Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 28 Oct 2015, 10:29
Vu l'épisode 3 de la saison 6 de Walking Dead, celui de la semaine dernière était bon mais la , pas lui bordel ...
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 26 Nov 2015, 12:56
Codename: The Silencer
https://youtu.be/4cmBzcu03IA
Un bon petit film d'action de série B qui ne peut s'empêcher d'inclure quelques scènes nanardes (le flic qui se prend la porte dans la tronche lorsque le tueur sort du bar par exemple) ou quelques poncifs machistes (Brigitte Nielsen et Cindy Ambuehl ne servent pas à grand chose sauf à porter des tenues ultra-courtes pour bien montrer leurs plastiques, de plus leur catfight est un peu décevant). Les prestations de Sonny Chiba et de Robert Davi sont tout à fait dans la norme de ce que l'on attendait pour ces deux très bons acteurs, même si l'on sent qu'ils ne forcent pas trop leurs talents. Malgré quelques facilités scénaristiques, comme la façon dont le couple trouvera l'argent ou les raisons qui pousseront les Forces Spéciales à engager Makoto, le film reste un agréable divertissement, notamment grâce à quelques scènes sympathiques comme cette course-poursuite avec son lot de fusillade et d'explosions.
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 07 Déc 2015, 08:43
Sans Issue:
Malgré la présence des têtes d'affiches (Tommy Lee Jones, Linda Hamilton, Robert Vaughn, Richard Jaeckel) et le nom de John Carpenter au scénario; ce film est une petite déception. Les acteurs ne semblent pas motivés et semblent inexpressifs (c'est à croire qu'ils se sont tous mis d'accord pour savoir celui qui fait le plus la tronche, seul Richard Jaeckel échappe à cette tendance et reste convaincant dans son rôle). Au niveau de la réalisation, c'est tout aussi décevant avec un manque de rythme flagrant (des longueurs évitables) et une course poursuite entre la voiture du héros et celle du prototype d'une platitude navrante. C'est simple, on ne ressent aucune sensation de vitesse; un comble pour un prototype dont la spécificité est sa vitesse. Seule la dernière demi-heure sauve un peu l'ensemble avec l'effraction dans l'immeuble des voleurs de voitures qui m'a fait un peu penser à un épisode de Mission Impossible (et un passage avec du sang à la sauce ketchup ).
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 09 Déc 2015, 13:15
chris2000 Au pied du pilier central
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 09 Déc 2015, 17:27
Hier soir sur RTL9 : Un nanard de plus pour Nicolas Cage !!!
OMg comment je me suis fait chier, j'ai du prendre la blinde de café pour pas m'endormir ^^'
The Wicker Man : Ou le Nanard à son paroxisme
Ils ont même dans la version française censurer à fond la fin avec la scène de torture !!!
cf video :
Spoiler:
le mec a même été gentil il a accéléré la vitesse de lecture tellement c'est chiant XD
Quoiqu'il en soit Nicolas Cage a fait énormément de Nanard .....
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Déc 2015, 16:25
Pour moi c'est ...
( trop de la balle ces film, cela me rappelle ma fifille et moi ...)
Arkhan Maison du Bélier
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Déc 2015, 20:02
Alors aujourd'hui, j'ai maté les deux derniers épisodes de la série Breaking Bad.
Une vraie tuerie cette série!!
chris2000 Au pied du pilier central
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Déc 2015, 21:34
Arkhan a écrit:
Alors aujourd'hui, j'ai maté les deux derniers épisodes de la série Breaking Bad.
Une vraie tuerie cette série!!
Tu m'étonnes rien qu'à la 1er saison, j'ai accroché direct ^^
Arkhan Maison du Bélier
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 14 Déc 2015, 06:18
Pareil!!
À l'épique, je l'avais regardé sur Arte. Et à la fin de cette 1ère saison décapante, j'ai décidé d'attendre que la série soit finie pour la voir d'une seule traite.
J'ai acheté le coffret intégrale en Blu-ray, il y a deux mois. Et on a bouffé la série entière.
Cette série mérite amplement son statut de série culte.
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 14 Déc 2015, 07:57
L'un des derniers film d'un super acteur, j'ai adoré ...
Et aussi ...
Et en bonus ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?