que je n'aime pas, je me demande ce que ça fait d'avoir véritablement la chetron SarahConnorée après avoir posté un avis! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233

Sinon, en cherchant sur Allociné le syno de bodybuilder, je suis tombé sur cette news :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645734.html
Shocked Apparemment, ils seraient intelligents au début et tout! Ca peut être super sympa! Je me souviens du spectacle d'Eric&Ramzy avec leur sketch les mots quand Eric en a marre de passer pour le bouffon de service. C'était super drôle, bien foutu et très parodique de ce qu'ils faisaient avant.
Perso, j'avais été plié de rire avec leur Tour Montparnasse Infernale :

"J'ANNONCE: COUP DPIED LATERAL SUR LA DROITE!" BAAAAAM il se fait défoncer la chetron justement! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233
Ou alors quand il prend le bout de métal incandescent à pleine main, qu'il ne dit rien mais qu'il en pleure en souriant c'était excellent! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 2097563840
Ou le fameux :
Stéphanie : T’es mignon mais t’es un tout p’tit peu con...
Eric : « T’es mignon mais t’es un tout p’tit breton » T’as vu, elle a dit « t’es mignon ».
Ramzy : Ouais ben elle a aussi dit « t’es un tout p’tit breton ».
COnnard de Ramzy sur ce coup! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 719893

Nan vraiment, hâte de voir ce que va donner cette suite, ça peut être vraiment super sympa! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3554500131
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 20:32

La tour , tout un sacré bon film !!!!!!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3554500131
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 20:53

Carrément!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 957010468 Digne du délire du 1er Dumb&Dumber, du délire complètement chtarbé!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233
"VOUS BOUGEZ PAS SINON j'TIRE UNE BALLE DANS LA TETE A LA MAIN"!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233

Je trouve qu'Eric&Ramzy ont été de grands comiques, un peu à la "Les Inconnus". Un style différent certes, mais tout aussi drôle. Les mots d'Eric&Ramzy, je suis plié de rire à chaque fois!
Leur spectacle, avec Super Chinois, ou même le diplôme de la police "POSITION 1!! POSITION 2!!!" qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233
Je trouve que ce duo a su surfer sur un comique "profond". C'est à dire oui, ils se moquent de la diction française mais en même temps, y'a toujours un fond culturel. Par exemple Jamel, je trouve que y'a rien de ça. Il se moque de la langue française, mais y'a rien en profondeur, c'est de la véritable moquerie. Ou alors il sait pas parler français.
Eric&Ramzy, ils font une comédie sur les mots "compliqués" français, mais ils les expliquent quand même réellement avant d'en faire des jeux de mot complètement débiles! Mais tellement drôles! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233

Leur film "La tour Montparnasse" est un véritable délire totale! C'est même un peu japonisant je trouve. Y'a des côtés mangaesques dans ce film, c'est un humour complètement décalé, très débile, mais totalement assumé et c'est super drôle!! COmme un bin film des Frères Farrelly ^^

Et là, la suite de cette Tour, alors qu'ils seraient intelligents en fait, ça peut être vraiment sympa.
Par exemple la suite DUmb&DUmber, elle est naze total. Le 1er Dumb&Dumber, c'est un film culte pour moi. De l'humour très gros, gras, mais assumé, et très cynique, caustique aussi. Genre le "Mais t'as vendu ma perruche morte à un p'tit aveugle??? Mais elle avait même plus de tête!!!!!"
"EEEEEEEEEEH!! J'ai fait ckil fallait!!!"
"PIstache, tu sais dire elle est belle PIstache???"
"J'ai cru qu'elle ne savait pas parler!!!" qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 644233

Ou le fameux :
"Un tictac m'sieur l'agent???"
"Eeeeeh vos bottes sont beeeeelles!!!" qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 2097563840

AVec en plus une superbe bande son. Rien que ce morceau, j'adore :

'fin bref tout ça pour dire que si les frères Farrely ont raté la suite DUmb&Dumber en tentant de faire un simple remake, ERic&Ramzy peuvent réussir leur "suite" en racontant la génese de leur débilité! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 3280885207
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 14 376151828718boutonshorloge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant