|
|
| des nouvelles de desti | |
|
+27mjollnir Siegfried39 destinyseed Angel Titu mouch Jonas le marssu greenrat Babyspawn chris2000 Kervor Virgo No Shaka LordofDodo prévots Slayer Shaka HARUKA BnS Kycilia Wolfen Blacksad Gregy Kanon Spip ludo Wolfcerber Kouga 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Slayer Shaka Maison du Bélier
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Sam 07 Juil 2007, 18:10 | |
| Heureux de te revoir parmi nous Desti!!! Tu ne dois sans doute pas trop avoir le moral mais sache que je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'au final, tu obtiendras gain de cause et qu'ils vont tous payer pour leurs erreurs. Tu sais, j'ai presque ton âge et ton histoire m'a beaucoup touché, ça aurait pu m'arriver à moi comme à un autre, donc tiens bon et va jusqu'au bout. :triste: Un bon courage à toi et un bon rétablissement !!! | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Sam 07 Juil 2007, 19:03 | |
| Oui desty heureux de te revoir parmis nous Par contre j'apprécierai que l'on ne fasse pas une généralité sur le malheureux cas de destiny.... Les médecins ne font pas tous des bourdes... Et travaillant dans la profession, je peux vous dire que sans eux, beaucoup seraient en chaise roulante ou a 100 pieds sous terre à l'heure actuelle, ne l'oublions pas... | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Sam 07 Juil 2007, 19:32 | |
| Ben siegfried moi je cours pas après l'argent, je te dis franchement... Mais bon je ne peux pas rester là sans rien faire, sans rien dire...il y a eu une erreur de commise, il faut que ce problème soit réglé! Je vais attendre de voir ce que le médecin de la boite de kouga pense de tout ça et si je peux porter plainte je le ferais déjà pour que l'hopital prenne en charge mon opération à la clinique et tout ce qui va avec...... Pour le reste j'attends rien de spécial, je veux juste comprendre! - KERVOR a écrit:
- Oui desty heureux de te revoir parmis nous
Les médecins ne font pas tous des bourdes...
Merci keker Puis je confirme malgré ma mésaventure ya quand même des gens qui savent bien faire leur boulot....Je remercie la clinique de Arnas ses médecins, ses chirurgiens et ses infirmières qui ont fait en sorte que mon séjour ne soit pas un enfer! Merci à eux! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Sam 07 Juil 2007, 22:49 | |
| - KERVOR a écrit:
- Les médecins ne font pas tous des bourdes... Et travaillant dans la profession, je peux vous dire que sans eux, beaucoup seraient en chaise roulante ou a 100 pieds sous terre à l'heure actuelle, ne l'oublions pas...
c'est clair que moi l'équipe de la pitié salpétrière en 86, ou le chir qui m'a opéré en décembre 2006 de mon hernie inguinale ont fait du super boulot, mais t'es d'accord avec moi que le grand public ne retient que les bourdes, mais y a quelques brebis galeuses partout malheureusement | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Sam 07 Juil 2007, 22:54 | |
| idem pour moi , il m'ont quand meme sauvé ma cheville, lors de ma fracture de l'astragale. le chirurgien de l'hopital de sens (89) qui me la fait m'avait dit que je marcherait, un peu plus d'un an après je cours et je grimpe au arbres comme avant, meme lui n'en revient pas.... mais bon malheureusement, il y en a qui sont vraiment nul, et qui aurait vraiment du faire autre chose , la preuve en est avec ce pauvre destiny.... | |
| | | Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Dim 08 Juil 2007, 12:43 | |
| Je vous rejoints dans vos commentaires, je vois que nous nous sommes compris Quand a destiny, une réparation financière ne me semble pas anodine dans ton cas, je te suis dans ton point de vue | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Lun 09 Juil 2007, 08:38 | |
| Je suis heureuse de voir que tu es de retour parmi nous Destiny.
Je pense que aucun mot ne pourra ta remonter le moral, je tenais juste a te dire que je suis de tout coeur avec toi.
J'espere que tu obtiendras gain de cause, il est normal que les erreurs se payent. | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Jeu 12 Juil 2007, 10:05 | |
| Rohh mon pauvre Desty J'arrive après la guerre, je suis vraiment deg pour toi, et je te souhaite bon courage pour la suite des évènements mon ptit Desty !!! | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: des nouvelles de desti Lun 16 Juil 2007, 20:57 | |
| Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Destinyseed?
J'ai tellement l'habitude de sa participation que cela me fait bizarre de ne pas le voir sur le forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de desti | |
| |
| | | | des nouvelles de desti | |
|