|
|
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+10FENRIL tonynicola NicoViking johnny0495 Migooels Polaris no Lothair Siegfried39 Nico Robin Roronoa Wolfen 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 23 Jan 2017, 17:53 | |
| un sacré paquet de titres que tu as vu récemment, j'en ai vu pas mal aussi dans ceux que tu as proposé, et certains sont très loin d'être des nanards (bon Daredevil, désolé, mais je pourrais jamais émettre un avis positif sur Ben Affeck sur ce film là lol) | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 31 Jan 2017, 11:53 | |
| Columbo, saison 4: | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 06 Fév 2017, 17:41 | |
| Les nuits de Harlem:A la fois réalisateur, scénariste, producteur et acteur; entouré de nombreux acteurs confirmés (Richard Pryor, Redd Foxx, Della Reese, Stan Shaw, etc...), Eddie Murphy réussit à réaliser un excellent film. On retrouve les petite mimiques habituels de l'acteur, mais savamment dosé; contrairement à d'autres films où il en abusait tellement qu'on frôlait l'overdose. Les scènes comiques sont très drôles (Eddie Murphy qui se prend une raclée par la mère maquerelle, le truand qui pleure comme une madeleine lorsqu'il veut venger la mort de son frère, etc...), et les scènes dramatiques passent par un voile pudique pour que le métrage soit vu par un large publique (les morts sont présentés hors-champs ou présentés par l'humour comme le passage où Eddie Murphy trouve le cadavre d'un de ses compères et lui tape la discute comme si il était vivant). Sinon, j'ai eut un petit sourire en entendant la voix française du policier véreux. En effet, celui qui double la voix de Danny Aiello n'est autre que Serge Sauvion, la voix officielle de Columbo; ce qui fait que je m'attendais à chaque fois que le flic s'arrête pour dire "Ah! Encore une chose!" A noter qu'en visionnant le film, je n'ai pût m'empêcher de penser à un autre film: L'arnaque de George Roy Hill. En effet, même si l'histoire est différente, on retrouve quelques ressemblances, comme le duo jeune/vétéran (Robert Redford/Eddie Murphy, Paul Newman/Richard Pryor), la femme dont le héros est amoureux qui a pour fonction de le tuer mais se fait en fin de compte dessouder, et la façon dont se déroule l'arnaque avec son lot de rebondissement calculé (la scène de l'intervention de la police). Je me demande même si Eddie Murphy ne s'en est pas inspiré pour réaliser son film, tout en ayant une identité propre. Quoiqu'il en soit, c'est un excellent film bien maitrisé, avec un très bon scénario et possédant de magnifiques décors et costumes. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 21 Fév 2017, 11:19 | |
| Columbo Saison 5: | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 28 Fév 2017, 11:36 | |
| Fast & Furious 6: J'avais trouvé le premier volet moyen, le second était un agréable divertissement, le troisième était très bon (et pourtant, ce fût le plus décrié par les fans), le quatrième volet était moyen (à cause des effets spéciaux ratés, notamment la course-poursuite dans les mines où l'utilisation du fond vert était trop évident), et le cinquième était très bon. Quid de ce sixième volet? Eh bien, il est dans la continuité du cinquième volet en gardant son côté fun et décomplexé. Les scènes de course-poursuites sont toujours aussi sympas, même si je trouve qu'elles sont un cran en-dessous du cinquième volet; mais c'est surtout les scènes de combat qui valent leur pesant de cacahuètes, notamment ceux de la gente féminine. Cela fait plaisir de voir les femmes combattre aussi durement que les hommes et les chorégraphies martiales sont un bonheur pour les yeux, notamment grâce à la présence de Gina Carano qui nous rappelle qu'elle a fait du MMA (de même que Dwayne Johnson nous rappelle qu'il a fait du catch). C'est tellement bon qu'on voudrait en voir plus. Quand aux scènes de cascades, c'est impressionnant, même si on trouve que c'est un poil exagéré par moment, surtout lors de la scène finale de l'extraction de Vin Diesel dans l'avion où c'est tellement énorme qu'on a du mal à y croire (notamment ce passage où il se dégage des flammes tel un Terminator invincible). Bref, cela reste un excellent divertissement, décomplexé au possible, idéal pour se détendre après une dure journée. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 06 Mar 2017, 16:33 | |
| Les vengeurs du kung-fu: Un scénario très simpliste, des faux-raccords flagrants (le héros est laissé pour mort dans une forêt et le plan d'après, il se retrouve près d'un fronton de mer), des doublages dignes de Michel Leeb, une technique martiale improbable (la technique des échecs que j'appellerais plutôt la technique du tampon encreur), un humour très simpliste qui ne sert à rien sauf à rallonger la durée du film, etc... Bref, au vu de tous ces défauts, il est facile de penser que le film est une catastrophe (ou un bon nanar ). Heureusement, tout cela est compensé par des scènes d'action bien chorégraphiées, dignes des premiers films de Jackie Chan. Pas aussi bien que ce dernier, mais cela peut satisfaire les amateurs de films d'arts martiaux. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| | | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 15 Mar 2017, 17:52 | |
| | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 17 Mar 2017, 18:10 | |
| | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 19 Mar 2017, 18:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
| | | | qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|