|
|
| des nouvelles de desti | |
|
+27mjollnir Siegfried39 destinyseed Angel Titu mouch Jonas le marssu greenrat Babyspawn chris2000 Kervor Virgo No Shaka LordofDodo prévots Slayer Shaka HARUKA BnS Kycilia Wolfen Blacksad Gregy Kanon Spip ludo Wolfcerber Kouga 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 17:29 | |
| - destinyseed a écrit:
- C'est sur la table allongé le bas du corps sous anesthésie et shooté avec je ne sais quoi que j'ai enfin réalisé ce qu'il m'arrivait,c'est à ce moment que je me suis mis à chialer
:triste: Putain arrètes, tu vas me faire chialer moi aussi ! Ca me fout en rogne d'imaginer que ça puisse arriver une telle erreur !!! Qu'on se loupe sur le diagnostique quand on est seul, mais à 4 !!! Franchement, je suis de tout coeur avec toi... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 17:48 | |
| En tous cas merci pour vos mess tous..........spip , virgo shaka, marssu , greenat , chris, prévots, wolfy , wolfen, fenril enfin tout le monde quoi | |
| | | Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 17:49 | |
| - destinyseed a écrit:
- En tous cas merci pour vos mess tous..........spip , virgo shaka, marssu , greenat , chris, prévots, wolfy , wolfen, fenril enfin tout le monde quoi
Nous sommes tes amis, c'est dans ses moments là qu'il faut qu'on te le prouve! | |
| | | LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 18:19 | |
| Salut destinyseed, content de te lire à nouveau, comme tout le monde ici je pense. Tu sais j'ai habité près de 10 ans à Villefranche sur Saône, et son hôpital a une très mauvaise réputation, qui ne date pas d'hier d'ailleurs, alors tout ça ne m'étonne pas beaucoup malheureusement... J'espère que tu auras plus de chance dans tes démarches et qu'il vont payer pour ça !! :colère: | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 18:22 | |
| content de te voire sur pied desti! c'est moche ce qui t'est arriver, même si ça ne va pas réduire tes chance d'avoir des enfants, c'est dur de se dire que tout ça est arrivé a cause de l'incompétence du service des urgences. c'est sûre qu'il faut que tu obtienne réparation, si tant est qu'on puisse parler de réparation... mais dis toi que ce n'est pas la fin, tu est vivant, il t'en reste une et tu est soutenu par tes proches qui t'aiment, par des amis et des gens qui t'apprécient. donc ça ira mieu! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 18:23 | |
| Je regrette d'autant plus que quand mon frère est venu me chercher aux urgences, il m'avait prévenu et m'a proposé d'aller le jour même à la clinique de arnas (ou j'avais rdv chez l'uro 4 jours plus tard) mais trop éprouvé par la douleur et la fatigue je ne pensais qu'à rentrer dormir Mais j'étais loin de me douter de la tournure que cela allait prendre... | |
| | | Virgo No Shaka Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 18:38 | |
| On ne pense jamais qu'il peut arriver de telles choses | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 18:51 | |
| http://www.uropage.com/ART_affec3.htm Un liens pour les gars du fofo, qui m'aurait sauvé la mise si j'étais tombé dessus avant ... Gardez le bien dans un coin, ça peut etre amené à servir ( ce que je ne vous souhaite évidemment pas) | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 20:37 | |
| ben Destiny, Kouga m'en a parler à la japan expo aujourd'hui, ça doit pas être facile mentalement à supporter
mais tu as tout mon soutien, l'ami et si tu as besoin de renseignements tu hésites pas, et j'espère que tu iras mieux très rapidement | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Ven 06 Juil 2007, 20:46 | |
| - siegfried39 a écrit:
- ben Destiny, Kouga m'en a parler à la japan expo aujourd'hui, ça doit pas être facile mentalement à supporter
mais tu as tout mon soutien, l'ami et si tu as besoin de renseignements tu hésites pas, et j'espère que tu iras mieux très rapidement Oui je crois que tu es bien placé pour m'aider:super: ....je veux pas me prendre la tete tout de suite avec ça, je me repose un peu et après je commencerais à faire ce qu'il faut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de desti | |
| |
| | | | des nouvelles de desti | |
|