SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des nouvelles de desti

+27
mjollnir
Siegfried39
destinyseed
Angel
Titu
mouch
Jonas
le marssu
greenrat
Babyspawn
chris2000
Kervor
Virgo No Shaka
LordofDodo
prévots
Slayer Shaka
HARUKA
BnS
Kycilia
Wolfen
Blacksad
Gregy
Kanon
Spip
ludo
Wolfcerber
Kouga
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

des nouvelles de desti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 17:29

destinyseed a écrit:
C'est sur la table allongé le bas du corps sous anesthésie et shooté avec je ne sais quoi que j'ai enfin réalisé ce qu'il m'arrivait,c'est à ce moment que je me suis mis à chialer des nouvelles de desti - Page 5 469508
:triste: Putain arrètes, tu vas me faire chialer moi aussi !
Ca me fout en rogne d'imaginer que ça puisse arriver une telle erreur !!! Qu'on se loupe sur le diagnostique quand on est seul, mais à 4 !!! Evil or Very Mad

Franchement, je suis de tout coeur avec toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 17:48

En tous cas merci pour vos mess tous..........spip , virgo shaka, marssu , greenat , chris, prévots, wolfy , wolfen, fenril enfin tout le monde quoi Embarassed
Virgo No Shaka
Résiste aux boulets de Dante
Virgo No Shaka

Lion

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 17:49

destinyseed a écrit:
En tous cas merci pour vos mess tous..........spip , virgo shaka, marssu , greenat , chris, prévots, wolfy , wolfen, fenril enfin tout le monde quoi Embarassed

Nous sommes tes amis, c'est dans ses moments là qu'il faut qu'on te le prouve!
LordofDodo
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
LordofDodo

Taureau

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 18:19

Salut destinyseed, content de te lire à nouveau, comme tout le monde ici je pense. Wink

Tu sais j'ai habité près de 10 ans à Villefranche sur Saône, et son hôpital a une très mauvaise réputation, qui ne date pas d'hier d'ailleurs, alors tout ça ne m'étonne pas beaucoup malheureusement...

J'espère que tu auras plus de chance dans tes démarches et qu'il vont payer pour ça !! :colère:
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 18:22

content de te voire sur pied desti!
c'est moche ce qui t'est arriver,
même si ça ne va pas réduire tes chance d'avoir des enfants,
c'est dur de se dire que tout ça est arrivé a cause de l'incompétence du service des urgences.

c'est sûre qu'il faut que tu obtienne réparation,
si tant est qu'on puisse parler de réparation... No

mais dis toi que ce n'est pas la fin, tu est vivant,
il t'en reste une
et tu est soutenu par tes proches qui t'aiment, par des amis et des gens qui t'apprécient.

donc ça ira mieu! Wink
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 18:23

Je regrette d'autant plus que quand mon frère est venu me chercher aux urgences, il m'avait prévenu et m'a proposé d'aller le jour même à la clinique de arnas (ou j'avais rdv chez l'uro 4 jours plus tard) mais trop éprouvé par la douleur et la fatigue je ne pensais qu'à rentrer dormir Sad

Mais j'étais loin de me douter de la tournure que cela allait prendre...
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Lion

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 18:38

On ne pense jamais qu'il peut arriver de telles choses
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 18:51

http://www.uropage.com/ART_affec3.htm

Un liens pour les gars du fofo, qui m'aurait sauvé la mise si j'étais tombé dessus avant comprend pas ...

Gardez le bien dans un coin, ça peut etre amené à servir ( ce que je ne vous souhaite évidemment pas)
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 20:37

ben Destiny, Kouga m'en a parler à la japan expo aujourd'hui, ça doit pas être facile mentalement à supporter

mais tu as tout mon soutien, l'ami et si tu as besoin de renseignements tu hésites pas, et j'espère que tu iras mieux très rapidement
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorlogeVen 06 Juil 2007, 20:46

siegfried39 a écrit:
ben Destiny, Kouga m'en a parler à la japan expo aujourd'hui, ça doit pas être facile mentalement à supporter

mais tu as tout mon soutien, l'ami et si tu as besoin de renseignements tu hésites pas, et j'espère que tu iras mieux très rapidement

Oui je crois que tu es bien placé pour m'aider:super: ....je veux pas me prendre la tete tout de suite avec ça, je me repose un peu et après je commencerais à faire ce qu'il faut des nouvelles de desti - Page 5 957010468
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 5 376151828718boutonshorloge

des nouvelles de desti
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant