SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

+10
FENRIL
tonynicola
NicoViking
johnny0495
Migooels
Polaris no Lothair
Siegfried39
Nico Robin
Roronoa
Wolfen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeSam 01 Aoû 2015, 17:23

HHuumm, ouais, pas mal, il y a quelque chose en effet, la zique est bonne poto ...  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3554500131

Mais hey poto ' El ' Don roroanovic, grandit un peu hein et sort de l'enfance ...
Je te taquine poto, t'inquiète pas, tu est et restera mon poto ' El ' Don roroanovic ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3554500131

IL m'arrive aussi de visionner Sankukai, Cobra space adventure, le tour du monde en 80
jours, le tout en intégrale coffret dvd ...
Cédric, Isidore et le village dans les nuages ...
Et ooouuaaiiissss, rien que ça ... Cool

Mais bon, là, je vais aller me faire le plein d'adrénaline et de testostérone pure avec ...
( c'est mes poto avec qui je m'entraine .....  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3184289597  ) .....

Pas méchant, pas méchant ....  Wink

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 085812
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeDim 02 Aoû 2015, 07:42

johnny0495 a écrit:

Mais hey poto ' El ' Don roroanovic, grandit un peu hein et sort de l'enfance ...
Je te taquine poto, t'inquiète pas, tu est et restera mon poto ' El ' Don roroanovic ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3554500131
Je sais que tu taquines, mais l'ennui, c'est que globalement, un anim vu de France va rester quelque chose pour 'gamins' simplement parce que y'a pas de vrais acteurs, parce que c'est catalogué "dessin-animé".
Perso je trouve ça triste et preuve d'un manque de maturité. ET quand on voit l'état de la France actuellement, ben voilà quoi, ça s'explique  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 704539

Bref poto, ce petit coup de gueule n'était pas contre toi, mais juste je trouve triste qu'une majorité ne sache pas profiter des belles choses, quelles qu'elles soient.  Wink
Death Parade par exemple, mais pfieeeeew, j'en parlais à ma mère au tél tout à l'heure, je me suis retrouvé con car sachant qu'elle ne regarde pas ce genre, je lui ai raconté la fin et j'avais la voix tremblotante, j'étais au bord des larmes tellement la fin de Death Parade est belle quoi!
Ma mère, magnanime, a fait style de ne rien entendre de ma voix tremblotante, mais perso, je pense que c'est la 1er fois que ça m'arrivait à ce point là!!!  Shocked
Il faut dire que le final de Death Parade, c'est au final une ode à la vie. Mais sans niaiserie. Death Parade, c'est une réflexion profonde et cachée de la mort, une réflexion qui peut paraître superficielle mais qui est basée sur du concret, sur des croyances bien réelles, puis niveau réal, c'est du lourd et vraiment le final, j'en suis encore tout ému tellement il est beau quoi! On ne s'y attend pas du tout, c'est simplement onirique, oui la musique de fond n'est pas spécialement présente, mais pourtant, genre le passage de quasi 5minutes je pense où il ne se dit rien, juste la beauté d'une animation époustouflante, d'une histoire qui parle sans parler, c'était d'une beauté inouïe! Je n'en dis pas plus au cas où certains voudraient voir, mais pfieeeeew, que c'était beau, poétique, intense, onirique, une tuerie!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 1230612252

Citation :
le tour du monde en 80
jours,
Roooh ouais j'adorais ça petit!!!!!

Franchement, je suis le 1er à dire que chaque génération dit de la précédente "Ralalala à mon époque, c'était autre chose, etc etc" mais faut bien admettre que de nos jours, les gamins n'ont rien à se mettre sous la dent niveau culturel, tout est fait pour les contrôler, les rendre débiles et le niveau sociétal actuel n'est pas étonnant.
A notre époque, quand on était gamin, la culture était encore très présente et ça se voyait par exemple dans les dessins animés. On avait le droit à des dessins animés qui te donnaient envie de découvrir la culture.
Le tour du monde en 80jours par exemple, un dessin animé tout basique, pas super bien dessiné mais en même temps bien exploité et qui donne envie de savoir l'origine de cette histoire.
Un peu comme cet anim:

Ou celui-ci:

Ou celui-ci:

Ou celui-ci:

Et j'en passe! Mais ce sont des dessins animés qui donnent clairement envie à la plupart des gamins d'en savoir plus car ces anims sont basés sur l'Histoire, la Littérature. Ces anims vont rendre accessible des histoires importantes tout en gardant le fond, l'importance du message de l'oeuvre.
A notre époque actuelle, les gamins ont quoi? Que de la tv reality pourrie ou alors des dessins animés où les héros ne parlent pas ou alors parlent n'importe comment; des dessins animés où tout est ridiculisé pour les rendre bien dociles, bien débiles; des "héros" non crédibles qui donnent comme message...euuuh ah non en fait, y'a pas de messages dans les dessins animés actuels, simplement hormis celui-là "Les petits, soyez bien crétins, ne réfléchissez pas, ne découvrez pas, suivez ce qu'on vous dit et tout ira bien!"
Et nous voyons bien le résultat...La Société humaine a toujours été pourrie jusqu'à la moelle, mais actuellement, ça atteint quand même des niveaux hallucinants! Dans l'Histoire, l'être humain a déjà connu des périodes sombres, on est d'accord, mais là, on est au-delà de ça, avec de l'hypocrisie affichée sans retenue à la face du monde, de la cruauté assumée et même avec fierté, sans même aucun message pour l'expliquer, etc etc non là, je suis plutôt un païen ( qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 957010468 ) mais il me semble quand même que nous sommes arrivés dans l'ère souvent décrite dans les écrits religieux où l'Humanité est jugée coupable, n'a pas su utiliser ses dons, qu'un reset va se faire et qu'en attendant, l'Enfer s'abat sur nous....

Mais sinon, il fait beau, je suis en vacances, tout va bien hein! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 719893
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeLun 03 Aoû 2015, 14:41

Bah, tu comprend la plaisanterie poto, c'est ce qui compte hein ...

Bonne vacances ...
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeLun 03 Aoû 2015, 17:31

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 La_Route_d_Eldorado
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeLun 03 Aoû 2015, 18:27

Iron Sky:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Iron-sky-12336-250-400

Mélange réussi entre le pulp et le steampunk dans le monde moderne. Les effets spéciaux sont très bons, notamment lors de la bataille spatiale où l'on aurait aimé qu'elle soit plus longue tellement elle est bien réalisée.
Le film n'hésite pas à aller à fond dans ses délires (la base des nazis sur la face cachée de la Lune, la lotion blanchissante, etc...), mais se permet quelques critiques biens senties contre la société américaine (la volonté d'être le champion de la liberté alors que ses propos sont semblables à celles de la dictature nazis; il suffit de voir le discours de la Présidente qui a été proposé par le général nazis ou encore lors de la réunion de crises où l'on voit que la présidente veut tout contrôler que ce soit pour la bataille spatiale ou lors de l'exploitation du minerais sur la lune), le contrôle des médias ("Le Dictateur" de Charlie Chaplin qui ne présente pas la même idéologie selon les versions proposées entre les 12 minutes du régime nazis et les deux heures de la version originale) et le symbolisme (la svastikas qui est représenté comme le mal dans le monde occidental, tandis qu'en Inde, il est un signe de bien; ce qui amène à une situation coquasse lors de la réunion des dirigeants des différents pays).
Personnellement, j'en attendais beaucoup dans son trip de délire et je n'ai pas été déçu du résultat; et si en plus on se permet un peu de réflexion sous-jacente, c'est encore mieux.

The Raid:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 The-raid-19535-250-400

Un film de malade où la violence est magnifiquement chorégraphié, avec des jolies effets de style (ex: le passage où l'un des flics "neutralise" un garde avant que l'escouade entre dans le bâtiment), des combats bien nerveux (ex: les deux frangins contre Mad Dog), et des retournements de situation en pagailles (notamment la mort du chef d'escouade où le spectateur commençait à l'apprécier après un magnifique combat à mains nues contre Mad Dog - encore lui)
A noter que j'ai trouvé quelques similitudes lors du visionnage de Dredd de Pete Travis (un groupe de flic pris au piège dans un immeuble contrôlé par un trafiquant de drogues); d'ailleurs le schéma scénaristique est plus ou moins semblable.

Le cerveau:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Le-cerveau-16681-250-400

Une comédie indémodable où l'on retrouve avec plaisir des grands noms du cinéma français (Bourvil, Belmondo) et international (David Niven et Eli Wallach). Belmondo ira même jusqu'à se moquer de lui-même (le passage où il se prend les pieds les barrières du jardin public, alors qu'on l'a connu plus intrépide côté cascade ^^).
A noter aussi la présence de Robert Dalban (avec un accent Belge un poil exagéré) et de Jacques Balutin, hilarant en flic infiltré donnant des conseils discrets aux deux fugitifs.
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 04 Aoû 2015, 17:06

Ah ouais Iron Sky ça semble bien délire ça! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3554500131
The Raid, ça me dit trop quelque chose! Tu ne l'aurais pas déjà vu celui-là? J'ai l'impression d'avoir lu déjà un post sur ce film et que j'avais regardé, par contre ça doit dater et je ne m'en souviens que vaguement ^^' Mais ça serait l'occaz' de le revoir, d'autant qu'il y en a un 2nd apparemment ^^

Le Cerveau effectivement indémodable et alors...La Route d'ElDorado, mais c'est quasi mon dessin-animé culte quoi!!! (bon nan y'a Aladdin et Anastasia devant^^) mais ELDorado, c'est du pur délire avec de superbes musiques!
Tulio et Miguel sont vraiment trop excellents, qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec ce film! "Miguel, tu parles à un cheval!!!!!!"
Spoiler:
(aparté : Salut "l'ami" ! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3224979720 SI tu passes par là, tu pourras noter que la recherche de plans du duo Miguel et Tulio fait un peut penser à celle de Chon Wang et de Roy O'Bannon ! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 957010468 )

La VF de ce DA est excellente, pourtant pas spécialement des "acteurs" que j'apprécie (notamment De Caunes et Garcia (Miguel et Tulio) ainsi qu'Abril (Chel)) mais le doublage est vraiment nickel et puis la bande son est encore une fois hyper classieuse! C'est Elton John qui la compose pour la VO mais la VF musicale est encore mieux! (ce n'est que mon avis hein mais à l'époque, j'avais vu ce DA totalement par hasard, j'avais été scotché, hyper emporté par les délires du duo ainsi qu'une bande son superbe et quand j'étais tombé (encore plus par hasard) sur le CD j'avais été d'une, surpris d'y voir le nom d'Elton John et de 2, de constater que je trouvais la bande son VF plus entraînante qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 957010468
Allez, la comparaison avec la chanson d'entrée (après attention hein, je ne dis pas que la VO est mauvaise, simplement je trouve que sur la VF, il y a un excellent travail qui mérite d'être salué et un peu comme le film Asgard StSeiya, elle surpasse la VO pour moi^^):
VF:

VO:

Et puis bon, LA chanson qui me fait délirer (mais attention, un peu spoil quand même ^^):

Ce CHEMMMMMIN QUE NOUS TRAAAAAAAACOOOOONS!!!! ......... Hum Ce chemiiin que nous traççoons..... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 719893
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 04 Aoû 2015, 17:50

Content que ça te plaise poto ' El ' Don roroanovic !!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3554500131

Perso, j'aime bien regarder de temps à autre un bon dessin animé ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3554500131

Sinon, un acteur incroyable que j'adore, une gueule quoi, une icone le mec ...
Et puis quelle filmograhie, après mon pote Arnold, voici ladies and gentleman :

Mister Robert De niro
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Xl_3540-poster-film-le-fan
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 04 Aoû 2015, 18:10

De Niro??? Une "gueule"?? Une icone masculine????  
Nan mais regarde Stardust.... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3224979720

Attention, MEGA SPOIL sur l'histoire de ce superbe film (Stardust donc ^^) (et ne clique pas trop vite, johnny0495, car j'ironise évidemment en parlant ainsi de DeNiro^^) :
Spoiler:

J'en avais déjà parlé il me semble mais ça me donne l'occasion d'en reparler. ^^
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Stardust
Un film à la trame plutôt conventionnelle mais à la narration ultra-efficace, des acteurs qui jouent super bien et une bande son immersive au possible! Une sorte de conte de fée américain mais façon jeu vidéo et onirisme à la japonaise, et donc une réal quasi parfaite!
Malgré le classicisme de l'histoire, j'ai été clairement transporté par la richesse de l'imaginaire, la réal qui ne s'arrête jamais, un petit brin d'humour noir et un dynamisme qui vous tient en haleine de bout en bout! (pour un final carrément magnifique, dantesque, un pur régal! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 446165 )

Au final un film qui permet de s'évader, de rêver, tout en restant les pieds bien sur Terre et le tout orchestré avec brio Smile Et donc De Niro et Pfeiffer qui s'en donnent à coeur joie Wink
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeMer 05 Aoû 2015, 19:38

Je te rejoins mon poto ' El ' Don roroanovic .....
A 100 pourcent !!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3554500131

T'inquiète pas, je clique pas trop vite ... Cool qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 957010468

Sinon, pour mon après midi de repos, fallait bien ça ... Cool

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 2Q==

Et pi aussi ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 019936
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeVen 07 Aoû 2015, 17:39

Barb Wire:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 81fg5n10

Barb Wire est un peu un plaisir coupable: On veut voir Pamela Anderson habillée toute en cuir mettre une branlée à des hommes; et de côté-là, on n'est pas déçu. La scène d'intro nous met tout de suite dans l'ambiance avec ce strip-tease arrosée (qui n'en est pas vraiment un, car elle ne se désape pas tout à fait) et ces tenues bien moulantes; mais dans l'ensemble cela reste soft car tout est assez bien cachée (et la mousse du bain cache par magie ce que tout mâle voudrait voir). Le seul moment où l'on peut voir subrepticement un plan nichon, c'est le passage où elle enfile un peignoir, mais c'est du rapide.
Personnellement, Pamela Anderson ne joue pas trop mal son rôle de femme rebelle avec ce regard noir du style "on ne me le fait pas à moi" ou "fait pas chier!" et côté castagne, elle ne se débrouille pas mal même si le réalisateur abuse un peu du filtre bleu ce qui rend certaines scènes illisibles.
Les hommes sont vraiment mal loties, à part quelques exceptions, entre le fasciste froid qui cabotine comme un dingue à la fin du métrage (j'adore son casque de torture), le héros de la résistance qui est vraiment anti-charismatique (et cette phrase "tu sais que j'ai la côte avec les femelles!", il y a vraiment des baffes qui se perdent), ce pauvre Udo Kier qui se paye un tatouage disgracieux et une perruque (retiré en quelques secondes heureusement, sinon la tenue de majordome lui va à ravir), un patron de la pègre gras et traître, le frère aveugle qui est intelligent d'un côté (il arrive à cacher les lentilles de contact lors de l'arrivée des fascistes) mais complétement idiot d'autre part (il avoue qu'il les a eut en sa possession mais refuse de révéler leurs emplacements; c'est la meilleure façon de se faire torturer ensuite), etc...
Le seul qui remonte le niveau, c'est Alexander (incarné  par un très bon Xander Berkeley), le flic présenté comme un ripoux, mais honnête (oui, on arrive à combiner les deux antinomies  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3224979720  ). D'ailleurs, ce personnage ressemble un peu à Barb Wire de par leurs modes de vie: ils ne prennent partie pour aucun des deux camps, ils font leurs petits business, trafiquent à droite et à gauche pour arrondir leurs fins de mois et il y a un certain respect entre eux. Le personnage d'Alexander n'abuse pas de la situation lorsqu'il est en tête à tête avec Barb Wire, il rechigne de trouver une raison pour perquisitionner dans son établissement, il tente de protéger son frère lors de l'examen rétinien, et il lui donne un coup de main lors de son arrestation en lui remettant une grenade. D'ailleurs, j'ai trouvé fort dommage qu'il n'y ait pas eut un petit baiser de remerciement à la fin, cela aurait donné un petit côté sensible de la part de Barb Wire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorloge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant