|
|
| des nouvelles de desti | |
|
+27mjollnir Siegfried39 destinyseed Angel Titu mouch Jonas le marssu greenrat Babyspawn chris2000 Kervor Virgo No Shaka LordofDodo prévots Slayer Shaka HARUKA BnS Kycilia Wolfen Blacksad Gregy Kanon Spip ludo Wolfcerber Kouga 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 27 Nov 2007, 13:03 | |
| - AngeluS a écrit:
- Bat toi jusqu'au bout et fait leur payer à ces incapables
Fait leur payer au centuple leur incompétence . Je te souhaite bon courage, et je suis de tout coeur avec toi . | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 27 Nov 2007, 16:39 | |
| Comme tout le monde avant moi, je te souhaite d'arriver à leur faire payer leur(s) erreur(s) ! Y'a des choses qu'on ne peut pas laisser passer... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 27 Nov 2007, 16:59 | |
| en plus ces enfoirés de charcuteurs (pas tous), payent des assurances, donc faut pas hésiter à mettre les pieds dans le plat
j'ai connu avec ma jambe et les conneries survenues ensuite en 86, merci les hostos je serrais restés sur le Ch où on m'a loupé, j'aurais une jambe en moins (amputée), ça a mis longtemps, mais justice à été faite | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 27 Nov 2007, 18:12 | |
| Ca prendra le temps que ça prendra mais c'est clair je vais pas les lacher ces gens là | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 27 Nov 2007, 18:17 | |
| - siegfried39 a écrit:
- en plus ces enfoirés de charcuteurs (pas tous), payent des assurances, donc faut pas hésiter à mettre les pieds dans le plat
j'ai connu avec ma jambe et les conneries survenues ensuite en 86, merci les hostos je serrais restés sur le Ch où on m'a loupé, j'aurais une jambe en moins (amputée), ça a mis longtemps, mais justice à été faite Exact et pour dire que c'est devenue chose courante que ces erreurs médicales, leurs primes d'assurance en Responsabilité Civile ont été multipliées par 15 depuis 3 ans!! et les assureurs ne veulent même plus assurer ces risques... Bonne chance pour la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de desti | |
| |
| | | | des nouvelles de desti | |
|