|
|
| des nouvelles de desti | |
|
+27mjollnir Siegfried39 destinyseed Angel Titu mouch Jonas le marssu greenrat Babyspawn chris2000 Kervor Virgo No Shaka LordofDodo prévots Slayer Shaka HARUKA BnS Kycilia Wolfen Blacksad Gregy Kanon Spip ludo Wolfcerber Kouga 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 15:58 | |
| C'est vraiment la galère pour lui, il n'a vraiment pas eut de chance notre pauvre Destinyseed . Tu pourras lui transmettre un bonjour de ma part, et lui dire qu'on est tous avec lui. | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 16:11 | |
| Je suis de tout coeur avec notre pauvre destiny....
Passe lui un chti coucou et bon courage a lui | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 16:12 | |
| - Kouga a écrit:
- Ecoute SPip, je crois qu'il m'avait dit que le sang ne l'irrigait plus, donc non cancéreux à ce qu'il m'a dit
Ben dans son malheur, il aura eu de la chance. Parcequ'un cancer des testicules... :triste: à son âge en plus. Sérieux, tu lui passes notre bonjour et notre soutiens. | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 18:04 | |
| Passe lui le bonjour et que je pense à lui. par contre si tu peux me donner les details de la chose en mp, je dois passer voir mon avocate mardi, je pourrais lui demander ce qu'il peut faire... Courage Desty... | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 18:21 | |
| Bein mince alors! C'est vraiment pas cool ce qui lui arrive! J'espère qu'il tient le coup car ça ne doit pas être facile. :triste: Dis-lui qu'on a tous une pensée pour lui, ainsi qu'un "bon courage" et un bon rétablissement. | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 18:32 | |
| oh putain je suis de tous coeur avec lui | |
| | | LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 19:18 | |
| Aucun mot n'est assez réconfortant quand il te tombe un truc pareil sur la tronche, cependant tu peux lui transmettre toute ma sympathie et je lui souhaite un prompt rétablissement. Merci de nous avoir donné de ses nouvelles ! C'est aberrant que de nos jours, avec les progrès de la médecine, il y ait encore de telles fautes qui soient commises... | |
| | | Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 19:19 | |
| Je ne connais pas desti, mais comme lui j'ai été victime des erreurs de la médecine, avec une fracture mal soignée et laissée à la traine.
Transmet lui tout mon soutien et mon affection, et surtout, qu'il ne lache pas cette affaire! | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 19:33 | |
| - Kouga a écrit:
-
Ecoute SPip, je crois qu'il m'avait dit que le sang ne l'irrigait plus, donc non cancéreux à ce qu'il m'a dit Oui en fait, il s'agit surement d'une torsion d'un testicule qui entreine une necrose de celui-ci car le sang n'y arrive plus.... Une inflamation et une douleur est typique dans ce cas... Normalement, cela aurait du etre pris en urgence chirurgicalement (dans les 5-6h), car sinon cela entreine la mort de celui-ci (nécrose). Voilà, bonne chance destiny, heureusement qu'il en reste une | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de desti | |
| |
| | | | des nouvelles de desti | |
|