Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 26 Juil 2015, 13:13
Mon film préféré le 1 !!! Le 2 pas mal mais comme souvent une suite moins intéressante, le 3 m'avait bien plu
Et alors le 4 vu au ciné j'ai adoré Vivement la sortie DVD !!!
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 26 Juil 2015, 13:52
j'ai pas vu le dernier va falloir que j'y songe
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 27 Juil 2015, 09:29
J'attend la sortie dvd du film pour le choper mais à un prix correct quoi ... Je ferais l'exception pour celui - là ...
Perso, les 3 sont bien foutus ... Mais, préférence pour le 1 tout de même, c'est celui qui lance la machine
Bien, alors là, on aime ou aime pas ... Jolies voitures, Gros camions, pick up customisés, gros calibres, actions musclées et des mecs bourrés de testostérone ... Que demander de plus ...
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 28 Juil 2015, 15:32
Rien à redire, action, biscoteaux, gros calibre, belles mécaniques ... Bref, tout pour passer un bon moment ...
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 28 Juil 2015, 20:30
Je continue à me faire la Saison 2 de Arrow en VOSTFR (en suivant en même temps la VF ^^)
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 29 Juil 2015, 13:38
T'es branché Arrow pour l'instant miss ...
Pour ma part ...
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 31 Juil 2015, 21:54
Ah oui les Transformers, on me les avait fortement conseillés ceux-là, des films sympas à voir quand on a pas envie de se prendre la tête après une journée bien fatigante, on se pose, et on profite du spectacle! Par contre, j'ai jamais regardé le dessin animé (je pense cependant avoir eu un jouet transformers, un avion de chasse qui se transformait en robot, comment il était trop classe ce jouet! ), mais c'étaient des méchants en fait les transformers? Nan paske vu les affiches, on dirait que ce sont les humains contre les robots?
Sinon dernièrement j'ai vu la série Peaky Blinders :
Franchement excellente! Une série sur les gangsters en Angleterre, de superbes décors avec des costumes très réalistes et des acteurs qui jouent à la perfection! C'est plutôt sombre comme ambiance évidemment, sanglant un peu aussi mais desfois un p'tit humour so british bien senti! A voir sans hésiter!
Et en ce moment, je reste dans le même monde avec la série Boardwalk Empire :
Celle-là je ne fais que la débuter, mais pour le moment, j'apprécie oui mais nettement moins que Peaky Blinders. C'est pourtant réaliste aussi mais je pense que c'est la différence entre le monde ricain et le monde des rosbeefs! Non pas que l'un est mieux que l'autre mais celui des ricains, on le connait par coeur, alors que les rosbeefs, on en a quand même nettement moins, encore plus avec une telle qualité. Puis pour le moment, la bande son des Peaky Blinders est plus surprenante et prenante (y'a même du Tim Burton par moment je trouve!) que son homologue ricain
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 01 Aoû 2015, 11:49
johnny0495 a écrit:
T'es branché Arrow pour l'instant miss ...
Oui en effet branché Arrow. J'ai d'ailleurs finie la Saison 2 et bien entamé la 3. Ah vivement Octobre pour voir la suite
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 01 Aoû 2015, 14:03
Bon visionnage alors Miss C ...
' El ' Don roroanovic, j'ai pas trop regardé non + les dessins animés à l'époque. Mais je dois bien avouer que les films sont top ...
Allez, je viens de me mater le dernier ...
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 01 Aoû 2015, 15:37
De mon côté j'ai fini l'anim Death Parade:
Attention petit spoiler (enfin disons que c'est un avis-synopsis, donc pas vraiment de révélations sur l'histoire ^^) :
Bah franchement, un petit bijou. Pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais alors une vision sans concession sur la mort, du cynisme sans concession et en même temps, une magnifique histoire qui te fait verser une petite larme à la fin.
L'ambiance est à la fois sombre et en même temps pleine de promesses, nous avons à faire là à un anim qui sort des sentiers battus. De l'excellent Mad House avec une animation de toute beauté. Petit regret : La musique un peu trop "discrète" et le manque d'infos sur certains persos (format 12 épisodes oblige).
En tout cas je le conseille fortement, Death Parade est un anim qui transporte, qui fait réfléchir aussi, qui émeut mais sans même que l'on s'en rende compte!
Attention cette fois, gros spoiler sur la fin ^^
Spoiler:
Nous avons même le droit à un excellent clin d'oeil à Death Note! En fait à un moment, il y a un des juges qui veut pousser dans ses derniers retranchements une humaine morte, et il lui donne le choix, pour sauver l'âme de son idole, entre sa vie ou la vie d'un autre. Et la vie de cet autre n'est rien d'autre que.... RAITO!!! On le voit dans le bar des morts, avec le juge très cynique qui explique ce qu'il pense des humains et fait clairement référence à la mort pitoyable de Raito dans Death Note. Clin d'oeil super sympa et qui colle parfaitement à l'ambiance! ^^
Edit: Et je remets un p'tit coup de l'opening, car il est franchement excellent!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?