|
|
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+10FENRIL tonynicola NicoViking johnny0495 Migooels Polaris no Lothair Siegfried39 Nico Robin Roronoa Wolfen 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 10 Juil 2015, 14:54 | |
| Kung-Fu Academy: Une excellente kung-fu comédie, dont le titre français est totalement à la ramasse, où ce sont les femmes qui mènent la danse. L'utilisation des câbles est heureusement peu présentes (où alors utilisé avec parcimonie) à part pour deux-trois scènes où c'est beaucoup trop visible, les scènes de combat sont bien rythmés et me font penser par moment à la grande époque des Shaw Brothers. A noter que l'actrice Jing Bai, qui incarne Yim Wing Chun, possède une bonne humeur communicative durant tout le métrage et son sourire est ravissant. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 11 Juil 2015, 03:49 | |
| De mon côté, j'ai fini la saison 5 de The Walking Dead! Huhuhuhu on revient sur du lourd, et hormis quelques passages de psychologies à 2 balles, ça redevient du bon Resident Evil en fait!!! Vivement la prochaine saison!!! J'ai aussi commencé une nouvelle série (enfin pour moi hein, car la série n'est clairement pas nouvelle elle ^^) : Shameless version US : J'ai vu que le 1er épisode pour le moment, mais ça semble une série genre "tranche de vie trash" la narration d'une famille à problème, mais sans non plus exagérer, juste narrer une histoire d'une famille "low cost" avec une bande son bien sympa et des reflexions sur notre société sans concessions! A voir ce que ça vaut sur le long terme, mais le 1er épisode donne clairement envie, avec des acteurs qui donnent cette impression de regarder un reportage réel, sans le côté dramatique mais avec ce côté rock&roll baby!!! | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 11 Juil 2015, 14:06 | |
| Transmutations: Très bon action-comédie post-apocalyptique avec un Roddy Piper dont les mimiques faciales sont très drôles et entourés de jolies jeunes filles, notamment Sandhal Bergman en médecin coincé mais jalouse et Cec Verrell en militaire qui aime bien astiquer son gros flingue avec ce petit sourire sous-entendu. Les références phalliques sont nombreuses, surtout avec le coup du bazooka, et les situations abracadabrantes qui arrivent au héros nous donnerait presque envie de le plaindre (la mutante-grenouille qui veut tester sa virilité, la sorte de ceinture de chasteté qui peut faire exploser à tout moment ses roubignoles, le mutant-grenouille qui utilise une tronçonneuse pour récupérer cette fameuse ceinture de chasteté, etc...). Je me suis bien amusé. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 12 Juil 2015, 09:35 | |
| Sinbad et le Minotaure: Un bon petit nanar: entre Manu Bennett, incarnant Sinbad, qui cabotine à souhait, Jared Robinsen avec ses tatouages en sorte de vampire-démon qui surjoue, un Minotaure qui ressemble plus à un taureau avec pleins de piques sur le corps (merci de casser le mythe!), des villageois inquiétants (on sent à peine l'embrouille, cela me fait presque penser aux villageois d'Insmouth), Holly Brisley qui montre bien son décolleté durant tout le métrage, , Lily Brown totalement possédé par son rôle (au sens propre comme au figuré, il suffit de l'entendre à tout bout de champs invoquer le Minotaure "Roi de la montagne"), et Steven Grives en sorcier de pacotille dont le seul pouvoir est d'hypnotiser ses victimes (et encore, je ne l'ai pas vu le finaliser). On peut noter quelques petits soucis de longueurs, notamment la course-poursuite de la danseuse et des gardes du sorcier qui semblent s'éterniser; un labyrinthe peu imposant vu que tout le monde arrive à y retrouver son chemin (cela doit être un petit labyrinthe), et un sorcier pas finaud (lors du passage de la taverne, il utilise une bombinette de fumée pour aveugler Sinbad et ses amis, mais ne pense pas en profiter pour l'éliminer; il préfère enlever la princesse). | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 13 Juil 2015, 08:52 | |
| Demolitionist, aka Justice à Metro City: Une sorte de Robocop au féminin (mais sans la ferraille et en moins gore), avec un soupçon de Judge Dredd pour le flingue biométrique (idée qui ne sera pas exploité durant le film) et de Tonnerre Mécanique pour la moto. Malheureusement, aussi mignonne soit-elle, Nicole Eggert n'est pas crédible en justicière de la nuit même si sa tenue lui sied bien (à part cet affreux masque), sa façon de se battre et de tenir un flingue n'est pas crédible pour un sous (ce qui explique peut-être que les scènes d'action sont réduites au minimum syndical). A noter la présence de Tom Savini qui a certainement donné un coup de main pour les maquillages (notamment le passage où le corps de l'héroïne dépérit et la scène finale), et celui de Nils Allen Stewart. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 16 Juil 2015, 10:24 | |
| Alcatraz (l'intégrale): Je dois avouer que j'étais un peu dubitatif au début car je trouvais qu'il manquait quelque chose, que les prisonniers étaient un peu trop stéréotypés; mais au fur et à mesure des épisodes, mon avis a changé sur la série, car un véritable fil rouge commençait à s'amorcer et les prisonniers évadés devenaient plus intéressants, plus fouillés (terroriste, tueur d'enfants, braqueur, etc...). Même si on peut déplorer que les héros trouvent facilement la correspondance entre les crimes et les prisonniers d'Alcatraz de 1963 (format de la série oblige); les enquêtes sont menés tambour battant. Les acteurs sont tous excellents (surtout Sam Neill) même si je trouve que Sarah Jones fait un peu jeune pour son rôle d'inspecteur. En tout cas, les réalisateurs ont dût sentir que la série ne feraient pas une seconde saison, car les deux derniers épisodes sont plus intenses que d'habitude (avec une course-poursuite dantesque dans les rues de San Francisco au dernier épisode) et répondent à de nombreuses interrogations que les spectateurs s'étaient posés durant le visionnage de la série, tout en ouvrant quelques portes sur d'autres intrigues. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| | | | Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 17 Juil 2015, 22:45 | |
| J'ai adoré le Jurassik World Pour ma part je viens de finir la saison 5 de Game of thones... les 7 premiers épisodes soporifiques peu d'action, histoire plate et les personnages n'avancent pas ou peu dans leurs quêtes respectives ! Et les épisodes 8, 9 et 10 boum ça n'arrête pas et ça saigne | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 18 Juil 2015, 22:13 | |
| - Migooels a écrit:
Pour ma part je viens de finir la saison 5 de Game of thones... les 7 premiers épisodes soporifiques peu d'action, histoire plate et les personnages n'avancent pas ou peu dans leurs quêtes respectives ! Et les épisodes 8, 9 et 10 boum ça n'arrête pas et ça saigne Je suis justement en train de la regarder en ce moment! J'ai juste vu le 1 pour le moment J'ai entendu pas mal d'avis un peu contradictoires, tu sembles résumé l'ensemble : une partie barbante, une partie dynamique. Pour le moment, j'ai donc vu que le 1er comme je disais mais déjà, je trouve que l'épisode est très conventionnel, classique, joué de manière automatique et pas trop bien écrit. Bref une sensation que j'avais jamais ressenti avec cette série. Je verrais pour la suite ^^ Sinon dernièrement, j'ai fini la saison de The 100 : Bah sympatoche. Ca permet d'avoir un peu de suspens mais à la sauce un peu neuneu, pas niais (enfin un peu quand même! ) mais juste gentillet à la sauce sanglante quand même! Ca fait genre un mélange de Lost, The Walking Dead, saupoudré d'une bonne dose de....SmallVille(!) et ça permet de reposer le cerveau desfois! (Pis la brune est super canon!! ) | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 19 Juil 2015, 01:48 | |
| - Roronoa a écrit:
Pour le moment, j'ai donc vu que le 1er comme je disais mais déjà, je trouve que l'épisode est très conventionnel, classique, joué de manière automatique et pas trop bien écrit. Bref une sensation que j'avais jamais ressenti avec cette série. Je verrais pour la suite ^^ Pareil les 4 premières saisons m'ont scotchées devant l'écran, et là déception pour la 5... attendons la 6 maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
| | | | qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|