SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

des nouvelles de desti

+27
mjollnir
Siegfried39
destinyseed
Angel
Titu
mouch
Jonas
le marssu
greenrat
Babyspawn
chris2000
Kervor
Virgo No Shaka
LordofDodo
prévots
Slayer Shaka
HARUKA
BnS
Kycilia
Wolfen
Blacksad
Gregy
Kanon
Spip
ludo
Wolfcerber
Kouga
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

des nouvelles de desti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 15:58

C'est vraiment la galère pour lui, il n'a vraiment pas eut de chance notre pauvre Destinyseed No .

Tu pourras lui transmettre un bonjour de ma part, et lui dire qu'on est tous avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 16:11

Je suis de tout coeur avec notre pauvre destiny....

Passe lui un chti coucou et bon courage a lui
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 16:12

Kouga a écrit:
Ecoute SPip, je crois qu'il m'avait dit que le sang ne l'irrigait plus, donc non cancéreux à ce qu'il m'a dit
Ben dans son malheur, il aura eu de la chance. Parcequ'un cancer des testicules... :triste: à son âge en plus.

Sérieux, tu lui passes notre bonjour et notre soutiens. des nouvelles de desti - Page 2 948889
http://www.saintseiyamythdreams.com
BnS
Au pied de l'horloge zodiacale
BnS

Gémeaux

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 18:04

Passe lui le bonjour et que je pense à lui.

par contre si tu peux me donner les details de la chose en mp, je dois passer voir mon avocate mardi, je pourrais lui demander ce qu'il peut faire...

Courage Desty...
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 18:16

medecin de merde serieux, voila pourquoi je leur fait pas confiance des nouvelles de desti - Page 2 2672275791 des nouvelles de desti - Page 2 2672275791

pauvre desty, je suis de tout coeur avec lui des nouvelles de desti - Page 2 948889
http://www.saintseiyamythdreams.com
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka

Vierge

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 18:21

Bein mince alors! Shocked
C'est vraiment pas cool ce qui lui arrive! Sad
J'espère qu'il tient le coup car ça ne doit pas être facile. :triste:
Dis-lui qu'on a tous une pensée pour lui, ainsi qu'un "bon courage" et un bon rétablissement. Wink
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 18:32

oh putain affraid

je suis de tous coeur avec lui
http://www.aplacenet.fr
LordofDodo
LordofDodo

Taureau

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 19:18

Shocked Aucun mot n'est assez réconfortant quand il te tombe un truc pareil sur la tronche, cependant tu peux lui transmettre toute ma sympathie et je lui souhaite un prompt rétablissement.

Merci de nous avoir donné de ses nouvelles !

C'est aberrant que de nos jours, avec les progrès de la médecine, il y ait encore de telles fautes qui soient commises... No
Virgo No Shaka
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante
Virgo No Shaka

Lion

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 19:19

Je ne connais pas desti, mais comme lui j'ai été victime des erreurs de la médecine, avec une fracture mal soignée et laissée à la traine.

Transmet lui tout mon soutien et mon affection, et surtout, qu'il ne lache pas cette affaire!
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Juil 2007, 19:33

Kouga a écrit:

Ecoute SPip, je crois qu'il m'avait dit que le sang ne l'irrigait plus, donc non cancéreux à ce qu'il m'a dit

Oui en fait, il s'agit surement d'une torsion d'un testicule qui entreine une necrose de celui-ci car le sang n'y arrive plus....

Une inflamation et une douleur est typique dans ce cas... Normalement, cela aurait du etre pris en urgence chirurgicalement (dans les 5-6h), car sinon cela entreine la mort de celui-ci (nécrose).

Voilà, bonne chance destiny, heureusement qu'il en reste une Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 2 376151828718boutonshorloge

des nouvelles de desti
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant