SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

+10
FENRIL
tonynicola
NicoViking
johnny0495
Migooels
Polaris no Lothair
Siegfried39
Nico Robin
Roronoa
Wolfen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 26 Juil 2015, 13:13

Mon film préféré le 1 !!!
Le 2 pas mal mais comme souvent une suite moins intéressante, le 3 m'avait bien plu Smile

Et alors le 4 vu au ciné j'ai adoré qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3554500131
Vivement la sortie DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeDim 26 Juil 2015, 13:52

j'ai pas vu le dernier va falloir que j'y songe Wink
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 27 Juil 2015, 09:29

J'attend la sortie dvd du film pour le choper mais à un prix correct quoi ...
Je ferais l'exception pour celui - là ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3554500131

Perso, les 3 sont bien foutus ...
Mais, préférence pour le 1 tout de même, c'est celui qui lance la machine Cool

Bien, alors là, on aime ou aime pas ...
Jolies voitures, Gros camions, pick up customisés, gros calibres, actions musclées et
des mecs bourrés de testostérone ...
Que demander de plus ... Cool

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 18784915
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 28 Juil 2015, 15:32

Rien à redire, action, biscoteaux, gros calibre, belles mécaniques ...
Bref, tout pour passer un bon moment ...  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3554500131

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 19116655
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 28 Juil 2015, 20:30

Je continue à me faire la Saison 2 de Arrow en VOSTFR (en suivant en même temps la VF ^^)
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeMer 29 Juil 2015, 13:38

T'es branché Arrow pour l'instant miss ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3554500131

Pour ma part ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 19734117

Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeVen 31 Juil 2015, 21:54

Ah oui les Transformers, on me les avait fortement conseillés ceux-là, des films sympas à voir quand on a pas envie de se prendre la tête après une journée bien fatigante, on se pose, et on profite du spectacle! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3224979720
Par contre, j'ai jamais regardé le dessin animé (je pense cependant avoir eu un jouet transformers, un avion de chasse qui se transformait en robot, comment il était trop classe ce jouet! ), mais c'étaient des méchants en fait les transformers? Nan paske vu les affiches, on dirait que ce sont les humains contre les robots?

Sinon dernièrement j'ai vu la série Peaky Blinders :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 Peaky-Blinders-Streaming-Peaky-Blinders-Serie-Streaming
Franchement excellente! Une série sur les gangsters en Angleterre, de superbes décors avec des costumes très réalistes et des acteurs qui jouent à la perfection! C'est plutôt sombre comme ambiance évidemment, sanglant un peu aussi mais desfois un p'tit humour so british bien senti! A voir sans hésiter!

Et en ce moment, je reste dans le même monde avec la série Boardwalk Empire :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 102495
Celle-là je ne fais que la débuter, mais pour le moment, j'apprécie oui mais nettement moins que Peaky Blinders. C'est pourtant réaliste aussi mais je pense que c'est la différence entre le monde ricain et le monde des rosbeefs! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 957010468
Non pas que l'un est mieux que l'autre mais celui des ricains, on le connait par coeur, alors que les rosbeefs, on en a quand même nettement moins, encore plus avec une telle qualité.
Puis pour le moment, la bande son des Peaky Blinders est plus surprenante et prenante (y'a même du Tim Burton par moment je trouve!) que son homologue ricain Wink
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeSam 01 Aoû 2015, 11:49

johnny0495 a écrit:
T'es branché Arrow pour l'instant miss ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3554500131

Oui en effet branché Arrow. J'ai d'ailleurs finie la Saison 2 et bien entamé la 3. Ah vivement Octobre pour voir la suite Smile
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeSam 01 Aoû 2015, 14:03

Bon visionnage alors Miss C ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3554500131

' El ' Don roroanovic, j'ai pas trop regardé non + les dessins animés à l'époque.
Mais je dois bien avouer que les films sont top ...

Allez, je viens de me mater le dernier ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 092135

Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorlogeSam 01 Aoû 2015, 15:37

De mon côté j'ai fini l'anim Death Parade:
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 3246237386_1_11_z4nAqxXO

Attention petit spoiler (enfin disons que c'est un avis-synopsis, donc pas vraiment de révélations sur l'histoire ^^) :

Bah franchement, un petit bijou. Pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais alors une vision sans concession sur la mort, du cynisme sans concession et en même temps, une magnifique histoire qui te fait verser une petite larme à la fin.

L'ambiance est à la fois sombre et en même temps pleine de promesses, nous avons à faire là à un anim qui sort des sentiers battus. De l'excellent Mad House avec une animation de toute beauté.
Petit regret : La musique un peu trop "discrète" et le manque d'infos sur certains persos (format 12 épisodes oblige).

En tout cas je le conseille fortement, Death Parade est un anim qui transporte, qui fait réfléchir aussi, qui émeut mais sans même que l'on s'en rende compte!

Attention cette fois, gros spoiler sur la fin ^^
Spoiler:

Edit: Et je remets un p'tit coup de l'opening, car il est franchement excellent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 9 376151828718boutonshorloge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant