| des nouvelles de desti | |
|
+27mjollnir Siegfried39 destinyseed Angel Titu mouch Jonas le marssu greenrat Babyspawn chris2000 Kervor Virgo No Shaka LordofDodo prévots Slayer Shaka HARUKA BnS Kycilia Wolfen Blacksad Gregy Kanon Spip ludo Wolfcerber Kouga 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 19:36 | |
| | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 19:43 | |
| - LordofDodo a écrit:
- C'est aberrant que de nos jours, avec les progrès de la médecine, il y ait encore de telles fautes qui soient commises...
C'est clair qu'il y aun grand problème dans le domaine médical: on n'est plus au moyen-âge quand même :colère: . Quand je pense que je luis ait envoyé un MP en espérant que tout aille pour le mieux, c'est malheureusement l'inverse qui arrive . | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| |
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 05 Juil 2007, 23:37 | |
| ha la vacherie!!!!! c'est honteux!! avec le salaire qu'ils touchent, ils pourraient faire gaffe un minimum!! ben passe lui le bonjours de ma part, j'èpère que ça va s'arranger... ça me fait pensé a un pote d'enfance qui avait eu un cancer des testicules a 25 ans, resultat: une chimio, et l'ablation d'un tesicule... ...il s'en est bien remis, ça avait été pris a temp, mais putain ça fiche un coup au moral... | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 00:05 | |
| putain les boules....... pareil dit lui bonjour de ma part et un bon rétablissement.... putain c'est vraiment des cons les mecs !!!! et apres ils viennent nous gonfler avec le trou de la sécu ??? franchemùent je suis de tout coeur avec lui. | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 00:16 | |
| Bah tu lui dis bon courage de ma part!
Maintenant il est important qu'il réunisse:
-les documents de la première consultation (celle où y'a eu erreur)
-les documents de la seconde consultation qui conduit à l'hospitalisation et opération
- ces papiers ont un caractère informatif et non réel en tribunal donc il doit les faire certifié comme veridique
-pour finir mettre un bon avocat sur le coup!
Pardon si je mets en rouge et grand mais je veux pas que ça se perde dans le flood! | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 00:36 | |
| Bonjour la misere les orphelines vont encore etre plus orpheline !!! Enfin bon treve de connerie, a mon avis y'a pas grand chose qui puisse réellement lui remonter le moral dans une situation pareil Mais bon, courage Desty, on est avec toi | |
|
| |
Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 08:12 | |
| Bon rétablissement Destiny... reprend des forces et après règle cette affaire ! | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 10:59 | |
| je l'ai tjs dit: si vous avez des problèmes d'ordre médical, venez me voir mais non on ne m'écoute pas
Plus sérieusement : Courage mon Desty | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 14:52 | |
| Salut tout le monde je suis de retour et vous imaginez que c'est pas la joie :triste: Angelus j'éssais de te capter sur msn pr te parler de tout ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de desti | |
| |
|
| |
| des nouvelles de desti | |
|