| des nouvelles de desti | |
|
+27mjollnir Siegfried39 destinyseed Angel Titu mouch Jonas le marssu greenrat Babyspawn chris2000 Kervor Virgo No Shaka LordofDodo prévots Slayer Shaka HARUKA BnS Kycilia Wolfen Blacksad Gregy Kanon Spip ludo Wolfcerber Kouga 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 02 Aoû 2007, 00:58 | |
| ok merci pour tes infos Destiny
tu nous avertiras quand tu seras opéré, comme ça si je suis dans le coin de Lyon je ferais un détour vers ton Hôpital, car je me rends environ 1 à 2 fois par mois pour le taf sur Lyon et ça pourrait coincidé | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 02 Aoû 2007, 00:59 | |
| Je me fais opérer à Arnas.....c'est une très bonne poly-clinique près de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 02 Aoû 2007, 01:05 | |
| - destinyseed a écrit:
- Je me fais opérer à Arnas.....c'est une très bonne poly-clinique près de chez moi.
si je suis dans le coin dans les jours où tu seras hospitalisé je te file un coup de téléphone et je débarque avec des oranges allez a+ et bonne nuit Destiny | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Lun 26 Nov 2007, 19:26 | |
| Bon je viens vous annoncer la suite...
J'ai récupérer mon dossier médicale concernant mon entrée desastreuse aux urgences le 28 juin. J'ai donc appeler mon avocat pour l'en informer et ce dernier ma annonceé que d'apres les ecographies (donc de preuves)il y avait bien eu une faute de commise et elle est flagrante............(avec mon ablation ça fait 2 :? )
Voila donc il me reste plus qu'à transmettre mon dossier et à notifier à mon avocat que je suis d'accord pour qu'il entamme la procédure( d'ailleur si on pouvait m'aider à bien rédiger cette notif :ooo: ) | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Lun 26 Nov 2007, 19:50 | |
| je suis bien content pour toi, si tu veus un beau discours, demande a Wolfy ou Shinichi, c'est eux les mieux pour ce genre de chose | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Lun 26 Nov 2007, 19:57 | |
| - destinyseed a écrit:
- Bon je viens vous annoncer la suite...
J'ai récupérer mon dossier médicale concernant mon entrée desastreuse aux urgences le 28 juin. J'ai donc appeler mon avocat pour l'en informer et ce dernier ma annonceé que d'apres les ecographies (donc de preuves)il y avait bien eu une faute de commise et elle est flagrante............(avec mon ablation ça fait 2 :? )
Voila donc il me reste plus qu'à transmettre mon dossier et à notifier à mon avocat que je suis d'accord pour qu'il entamme la procédure( d'ailleur si on pouvait m'aider à bien rédiger cette notif :ooo: ) cool que ça avance! MP pour t'aider bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Lun 26 Nov 2007, 22:27 | |
| hou quand j'ai vu le topic j'ai cru qu'il t'arrivait encore des ennuis de santé
bon ben là je suis rassuré, donc réunis le plus de preuves possible, si t'as encore les ordonnances du mois de juin hésite pas à les prendre, ça peut prouver leur faiblesse, niveau bilan | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 27 Nov 2007, 09:30 | |
| Bat toi jusqu'au bout et fait leur payer à ces incapables | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Mar 27 Nov 2007, 10:07 | |
| bonne chance l'amis | |
|
| |