SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

des nouvelles de desti

+27
mjollnir
Siegfried39
destinyseed
Angel
Titu
mouch
Jonas
le marssu
greenrat
Babyspawn
chris2000
Kervor
Virgo No Shaka
LordofDodo
prévots
Slayer Shaka
HARUKA
BnS
Kycilia
Wolfen
Blacksad
Gregy
Kanon
Spip
ludo
Wolfcerber
Kouga
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

des nouvelles de desti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 16:32

destinyseed a écrit:
Ptain sacré histoire affraid , la mienne a pa spris cette tournure...ouffffff comprend pas

ben si tu tombes sur des cons, c'est la merde et ça peut durer longtemps, c'est pas pour être pessimiste mais c'est la merde une plainte avec demande de réparation pour le préjudice morale et financier, en ce moment je suis en plein dedans pour l'appart que je loue et qui est inhabitable à cause des nuisances sonores
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka

Vierge

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 18:10

Heureux de te revoir parmi nous Desti!!! des nouvelles de desti - Page 7 3554500131
Tu ne dois sans doute pas trop avoir le moral mais sache que je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'au final, tu obtiendras gain de cause et qu'ils vont tous payer pour leurs erreurs. Wink
Tu sais, j'ai presque ton âge et ton histoire m'a beaucoup touché, ça aurait pu m'arriver à moi comme à un autre, donc tiens bon et va jusqu'au bout. :triste:
Un bon courage à toi et un bon rétablissement !!! Wink
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 19:03

Oui desty heureux de te revoir parmis nous Smile

Par contre j'apprécierai que l'on ne fasse pas une généralité sur le malheureux cas de destiny....

Les médecins ne font pas tous des bourdes... Et travaillant dans la profession, je peux vous dire que sans eux, beaucoup seraient en chaise roulante ou a 100 pieds sous terre à l'heure actuelle, ne l'oublions pas...

Cool
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 19:32

Ben siegfried moi je cours pas après l'argent, je te dis franchement...
Mais bon je ne peux pas rester là sans rien faire, sans rien dire...il y a eu une erreur de commise, il faut que ce problème soit réglé!

Je vais attendre de voir ce que le médecin de la boite de kouga pense de tout ça et si je peux porter plainte je le ferais déjà pour que l'hopital prenne en charge mon opération à la clinique et tout ce qui va avec......

Pour le reste j'attends rien de spécial, je veux juste comprendre!

KERVOR a écrit:
Oui desty heureux de te revoir parmis nous Smile

Les médecins ne font pas tous des bourdes...

Merci keker

Puis je confirme malgré ma mésaventure ya quand même des gens qui savent bien faire leur boulot....Je remercie la clinique de Arnas ses médecins, ses chirurgiens et ses infirmières qui ont fait en sorte que mon séjour ne soit pas un enfer!

Merci à eux!
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 22:49

KERVOR a écrit:
Les médecins ne font pas tous des bourdes... Et travaillant dans la profession, je peux vous dire que sans eux, beaucoup seraient en chaise roulante ou a 100 pieds sous terre à l'heure actuelle, ne l'oublions pas...

Cool

c'est clair que moi l'équipe de la pitié salpétrière en 86, ou le chir qui m'a opéré en décembre 2006 de mon hernie inguinale ont fait du super boulot, mais t'es d'accord avec moi que le grand public ne retient que les bourdes, mais y a quelques brebis galeuses partout malheureusement
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeSam 07 Juil 2007, 22:54

idem pour moi , il m'ont quand meme sauvé ma cheville, lors de ma fracture de l'astragale.

le chirurgien de l'hopital de sens (89) qui me la fait m'avait dit que je marcherait, un peu plus d'un an après je cours et je grimpe au arbres comme avant, meme lui n'en revient pas....

mais bon malheureusement, il y en a qui sont vraiment nul, et qui aurait vraiment du faire autre chose , la preuve en est avec ce pauvre destiny....
http://www.aplacenet.fr
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Lion

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 08 Juil 2007, 12:43

Je vous rejoints dans vos commentaires, je vois que nous nous sommes compris comprend pas

Quand a destiny, une réparation financière ne me semble pas anodine dans ton cas, je te suis dans ton point de vue des nouvelles de desti - Page 7 398517
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 09 Juil 2007, 08:38

Je suis heureuse de voir que tu es de retour parmi nous Destiny.

Je pense que aucun mot ne pourra ta remonter le moral, je tenais juste a te dire que je suis de tout coeur avec toi.

J'espere que tu obtiendras gain de cause, il est normal que les erreurs se payent.
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss

Sagittaire

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Juil 2007, 10:05

Rohh mon pauvre Desty No
J'arrive après la guerre, je suis vraiment deg pour toi, et je te souhaite bon courage pour la suite des évènements mon ptit Desty !!!
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 16 Juil 2007, 20:57

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Destinyseed?

J'ai tellement l'habitude de sa participation que cela me fait bizarre de ne pas le voir sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de desti   des nouvelles de desti - Page 7 376151828718boutonshorloge

des nouvelles de desti
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant